10points 3.mq4 - page 251

 
davidke20:
兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。

Salutations

David

Et celui-ci ? Même sens ?

Le meilleur,

 
兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。

Après avoir été décompilé :

"Mec, fais pas chier. Je suis en train de taper tous les caractères de mon clavier jusqu'à mon écran. HEHE !"

Salutations

David

 
davidke20:
兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。

Après avoir été décompilé :

"Mec, fais pas chier. Je suis en train de taper tous les caractères de mon clavier jusqu'à mon écran. HEHE !"

Salutations

David

Oh ... Je vois.

A la vôtre,

 

Fonctionne bien pour moi

Bonjour à tous

J'ai trouvé ce fil de discussion très intéressant et il fonctionne très bien pour moi en ce moment.

Ce que je dois faire, c'est trouver un moyen de réduire mes pertes. Le tableau ci-dessous provient d'un compte réel (pas de démonstration).

Profit brut : 6 497.28 Perte brute : 3 069.75 Profit net total : 3 427.53

Facteur de profit : 2.12 Gain attendu : 6.69

Drawdown absolu : 0.00 Drawdown Maximal : 984.00 (28.41%) Drawdown relatif : 28.41% (984.00)

Trades totaux : 512 Positions courtes (% gagnées) : 225 (56.44%) Positions longues (% gagnées) : 287 (69.69%)

Transactions à profit (% du total) : 327 (63.87%) Transactions à perte (% du total) : 185 (36.13%)

Plus gros profit : 220.00 perte : -272.00

Moyenne des gains : 19.87 des pertes : -16.59

Gains consécutifs maximums ($) : 43 (527.78) pertes consécutives ($) : 19 (-44.00)

Profits consécutifs maximums (compte) : 527.78 (43) pertes consécutives (compte) : -698.00 (10)

Moyenne des gains consécutifs : 4 pertes consécutives : 2

Comme vous pouvez le constater, ma perte brute est à peu près la moitié de mon profit brut.

J'ai commencé à utiliser 10points 3 le 12 mars.

 

[CODE]兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。 [/CODE]Après avoir été décompilé : "Mec, dne fais pas le con. Je suis en train de saisirchaque caractère de mon claviereyboard jusqu'à mon écran. HEHE !" Salutations David[/QUOTE] 老兄,你到底是哪里来的?不是澳洲人吗?还是华侨 ?

 
yan7181:
davidke20 :
兄弟,你别跟我开玩笑好不好?我可是名副其实将每个字从键盘打上银幕的呢。呵呵。

Après avoir été décompilé :

"Mec, fais pas chier. Je suis en train de taper tous les caractères de mon clavier jusqu'à mon écran. HEHE !"

Salutations

David
老兄,你到底是哪里来的?不是澳洲人吗?还是华侨 ?

Muahahahha.... Qu'est-ce qui te fait penser que je suis un Australien ?

Salutations

David

 
fxgear:
vrai maintenant profit usd2,300

je veux utiliser 10pt 3 sur un compte live sur fxdd, pouvez-vous m'aider avec les paramètres, was salam.

 
guernica:
--------------------------

Bonjour Thierry,

Je pense que tu dois analyser quelles sont les meilleures paires. Ou ajuster les pips sur gpbusd (30/40 et autres paramètres, H4 etc. - est une paire très dangereuse).

Je vois dans votre déclaration que la valeur négative vient de gbpusd !

Meilleures salutations.
davidke20 :
Thierry

Guernica a bien compris. La paire GBPUSD est trop dangereuse pour qu'un EA de type martingale puisse fonctionner. Vous avez déjà dit le mot magique. Plus le pas de pip est élevé, plus le gain sera lent à revenir, mais le trading est plus sûr. Plus le pas de pip est faible, plus vous avez de chances de gagner de l'argent rapidement, mais un mouvement légèrement plus important vous mettra hors circuit. Donc, en guise de considération générale, pourquoi ne pas l'utiliser sur l'EURUSD ? Bien que la fourchette journalière soit toujours de 100 pips, et la plupart du temps, elle est variable. Ainsi, nous pouvons utiliser le comportement de l'EURUSD pour trader avec un pas de pip plus faible, une fréquence de trading plus élevée pour maximiser les profits.

Salutations

David

Merci beaucoup pour vos conseils. En effet, le GBP est très dangereux. C'est clair dans la déclaration ci-dessous.

Je vais ouvrir un nouveau compte en EUR uniquement et avec les paramètres que David conseille à Fatwolf et un autre avec les paramètres par défaut.

Thierry

 

Question sur la v 12

Salut David,

Comment fonctionne le stop dans la v 12 ? J'ai un stop initial réglé sur 1. Je pensais que cela signifiait qu'il prenait un sl lorsque le maximum de transactions était atteint. J'ai fixé le nombre maximum de transactions à 10. Mais certaines transactions ont été arrêtées avant le maximum de transactions. Thx

 
teldon:
je veux utiliser 10pt 3 sur un compte live sur fxdd, pouvez-vous m'aider avec les réglages, was salam.

Je ne pense pas que notre ami soit prêt à partager ses réglages.... en oubliant que quelqu'un

a fait l'Ea et l'a partagé.