10points 3.mq4 - page 170

 

Test V12 - GBP - avec MM

Les résultats ne sont pas excellents mais je lis que MM devrait être désactivé. J'essaie toujours de comprendre ce qui est fondamentalement différent dans ce système pour éviter qu'il n'explose ?

Dossiers :
 
Toccata:
Les résultats ne sont pas excellents mais je lis que MM devrait être désactivé. J'essaie toujours de comprendre ce qui est fondamentalement différent dans cette ea pour l'empêcher d'exploser ?

Mate, GBP ne va pas fonctionner avec pipstep 18, vous devrez travailler avec au moins 30 et plus pour le rendre rentable. En fait, votre take profit s'ajustera à un niveau légèrement supérieur à 30, peut-être 35 ou plus. À propos de MM, je pense que cela ne fonctionne que pour moi. Parce que mon compte de démonstration est sur North Finance avec un effet de levier de 1:500.

Salutations,

David

 

Donc quand j'active ceci ;

Agressive-mode = true

FromHourTrade = 0

ToHourTrade = 12

L'EA n'effectue des transactions que de 0 à 12 heures ? Est-ce que c'est GMT ? ou est-ce que je me trompe ?

Merci

 
matrixebiz:
Donc, lorsque j'active ceci ;

Agressive-mode = true

DeHourTrade = 0

ToHourTrade = 12

L'EA ne négocie que pendant les heures 0-12 ? est-ce que c'est GMT ? ou est-ce que je me trompe ?

Merci

Aggressive_Mode=true, l'heure de trading n'est pas comptabilisée, 24/7 dès qu'il y a un signal, l'EA va trader.

Aggressive_Mode=false, heure de transaction = heure du courtier 00:00 ~ 12:00. Si vous n'avez pas de position, restez en dehors et attendez le signal pour négocier. Seul le signal est isolé pendant la zone horaire dangereuse. Le reste de la routine à l'intérieur de l'EA fonctionne toujours 24/7. Cela signifie que le système de moyenne de coût, le système de double down, la routine de fermeture de toutes les positions, tout devrait fonctionner comme d'habitude, même dans les zones horaires dangereuses. La seule chose ici est qu'il ne prendra pas immédiatement une position jusqu'à ce que le prochain signal arrive, et ne laissera pas la position ouverte flotter comme si c'était une affaire de personne, même sans signal pour trader.

Salutations,

David

 

Bonjour David,

votre EA semble très intéressant. Envisagez-vous de le publier ?

Je serais très intéressé de le tester et de l'améliorer.

Avez-vous déjà pensé à améliorer l'EA en utilisant le JMA au lieu de l'EMA ?

Une fonction de couverture basée sur le JMA serait utile et pourrait réduire davantage le risque.

Felix

 
xpie:
Salut David,

Votre EA semble très intéressant. Avez-vous l'intention de le publier ?

Je serais très intéressé de le tester et de l'améliorer.

Avez-vous déjà pensé à améliorer l'EA en utilisant le JMA au lieu de l'EMA ?

Une fonction de couverture basée sur le JMA serait utile et pourrait réduire davantage le risque.

Felix

Je n'utiliserai pas d'indicateur externe pour le moment ou peut-être dans quelques années. Par ailleurs, je n'utilise pas non plus l'EMA. Mes EAs ne seront pas pulish tout le temps. Sur une base fifo, seulement pour un siège limité chaque fois que je fais du recrutement. Je sais que JMA est bon, fyi, le mode de couverture en utilisant JMA, s'il vous plaît visitez Goblin BiPolar. Il n'y a aucun intérêt à faire un autre EA de même fonction. Tout mon respect à Bluto.

Salutations,

David

 

Salut, davidke20 ! Quand vas-tu faire un autre recrutement pour tester ton V12 ?

 
Trader83:
Salut, davidke20 ! Quand vas-tu faire un autre recrutement pour tester ton V12 ?

Le prochain recrutement pour la V12 sera probablement jusqu'à ce que je prenne un grand coup, et nécessaire pour recoder le système entier, alors sera une révision appelée V12_Beta2. Je vois que cette EA est en bonne main et je ne m'attends pas à des changements dans un avenir proche. Mais j'ai un tas de projets en cours. Restez à l'écoute pour la sortie. Merci.

Salutations,

David

 

résultats du v 12

Voici mes résultats V 12 pour la semaine dernière. J'ai eu un peu de mal à le faire démarrer et à faire fonctionner les échanges, mais j'ai bien réussi. Sur 30 min TF.

Magie=43420

TakeProfit=28.00000000

Lots=0.05000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=0.00000000

MaxTrades=10

Multiplier=2.00000000

Pips=18

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

SecureProfit=200

mm=0

risque=12

Compte est normal = 1

Condition d'inversion=0

Fast_MA=14

Slow_MA=26

MACD_SMA=9

Shift=1

Agressive_mode=1

FromHourTrade=0

ToHourTrade=12

Dossiers :
v12_results.htm  14 kb
 

Résultats de 10.points.V12

Bonjour à tous,

J'ai testé la nouvelle version V12 depuis lundi sur six paires (eur.usd, usd.jpy, aud.usd, cad.usd, eur.chf et eur.gbp) et voici mes résultats pour la semaine récente...

Dossiers :