10points 3.mq4 - page 317

 

La méthode 10points3 peut-elle être combinée avec l'EA Emily ?

Elles semblent fonctionner de manière opposée et pourraient se compléter.

 
scalpmaster:
La méthode 10points3 peut-elle être combinée avec l'EA Emily ? Elles semblent fonctionner de manière opposée et pourraient se compléter.

Pour votre information, EmilyV8 est à l'origine un autre dérivé de 10poin3, basé sur 10point3 et la plateforme est 10point3 elle-même avec des indicateurs et des traitements d'ordres différents.

J'ai choisi de m'en tenir à la plateforme originale car j'ai refusé de divulguer trop de mes codages, donc je n'ai pas beaucoup changé la façon dont le système traite les ordres. La différence la plus radicale avec la dernière série 10p3 que j'ai faite est sur la méthode de moyenne de coût, la gestion de l'argent et le MACD lui-même. Si vous trouvez que cette version de 10p3 est utile, vous pouvez demander aux membres seniors qui se consacrent au développement d'EmilyV8 d'ajouter/remplacer la méthode de gestion de l'argent/de calcul de la moyenne des coûts d'Emily et le MACD que j'ai créé ici comme nouveau générateur de signaux pour Emily. Bien sûr, en regardant le backtest, il semble qu'Emily fait mieux que 10p3.

Pour ceux qui sont intéressés par une autre dérivée de l'EA Martingale basée sur 10poin3, vous pouvez vous référer ici pour obtenir une copie de EmilyV8 et son fil de discussion WIP.

Salutations

David

 

D'après mon examen des performances de l'EA, l'EA utilise la martingale et la moyenne des coûts. Si l'EA est attaché à plusieurs devises, il finira par faire beaucoup d'ordres ouverts. Est-il possible que si l'EA est attaché à plusieurs devises, l'EA ne fasse qu'un seul ordre ouvert par devise (ou selon notre préférence) afin que le risque de faire exploser le compte soit minimal ?

 

Vous voulez dire un ordre par Metatrader ?

Ou seulement des options OrderperMT ?

C'est une bonne idée.

 
newdigital:
Vous voulez dire un ordre par Metatrader ?

Ou seulement les options OrderperMT ?

C'est une bonne idée.

ordre par metatrader. Je viens d'essayer de le tester sur plusieurs devises et je passe actuellement des ordres ouverts sur AUDUSD et EURGBP. Je ne sais pas si l'ordre sur la devise s'additionnera à nouveau dans les prochaines heures, mais si l'ordre continue à s'additionner sur une autre devise, la marge libre sera aspirée de manière assez importante. Par conséquent, David peut-il ajouter un paramètre universel qui permettrait de ne commander qu'une seule devise à la fois jusqu'à ce qu'elles soient toutes fermées, au lieu d'ouvrir des ordres sur plusieurs devises qui rendraient les performances de l'EA mauvaises s'il est attaché à plusieurs devises.

 
guernica:
Bonjour

Les paires comme audy, gbbchf, gy, ny, sont avec 7 pipstep et 14 de profit.

Les paires ne se négocient qu'en swap positif, avec seulement des achats, sauf eurusd, eurcad, usdcad.

Mini lot initial - 0.01 ; trades max. - 6

Meilleures salutations

Des résultats décents.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé en direct ?

 

Soyez très prudent si vous l'essayez sur un compte réel !

forexmoments:
Des résultats décents ici. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé en direct ?

Le système utilise un double lot continu pour réaliser le profit. Perte, double lot, perte double lot, jusqu'au profit. Ainsi, la plus mauvaise situation est la perte de tous les doubles lots jusqu'au stoploss. Cela entraînerait la perte de tous les profits et de votre argent. Et cette situation doit être déclenchée à un moment donné.

Donc, si vous voulez tester ce système si vraiment rentable, s'il vous plaît définir MaxTrades=1, et le tester, Voyons voir son résultat.

 

Bonjour David, celle-ci est pour vous...

richest:
ordre par metatrader. Je viens d'essayer de le tester sur plusieurs devises et je passe actuellement des ordres ouverts sur AUDUSD et EURGBP. Je ne sais pas si l'ordre sur la devise s'additionnera à nouveau dans les prochaines heures, mais si l'ordre continue à s'additionner sur une autre devise, la marge libre sera aspirée de manière assez importante. Par conséquent, David peut-il ajouter un paramètre universel qui permettrait de ne commander qu'une seule devise à la fois jusqu'à ce qu'elles soient toutes fermées, au lieu d'ouvrir des ordres sur plusieurs devises qui rendraient les performances de l'EA mauvaises s'il est attaché à plusieurs devises.

C'est une très, très bonne suggestion. Le mieux est d'ajouter un paramètre universel pour permettre combien de devises à la fois et pas seulement une.

Salutations

 
Cross:
C'est une très, très bonne suggestion. La meilleure solution serait d'ajouter un paramètre universel permettant d'autoriser combien de devises à la fois, et non pas une seule.

Vous voulez dire que lorsque l'EURUSD ouvre le marché, le reste des autres paires ne s'échange pas ? De même, si l'EURGBP s'est ouvert au marché, les autres paires ne s'échangeront pas non plus ? Je suis un peu confus.

Salutations

David

 
davidke20:
Vous voulez dire que lorsque l'EURUSD ouvre une position, les autres paires ne sont pas négociées ? De même, si l'EURGBP ouvre une position, les autres paires ne s'échangeront pas non plus ? Je suis un peu confus.

Salutations

David

Oui David, c'est probablement encore mieux si nous pouvons sélectionner le nombre maximum de paires de devises autorisées à entrer dans la transaction. Cela nous épargnera certainement les problèmes liés à l'effet martingale puisque nous pourrons estimer le drawdown maximum résultant du trade entré.