10points 3.mq4 - page 232

 

Merci David de m'avoir inséré dans le TEAM mais je t'assure de ne pas avoir reçu d'email dans le SPAM.

Ciao MASSIMO

 

Quelqu'un a-t-il reçu un courriel de Devid ?

Bonjour David. C'est étrange, mais je n'ai rien reçu depuis ?

 

Pas d'EA

J'ai dû être le premier à répondre et je n'ai pas reçu l'EA.

Quelle en est la raison ?

albury60@yahoo.com.au

 

Merci d'avoir intégré l'équipe, David ! J'ai hâte de faire des tests !

Cependant, je n'ai pas reçu de mail de votre part....

Salutations

Evgeny Beketov

 
MegaLeads:
Je suis capable d'en exécuter plus de 20 à la fois, mais j'utilise un serveur (processeurs xeon à double cœur et 2 gigas de RDRAM).

Je vais devoir faire quelque chose.

Ce matin, j'ai allumé mon écran, pour découvrir le dialogue de connexion. Tous les EAs s'étaient fermés !

....N'est-ce pas que vous aimez Windows !

Quoi qu'il en soit, lorsque je récupère tous les PC de nos locaux professionnels, l'un d'entre eux est un serveur à double processeur, fonctionnant actuellement sous Windows Server 2003. Cela semble être assez stable, donc j'exécuterai tous les EAs importants sur celui-ci. (si elles fonctionnent avec ce système d'exploitation).

Salutations,

Ray

 

De bonnes lectures

J'ai réexpédié l'e-mail à nouveau. Je l'ai donc envoyé une fois et réexpédié deux fois. Je ne sais pas si c'est le décalage ou quoi. Pendant que vous attendez le monstre, lisez ceci. Ceux qui nous aident beaucoup, moi et les autres membres, je vous apprécie vraiment. Au revoir

Salutations

David

 
davidke20:
J'ai renvoyé l'email à nouveau. Cette fois, je l'ai envoyé une fois et je l'ai réexpédié deux fois. Je ne sais pas si c'est un retard ou quoi. Pendant que vous attendez le monstre, lisez ceci. Ceux qui nous aident beaucoup, moi et les autres membres, je vous apprécie vraiment. Au revoir

Salutations

David

David, tu as raison, mais

les gens comme moi, et qui sont ici 99% des membres, ont des milliers de Lamborginis, mais c'est comme au Salon. Tu l'as, tu peux le voir, mais personne ne t'a donné la clé, donc tu ne peux pas l'utiliser. Ici il y a des milliers d'indikatores, 100 EA, donc aucun membre programmable, il n'a que quelques heures - jours pour vérifier, tester et ensuite trouver quelque chose de plus ''sympa, utile'' qui semble sur un écran, mais où sont les clés ? Alors ils sautent sur l'autre et l'autre et passent énorme de lamborg ..., parce que ne pas avoir la clé ou ne pas savoir le monter.

Vous postez un fichier ex avec des paramètres, c'est comme un test de conduite. Je sais que vous avez passé beaucoup de temps, d'énergie, .... pour le faire, donc je ne vois pas pourquoi après le test, je ne peux pas vous envoyer de l'argent pour cela. U et d'autres programmeurs seniors se demandent pourquoi les gens sont comme le sniper a écrit ? La raison est simple et je l'ai écrite.

!!!JUSTE L'IDÉE !!!

J

 

Ok, c'est arrivé l'ex4, maintenant...runit les gars

 

Je suis opérationnel

 

David,

merci de me laisser rejoindre l'équipe de test. Mon adresse électronique est sur votre liste mais je n'ai encore rien reçu. (Oui, j'ai vérifié le dossier spam etc.) As-tu compressé le fichier avant de l'envoyer ? Beaucoup de serveurs de messagerie bloquent les modules complémentaires de messagerie "suspects", c'est peut-être ça le problème. Zipper le fichier aide généralement. Ou vous pouvez télécharger le fichier quelque part et le protéger par un mot de passe - car quelques personnes ici semblent avoir le même problème.

Mon e-mail : webmaster@euros4click.de

Merci et bonne chance,

Heiko