10points 3.mq4 - page 166

 
chrisstoff:
Vous trouverez ci-joint les fichiers montrant les résultats de mes tests du 6 mars (2 jours).

C'était une journée plate hier, mais V12 a quand même pu récolter quelques billets.

Mes paramètres etc. sont postés ici.

Merci.

Je vais essayer avec vos paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi mon V12 génère autant de pertes sur le compte de démonstration... ? :-(

Laissez-moi essayer à nouveau avec vos paramètres.

Je reviendrai avec les résultats...

 
dswk:
Merci.

Je vais essayer avec vos paramètres.

Je ne comprends pas pourquoi mon V12 génère autant de pertes sur le compte de démonstration... ? :-(

Je vais réessayer avec vos paramètres.

Je reviendrai avec les résultats...

Pouvez-vous s'il vous plaît poster les pertes aussi. En tant que programmeur/constructeur de stratégie, j'aimerais voir les inconvénients du système.

Salutations

David

 

V12 Résultats jusqu'à présent.

Voici mes résultats jusqu'à présent. J'utilise les paramètres suivants qui sont par défaut je crois et sur une échelle de temps de 1Hr.

Takeprofit = 28

Lots = .10

Stop initial = 1

Trailing Stop = 0

Maxtrades = 10

Multiplicateur = 2

Pips = 18

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Profit sécurisé = 200

MM = 1

Risque = 12

Dossiers :
statement_2.htm  15 kb
 
yeoeleven:
On dirait bien que je vais trader pendant le NFP après tout.

J'avais précédemment indiqué que je devais accéder à ma plateforme à distance car je ne serais pas devant mon PC avant l'annonce. J'ai pu accéder à la plateforme mais pas aux conseillers experts. L'onglet Experts en haut de la page est désactivé et lorsque j'essaie d'accéder aux propriétés de l'EA, il indique qu'il n'y a pas de conseiller, donc même si je ferme les transactions, il y a de fortes chances qu'elles se rouvrent à partir du conseiller de ma connexion initiale.

Je peux voir les transactions et l'historique mais c'est tout ce que je peux faire et je ne suis pas connecté en lecture seule.