10points 3.mq4 - page 316

 
richest:
Dois-je joindre un EA/indicateur MACD supplémentaire pour que le 10points 3 fonctionne ?

Par ailleurs, pourriez-vous préciser les paramètres de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page208

Il n'a pas besoin d'indicateur supplémentaire pour fonctionner. L'indicateur d'alerte MACD, je l'ai fait pour newdigital pour qu'il puisse observer quand l'EA va lancer des trades, ainsi il peut décider de laisser l'EA prendre le trade.

extern int Magic = 772188 ;

Nombre magique pour que l'EA reconnaisse que les transactions avec cette étiquette sont ouvertes par lui-même au lieu de transactions manuelles.

extern double TakeProfit = 10 ;

Prendre le profit lorsque la première position atteint ce nombre de pips.

extern double Lots = 0.01 ;

Taille du lot pour commencer à trader lorsque le money management n'est pas utilisé.

extern double InitialStop = 160 ;

Stop loss à placer au dernier ordre

extern double TrailingStop = 0 ;

Stop suiveur

extern int MaxTrades = 10 ;

Total des ordres autorisés à être négociés sur la même paire

extern double Multiplier = 3 ;

Si la position initiale est déficitaire, la taille du lot de l'ordre suivant sera multipliée par ce chiffre.

extern int Pips = 5 ;

Si la position initiale est déficitaire de ce nombre de pips, l'ordre suivant sera ouvert.

extern int OrderstoProtect = 4 ;

Lorsque le total des ordres atteint ce chiffre, l'EA fermera la position aussi vite que possible sans attendre que les transactions touchent le TP, mais au moins en les fermant toutes lorsque le seuil de rentabilité est atteint.

extern bool Money_management = true ;

Gestion de l'argent

extern int AccountType = 1 ;

0 : Compte standard (NorthFinance,MiG,Alpari Russia)

1 : Compte normal (Alpari UK, Velocity, Interbank Standard)

2 : Compte NANO d'InterbankFX

double risque externe = 0.5 ;

Utilisez ce % de marge pour le 1er trade - Applicable uniquement lorsque Money Management=true

extern bool ReverseSignal = false ;

Inverser le signal d'achat/de vente

extern int Fast_EMA = 12 ;

extern int Slow_EMA = 26; ;

extern int Signal_SMA = 9 ;

Configurations MACD

extern int Shift = 1 ;

Signal lagging(bar shift)

extern int TradingRange = 0 ;

S'il est défini à 30, le MACD ne sera négocié que lorsque le croisement sera supérieur à 0,30/ inférieur à -0,30 pour USDJPY ou supérieur à 0,0030/ inférieur à-0,0030 pour EURUSD.

extern bool UseTimeFilter=true ;

Activer le filtre temporel

extern int StopTrade = 13 ;

Heure d'arrêt de la négociation (heure du courtier)

extern int StartTrade = 18 ;

Redémarrer l'heure de négociation (heure du courtier)

J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

wow, c'était rapide

Merci

 
richest:
wow, c'était rapide merci

Toujours. J'avais l'habitude d'avoir 90wpm sur un test de dactylographie avec 100% de précision. J'ai fait un autre test l'autre jour, et j'ai découvert que mes performances avaient chuté à 57wpm avec une précision de 98% seulement, mais j'ai quand même foutu la trouille à l'homme qui m'a fait passer le test.

Salutations

David

 
davidke20:
J'avais l'habitude d'avoir 90wpm sur un test de dactylographie avec 100% de précision.

Wow. Très impressionnant.

 

Les déclarations sont mises à jour.

Il s'agit d'un EA avec indicateur d'alerte MACD.

Dossiers :
10pipsmacd.htm  119 kb
 
newdigital:
Les relevés sont mis à jour. Il s'agit d'un EA avec indicateur d'alerte MACD.

ND, quels paramètres actuels utilisez-vous pour ce relevé ? Le résultat semble assez intéressant pour un trading de 10 jours.

 
newdigital:
Je suis d'accord. Mais je ne négocie pas tous les signaux. Quand je reçois une alerte, je décide de trader ou non. Si je décide de trader, j'active l'EA pour cette paire. Si je subis une perte, je pense que mon analyse technique était mauvaise. Cela dépend uniquement de l'analyse technique et des nouvelles. Parce que 50 minutes est un temps suffisant pour décider de trader ou non. Si j'aime trader manuellement, cet EA m'aidera.

En ayant un pipstep 5 et un ordre maximum de 10, le multiplicateur lot = 3, c'est la formule du désastre je pense.

 
Million_Fund:
en ayant pipstep 5 et ordre max 10, multiplicateur lot = 3, c'est la formule du désastre je pense.

Si je me souviens bien, le multiplicateur de lot = 2 et l'ordre maximum 5. Et je reçois une alerte par l'indicateur 50 minutes avant que l'EA n'ouvre l'ordre pour la paire. J'ai donc le temps de décider de trader ou non en utilisant une simple analyse technique pour chaque ordre et pour chaque paire. Je teste 16 ou 17 paires et comme l'EA ne négocie pas souvent, je peux toujours avoir 1 ou 2 ordres par jour. Parfois, je ne négocie pas, mais je me base également sur une analyse technique. C'est la même chose que si quelqu'un vous demandait "à 2 heures du matin, l'EA ouvrira l'achat pour l'EURUSD, alors allez-vous négocier cette paire ? Vous avez 50 minutes pour décider...". C'est très confortable, non ?

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

 

Résultats du week-end

Bonjour

Les paires comme audy, gbbchf, gy, ny, sont avec 7 pipstep et 14 de profit.

Les paires sont négociées uniquement en swap positif, avec uniquement des achats, sauf eurusd, eurcad, usdcad.

Mini lot initial - 0.01 ; trades max. - 6

Meilleures salutations

Dossiers :
10.3david.gif  6 kb
10.3david.htm  130 kb
 

performance de cette semaine...avec le broker Liteforex(Straighthold)... :)

tous les paramètres sont laissés par défaut...seul le timefilter, que j'ai réglé sur false pour eu et uj.

Dossiers :