10points 3.mq4 - page 197

 

Test de la V12

Les détails des comptes et des paramètres se trouvent à la page #155 Neuimex #1556 NorthFinance #1557.

V12 s'est très bien comporté jusqu'à présent, sa principale capacité est de sortir d'une progression avec un petit profit ou une petite perte avant de progresser vers une perte MaxTrades.

Le compte Neuimex a commencé à 300 $ et a maintenant ajouté 200 $ supplémentaires en utilisant des paramètres .01, ce qui est une réussite remarquable en 3 semaines de trading.

Le compte NorthFinance a commencé à 19000 $ et a ajouté 99134 $ en utilisant MM et a eu ses moments d'angoisse.

Tout le mérite revient à David pour son travail sur cet EA, il se concentre maintenant sur la modification de la fonction MM pour qu'elle puisse fonctionner sur des mini-comptes. Si nous pouvons produire un EA qui a toutes les caractéristiques du MM et qui est capable de fonctionner sur un mini-compte de 300 $, imaginez les résultats qui auraient pu être obtenus dans mon test expérimental de 0,01 sur le compte Neuimex.

Les nouveaux lecteurs doivent comprendre que nous avons maintenant suffisamment de testeurs pour la V12 et qu'il est inutile de demander des copies à David ou à moi-même. Comme il a été dit précédemment, lorsque la nouvelle version sera publiée, nous ouvrirons les portes à de nouveaux testeurs et toute personne possédant la copie originale et n'ayant pas communiqué ses résultats sera omise.

John

Dossiers :
v12nf12.htm  42 kb
v12nf12.gif  5 kb
v12nexxt9.htm  91 kb
v12nexxt9.gif  6 kb
 
yeoeleven:
Les détails des comptes et des paramètres se trouvent à la page #155 Neuimex #1556 NorthFinance #1557.

V12 s'est très bien comporté jusqu'à présent ; sa principale capacité est de sortir d'une progression avec un petit profit ou une petite perte avant de progresser vers une perte MaxTrades.

Le compte Neuimex a commencé à 300 $ et a maintenant ajouté 200 $ supplémentaires en utilisant des paramètres .01, ce qui est une réussite remarquable en 3 semaines de trading.

Le compte NorthFinance a commencé à 19000 $ et a ajouté 99134 $ en utilisant MM et a eu ses moments d'angoisse.

Tout le mérite revient à David pour son travail sur cet EA, il se concentre maintenant sur la modification de la fonction MM pour qu'elle puisse fonctionner sur des mini-comptes. Si nous pouvons produire un EA qui a toutes les caractéristiques du MM et qui est capable de fonctionner sur un mini-compte de 300 $, imaginez les résultats qui auraient pu être obtenus dans mon test expérimental de 0,01 sur le compte Neuimex.

Les nouveaux lecteurs doivent comprendre que nous avons maintenant suffisamment de testeurs pour la V12 et qu'il est inutile de demander des copies à David ou à moi-même. Comme il a été dit précédemment, lorsque la nouvelle version sera publiée, nous ouvrirons les portes à de nouveaux testeurs et toute personne possédant la copie originale et n'ayant pas communiqué ses résultats sera omise.

John

J'attends une chance. Comptez sur moi, s'il vous plaît.

 

bon résultat

Très bon résultat John, mais puis-je demander ce que signifie "profit sécurisé =200" dans votre configuration ?

Je pensais que c'était un nombre de pips qui, lorsqu'il est atteint alors que de nombreux ordres sont ouverts, l'EA ferme tous les trades.

Mais quand j'ai vu votre profit sécurisé égal à 200, je me suis dit que j'avais mal compris.

Pouvez-vous me l'expliquer ?

merci

 

2 jours de trading d'une paire gbpusd.

Pourquoi mon compte réel ne peut-il pas produire de tels résultats ?

Je sais que beaucoup de gens pensent maintenant "Holy sh!t !!! Je dois contacter David pour ce V12 !"

Vous avez du courrier David.

Bon week-end aux traders !

Dossiers :
v12gbp.gif  5 kb
 
typhoon_gr9:
Très bon résultat John, mais puis-je demander ce que signifie "profit sécurisé =200" dans votre configuration ?

Je pensais que c'était le nombre de pips qui, lorsqu'il est atteint alors que de nombreux ordres sont ouverts, l'EA ferme tous les trades.

Mais quand j'ai vu votre profit sécurisé égal à 200, je me suis dit que j'avais mal compris.

Pouvez-vous me l'expliquer ?

Merci

Fermer toutes les positions alors que la position est à 200 de profit.

Salutations

David

 
humax:
2 jours de trading d'une paire gbpusd. Pourquoi mon compte réel ne peut pas produire de tels résultats ...

C'est un résultat complètement fou ... qu'avez-vous fait à mon EA ? ! Vous êtes tous des bâtards fous. LMAO... tu as presque doublé ton compte en 2 jours. Plein d'excitation aussi.

Salutations

David

 

Résultats du test V12 IBFX

J'aime V12 de plus en plus chaque semaine. J'apprécie la possibilité de participer à ses tests. Merci à David et Yeoeleven !

Vous trouverez ci-joint mes résultats chez le courtier IBFX du 6 mars au 23 mars 2007.

Paramètres :

Magic=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

ProfitSécurisé=200

mm=1

risque=2

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Les lots maximum étaient de 12.8, l'EA a atteint ce niveau deux fois durant cette période.

Le ratio de gain est de 62%.

Dossiers :
 

Résultats du test V12 NF

J'ai suivi les conseils de David et j'ai ouvert un nouveau compte pour trader uniquement l'EURUSD. J'utilise ici aussi un paramètre de risque faible :

Magic=43420

TakeProfit=21.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=8

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

Ordres à protéger = 3

ProfitSécurisé=20

mm=1

risque=1

Compte est normal=0

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

DeHourTrade=0

ToHourTrade=12

Je pense à un style de trading vraiment sûr et à long terme, qui consiste à passer le mode Agressif à faux les jours où il y a un signal de nouvelles "rouges" sur le calendrier FF pour la session américaine. Bien que passer en mode sécurisé pourrait être suffisant les jours de NFP et FOMC en suivant le conseil de Yeoeleven... Les autres jours, il pourrait fonctionner avec Agressive_mode=true.

Dossiers :
 

Toujours en activité.

Capital de départ au 5 février 2007 U$6151.83

Solde ducompte courant U$47852.53

Fonds propres du compte courant U$46787.07

P/L flottant : U$-1065.46

Le rendement total de la spéculation est de 760%+ jusqu'à présent.

Partie V12 testeur, allons-nous fermer la session et commencer un nouveau projet ? Faites-moi savoir quand vous êtes prêt. Il y a quelques projets prêts à être lancés. Merci.

Salutations

David

Dossiers :
v12_beta.gif  5 kb
v12_beta.htm  97 kb
 

Bonjour

davidke20:
Toujours en pleine forme.

Capital de départ au 5 février 2007 U$6151.83

Solde du compte courant U$47852.53

Fonds propres du compte courant U$46787.07

P/L flottant : U$-1065.46

Le rendement total de la spéculation est de 760%+ jusqu'à présent.

Partie V12 testeur, allons-nous fermer la session et commencer un nouveau projet ? Faites-moi savoir quand vous êtes prêt. Il y a quelques projets prêts à être lancés. Merci.

Salutations

David

Bonjour... allez-vous commencer un nouveau projet de test ? si vous recrutez un nouveau testeur pour V12, comptez sur moi s'il vous plaît... thnx