10points 3.mq4 - page 166

 
chrisstoff:
Vous trouverez ci-joint les fichiers montrant les résultats de mes tests du 6 mars (2 jours).

C'était une journée plate hier, mais V12 a quand même pu récolter quelques billets.

Mes paramètres etc. sont postés ici.

Merci.

Je vais essayer avec vos paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi mon V12 génère autant de pertes sur le compte de démonstration... ? :-(

Laissez-moi essayer à nouveau avec vos paramètres.

Je reviendrai avec les résultats...

 
dswk:
Merci.

Je vais essayer avec vos paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi mon V12 génère autant de pertes sur le compte de démonstration... ? :-(

Je vais réessayer avec vos paramètres.

Je reviendrai avec les résultats...

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les pertes aussi. En tant que programmeur/constructeur de stratégie, j'aimerais voir les inconvénients du système.

Salutations

David

 

V12 Résultats jusqu'à présent.

Voici mes résultats jusqu'à présent. J'utilise les paramètres suivants qui sont par défaut je crois et sur une échelle de temps de 1Hr.

Takeprofit = 28

Lots = .10

Stop initial = 1

Trailing Stop = 0

Maxtrades = 10

Multiplicateur = 2

Pips = 18

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Profit sécurisé = 200

MM = 1

Risque = 12

Dossiers :
statement_2.htm  15 kb
 
yeoeleven:
On dirait bien que je vais trader pendant le NFP après tout.

J'avais précédemment indiqué que je devais accéder à ma plateforme à distance car je ne serais pas devant mon PC avant l'annonce. J'ai pu accéder à la plateforme mais pas aux conseillers experts. L'onglet Experts en haut de la page est désactivé et lorsque j'essaie d'accéder aux propriétés de l'EA, il indique qu'il n'y a pas de conseiller, donc même si je ferme les transactions, il y a de fortes chances qu'elles se rouvrent à partir du conseiller de ma connexion initiale.

Je peux voir les transactions et l'historique mais c'est tout ce que je peux faire et je ne suis pas connecté en lecture seule.

Si le PFN détruit le compte de démonstration, je peux toujours recommencer.

John

Je suis curieux. Qu'utilisez-vous pour accéder à votre PC ?

J'ai trouvé que www.logmein.com est gratuit et très facile à utiliser. Vous pouvez sélectionner le mode plein écran, puis c'est comme si vous étiez assis devant votre propre PC.

Ray

 
whitesand:
Voici mes résultats jusqu'à présent. J'utilise les paramètres suivants, qui sont par défaut je crois, sur une échelle de temps de 1 heure.

Takeprofit = 28

Lots = 0,10

Stop initial = 1

Trailing Stop = 0

Maxtrades = 10

Multiplicateur = 2

Pips = 18

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Profit sécurisé = 200

MM = 1

Risque = 12

C'est bizarre. Pouvez-vous recommencer ce test avec les mêmes paramètres sur un compte de 10k mais en réduisant le Secure Profit=100 ? C'est peut-être là le problème.

Salutations,

David

 
davidke20:
C'est bizarre. Pouvez-vous recommencer ce test avec les mêmes paramètres sur un compte 10k mais en réduisant le Profit Sécurisé=100 ? C'est peut-être là le problème.

Regards,

David

Ok, je vais essayer parce que comme vous pouvez le voir, je perds beaucoup de temps lol.

 

Accès à distance

FutureMillionaire?:
Je suis curieux. Qu'est-ce que vous utilisez pour accéder à votre PC ?

J'ai trouvé que www.logmein.com est gratuit et très facile à utiliser. Vous pouvez sélectionner le mode plein écran, et c'est comme si vous étiez assis devant votre propre PC.

Ray

Ray,

Il me semble que c'est une bonne idée. Quand je retournerai à mon PC, je le configurerai.

Pour l'instant, j'ai installé la plateforme MetaTrader sur une clé USB U3 sans problème d'accès, mais avec les restrictions mentionnées précédemment. J'ai pensé au programme d'accès à distance de Windows, mais cela semble être un problème à moins d'être très familier avec la terminologie.

Merci Ray, je vous ferai savoir comment je m'en sors après lundi prochain.

John

 
whitesand:
Voici mes résultats jusqu'à présent. J'utilise les paramètres suivants qui sont par défaut je crois et sur une échelle de temps de 1Hr.

Takeprofit = 28

Lots = 0,10

Stop initial = 1

Trailing Stop = 0

Maxtrades = 10

Multiplicateur = 2

Pips = 18

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Profit sécurisé = 200

MM = 1

Risque = 12

Risque = 12 ne fonctionne pas

La raison est la suivante :

avec un effet de levier de 100:1, le premier ordre est un lot de 1,2 nécessitant une marge de 1200. Vous n'aurez pas assez de marge pour placer le 3ème ordre.

1.2x36pips= 432

2.4x18pips= 432

4.8x 2pips= 96

(1.2+2.4+4.8)x1000=8400

______________________

9360 $

Puisque la tenue de positions nécessite une marge, le risque = 12 ne fonctionnera pas. Sauf si vous commencez à gagner dès le début sans avoir besoin de passer un deuxième ordre....

J'espère que cela clarifie un peu les choses.

edit : Vous pouvez soit désactiver le MM, soit définir le risque =1. Les deux ont le même résultat. (avec un compte à effet de levier de 100:1).

 
whitesand:
Ok, je vais essayer parce que comme vous pouvez le voir, je perds beaucoup lol.

Eh bien, c'est un grand gagnant sur mon compte de toute façon, merci de me montrer quelques pertes, cela m'alertera sur le danger que cela représentait.

Salutations,

David

 
humax:
Risque = 12 ne fonctionne pas

La raison est la suivante :

avec un effet de levier de 100:1, le premier ordre est un lot de 1,2 nécessitant une marge de 1200. Vous n'aurez pas assez de marge pour placer le 3ème ordre.

1.2x36pips= 432

2.4x18pips= 432

4.8x 2pips= 96

(1.2+2.4+4.8)x1000=8400

______________________

9360 $

Puisque la tenue de positions nécessite une marge, le risque = 12 ne fonctionnera pas. Sauf si vous commencez à gagner dès le début sans avoir besoin de passer un deuxième ordre....

J'espère que cela clarifie un peu les choses.

edit : Vous pouvez soit désactiver MM, soit régler le risque =1. Les deux ont le même résultat. (avec un compte à effet de levier de 100:1).

Oui, c'est peut-être le problème dû à l'effet de levier... NF est 1:500, c'est pourquoi je suis encore en vie.

Salutations,

David