10points 3.mq4 - page 161

 
davidke20:
D'après ce que j'ai pu observer de ton acte, tu es en train de devenir fou.

Si le solde du compte micro IBFX est de 5000 * 1% / 100 = 0.50lots.

Si le solde du compte standard est de 5000 * 1% / 1000 = 0,05lot.

Berserk ?

Je viens de passer, sur un micro compte IBFX d'un solde d' environ 1000, de 0,1 lot à 0,2 lot. Je pensais que le compte pouvait supporter cela... il semblait n'aller nulle part rapidement.... je suis juste devenu gourmand. En se basant sur la perte précédente, ça n'aurait pas dû être un coup si dur.

Bref, c'était Mod1e. J'ai aussi 10points3 en cours. Actuellement, je l'ai doublé de 0,01 à 0,02. Je suppose que c'est trop petit alors ? Ca devrait être 0.08, avec ce qu'il me reste ?

Ray.

 
FutureMillionaire?:
Berserk ?

Je viens de passer, sur un micro compte IBFX d'un solde d'environ 1000, de 0,1 lot à 0,2 lot. Je pensais que le compte pouvait supporter cela... il semblait n'aller nulle part rapidement.... j'ai juste été gourmand. En se basant sur la perte précédente, ça n'aurait pas dû être un coup si dur.

Bref, c'était Mod1e. J'ai aussi 10points3 en cours. Actuellement, j'ai doublé le montant de 0,01 à 0,02. Je suppose que c'est trop petit alors ? Ca devrait être 0.08, avec ce qu'il me reste ?

Ray.

Quel est votre maximum de transaction ? Où est votre stop loss, avez-vous calculé combien vous allez perdre une fois que le stop loss vous aura botté le cul ? Whops ! Merde ! Je n'ai plus de cigarettes. Brb dans 15 minutes. Faites-moi part de votre configuration pour que je puisse vous aider.

Salutations,

David

 
davidke20:
Les paramètres par défaut de la V12 ne fonctionnent actuellement qu'avec un compte standard.

J'ai obtenu la v12 sur une démo standard. Elle semble fonctionner correctement maintenant, mais ce n'est que le début.

Ray

 
FutureMillionaire?:
J'ai la v12 sur une démo standard. Elle a l'air de bien fonctionner, mais c'est encore trop tôt.

En général, ma configuration par défaut devrait fonctionner sur n'importe quel mod 10point3, vous devrez modifier manuellement le SecureProfit. C'est tout. Que Dieu bénisse le 7-11. Mon Dunhill King Size n'est plus très loin.

Salutations,

David

 

Voici ma dernière mise à jour sur le rapport V12. Toujours en bonne voie

Salutations,

David

 
davidke20:
Quelle est votre transaction maximale ? Où est votre stop loss, avez-vous calculé combien vous allez perdre une fois que le stop loss vous aura botté le cul ? Oups ! Merde ! Je suis à court de cigarrettes. Brb dans 15 minutes. Fais-moi part de ta configuration pour que je puisse t'aider.

Salutations,

David

Je pense que nous parlons de différents EAs maintenant.

Mod1e, j'avais réglé avec les paramètres de John. Il aimait un stop loss de 100. C'est Mod1e qui m'a mordu.

J'ai laissé 10 points3 en marche, c'était bien. Je l'ai réglé sur 8 transactions (je sais que vous préférez moins). Je pense que c'est le meilleur réglage pour voir la plupart des grands mouvements. J'ai l'intention de le désactiver pour les grandes nouvelles. Je pense qu'avec mes réglages, le plus gros coup que je risque est d'environ 500 $ ... mais j'espère que cela n'arrivera pas car je me désactive au moment des nouvelles.

Je pense que 10 points 3 me suffiront. Cela a été prouvé ... avec seulement un gros coup occasionnel. En regardant les performances passées, vous devriez être capable d'absorber cela de temps en temps. Mon problème a été de regarder les excellentes performances de John avec Mod1e, et de penser que j'aimerais en avoir une part... même si j'avais déjà exprimé des inquiétudes sur ses performances. J'ai laissé la cupidité prendre le dessus, et je n'ai pas écouté mes propres réserves.

Ray

 
davidke20:
Eh bien, en général, ma configuration par défaut devrait fonctionner sur n'importe quel mod 10point3, vous devrez modifier manuellement le SecureProfit. C'est tout. Que Dieu bénisse le 7-11. J'ai mon Dunhill King Size pas loin.

Règlement,

David

Que faudrait-il changer sur le SecureProfit ?

..... et les cigarettes sont mauvaises pour la santé !

Ray

 
davidke20:
Voici ma dernière mise à jour sur le rapport V12. Toujours en pleine forme

Regards,

David

davidke20, de quel EA s'agit-il dans votre graphique ?

 

LOL. Merci de le rappeler. Quoi qu'il en soit, à propos de Secureprofit, je ne sais pas vraiment comment vous guider à ce sujet. Normalement, je le mets à 5, et je l'augmente au fur et à mesure que la taille du compte augmente. Mon compte de démonstration est actuellement à 200 comparé au début du test utilise 5.

Salutations,

David

 
KillerKhan:
davidke20, de quel EA s'agit-il sur le graphique que vous avez posté ?

C'est la V12, et actuellement en test fermé pour le groupe seulement. Si vous le voulez, préparez-vous pour le prochain recrutement. Il n'est pas disponible pour le moment.

Salutations,

David