10points 3.mq4 - page 187

 
yeoeleven:
Article précédent #1817

J'ai failli perdre mon compte mais le vent a tourné et j'affiche aujourd'hui une perte flottante de 17238 $ contre un profit fermé de 68105 $.

C'est très effrayant.

Maintenant, après avoir résisté à la tempête, je peux afficher mon dernier relevé. 80195 $ de bénéfice clôturé.

J'ai maintenant fait grimper le SecureProfit à 900.

Il est définitivement plus facile de regarder des comptes de démonstration faire des mouvements aussi importants.

John

Grand-père,

Pour votre information, veuillez relâcher le SecureProfit à 800, votre compte n'est pas encore stable pour ce changement. La raison pour laquelle je ne programme pas le SecureProfit de manière automatisée, c'est simplement parce qu'un SecureProfit plus bas vous donnera un trading plus stable. Je ne change mon SecureProfit qu'une fois de temps en temps. Pas aussi souvent qu'à chaque clôture de transactions, bien que le fait de le changer souvent donne un meilleur rendement. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

Salutations

David

 
FutureMillionaire?:
OK, je vais devoir l'admettre. J'ai vraiment du mal à comprendre ce que font réellement les entrées suivantes ....

Stop initial

Stop suiveur

Profit sécurisé

Risque

Pouvez-vous les expliquer à un idiot ... en mots d'une syllabe.

Salutations,

Ray

Stop initial, qui placera le stop loss au MaxTrade+Spread. Comme grand-père l'explique dans le post précédent. Ou, s'il vous plaît se référer au post de turoro ici Trailing stop non applicable pour le moment, parce que nous ne suivons pas le stop loss.

Profit sécurisé, une fois de temps en temps, révisé à 1% du solde de votre compte. *Je veux dire une fois de temps en temps, pas à chaque fermeture de trading.

Risque, la taille du lot initial se référera à votre solde de compte pour décider de l'exposition au risque pour la première position. ex.

AccountBalance() = 10k

Risque = 10

Taille du lot = 1.00lot sur un compte standard ou 10.00lot pour un compte IBFX mini.

Btw, je ne suis pas si mauvais. Je ne vous ai jamais accusé d'être un idiot. Nous sommes ici pour discuter, donc, ne vous mettez pas à un autre niveau. Je suis toujours heureux d'aider. Merci.

Salutations

David

 

Résultats V12

Need2bFree:
Rien de tel que de s'enrichir avec une démo, hein ?... si simple...

Ce n'est pas si simple, sinon tous les réglages produiraient de bons résultats et comme beaucoup l'ont montré avec leurs résultats sur ce fil, ce n'est pas le cas.

Des tests, des tests et encore des tests, c'est tout ce que j'ai fait depuis août dernier sur ce fil de discussion. Des heures de tests et des déclarations détaillées pour aider les autres, donc si les choses semblent bonnes dans la démo, ce n'était pas si simple.

John

 

Excusez, quelqu'un d'entre vous a estimé d'écrire ce système avec la différence de ne pas fermer les positions perdantes, mais de le rendre unique quand la moyenne de toutes les opérations précédentes sont en gain ? Peut être une bonne idée ?

 
Pecunia non olet:
Toujours aussi bon !

Les paramètres sont ici : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page119

M15 Timeframe.

Résultat très impressionnant. Mais il semble que le rendement n'a pas de sens.600 dollars de rendement sur un compte de 25k. Je vais plutôt faire du trading manuel. Pouvez-vous me mettre à disposition un autre compte pour tester avec vos paramètres ? Utiliser mm=1 et risk=1 ? Les autres comptes sont laissés fonctionner avec les paramètres que vous utilisez sur https://www.mql5.com/en/forum/174975/page119 ?

Salutations

David

 

C'est toujours aussi bon !

Les paramètres (conservateurs) sont ici : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page119

Eurusd M15 Timeframe.

 

Demande V12

David, puis-je avoir la version V12 à rexusss [at] gmail.com ?

thnks

 
flyhigh:
David, puis-je avoir la version V12 à rexusss [at] gmail.com ? thnks

NON ! Lisez le fil de discussion en entier et attendez le prochain lot.

Salutations

David

 

S'il vous plaît, vous me dites à cette page je trouve la version V12 ?

 
yeoeleven:
Lorsque nous avons proposé V12 pour la première fois à ce fil de discussion, nous avons demandé aux membres de nous contacter (davidke20 et yeoeleven) pour être ajoutés à un groupe de test. Le groupe s'est rempli jusqu'au nombre nécessaire pour les tests, puis nous l'avons fermé.

Si nous devons apporter des modifications à la V12, nous pouvons demander d'autres nominations et n'envoyer la nouvelle version qu'à ceux qui ont contribué à son perfectionnement, laissant ainsi la place à de nouveaux testeurs.

David est le programmeur et c'est à lui de décider de la date de sortie d'une nouvelle version, mais il travaille actuellement sur une amélioration permettant de couvrir certaines situations (V12_vantage) et de la rendre plus conviviale pour les mini-comptes utilisant MM.

John

Je ne veux pas me citer mais il est évident que les membres ne regardent pas en arrière pour suivre le fil.

John