10points 3.mq4 - page 148

 
Maji:
Je pense que grand-père est yeoeleven.

CORRECT ! Grand-père travaille actuellement sur un fichier PDF, lorsque les choses seront faites, nous pourrons commencer à tester et optimiser ce petit monstre. Gardez à l'esprit qu'une simple modification peut faire s'effondrer l'ensemble de l'EA. Il est peut-être temps d'améliorer mes compétences en codage, afin que toutes les variables ne soient pas trop interdépendantes. En outre, il est temps de polir mon inglis aussi ... est holible d'écrire inglis ere, me sins veli yong commencer abandonner inglis studi, & inglis n'est pas me natif languis.... LOL, c'est pourquoi grand-père travaille sur le manuel d'utilisation, au lieu de mon anglais cassé.

Salutations,

David

 

V12

davidke20:
CORRECT ! Grand-père travaille actuellement sur un fichier PDF, lorsque les choses seront faites, nous pourrons commencer à tester et optimiser ce petit monstre. Gardez à l'esprit qu'une simple modification peut faire s'effondrer l'ensemble de l'EA. Il est peut-être temps d'améliorer mes compétences en codage, afin que toutes les variables ne soient pas trop interdépendantes. En outre, il est temps de polir mon inglis aussi ... est holible d'écrire inglis ere, me sins veli yong commencer abandonner inglis studi, & inglis n'est pas me natif languis.... LOL, c'est pourquoi grand-père travaille sur le manuel d'utilisation, au lieu de mon anglais cassé.

Salutations,

David

Eh bien, je ne suis pas sûr que je vais écrire un manuel d'instruction, mais j'ai écrit une instruction pour les inexpérimentés sur la façon de créer une déclaration détaillée et comment la poster ici dans une réponse.

J'ai également dressé la liste des valeurs par défaut et décrit ce qu'elles signifient afin qu'un jugement puisse être porté sur les paramètres personnels. Dans l'ensemble, ceux qui ont testé l'une des variantes de 10points3 n'auront pas besoin d'un manuel d'instruction et pourront tester cette EA avec des paramètres déjà testés.

Toute personne souhaitant tester cet EA peut envoyer un message à David ou moi-même avec son adresse e-mail. Notre objectif est d'avoir la V12 entre les mains avant le début des échanges lundi. Dans un souci d'amélioration, veuillez demander une copie uniquement si vous avez l'intention de poster les résultats.

John

 

Demande

wibitiens:
Salut yeoeleven,

Pourriez-vous m'envoyer la V12 EA ? Je veux participer à son test.

Voici mon adresse e-mail :

wibitiens[at]yahoo.com

Merci

Oui, David enverra les EA à ceux qui en feront la demande avant l'ouverture de lundi.

Puis-je vous suggérer de modifier votre message pour changer l'adresse e-mail comme dans ma réponse. Apparemment, il y a des personnes qui utilisent des robots pour récolter les adresses e-mail sur les forums, donc le changement rendra votre adresse invisible.

John

 

Mieux vaut attendre les résultats des tests!

davidke20:
Quel est le but de poster ce lien ? Je vous ai vu poster ce lien plusieurs fois. 20% pas vraiment impressionnant, l'original 10point3 peut faire mieux que cela:D

Regards,

David

Exactement !

14,59% seulement cette semaine

12,74% d'augmentation de l'équité.

Je sais que c'est un bon endroit pour promouvoir votre site Web, mais je n'ai pas besoin d'être critiqué.

(Je suppose que le site est le vôtre)

Malheureusement, je ne comprends pas un mot de votre site.

10points3 déchire !

Continuez à faire du bon travail grand-père !

vous aussi David

 
humax:
Exactement !

14,59% seulement cette semaine

12,74% d'augmentation des fonds propres.

Je sais que c'est un bon endroit pour promouvoir votre site Web, mais je n'ai pas besoin d'être critiqué.

(Je suppose que le site est le vôtre)

Malheureusement, je ne comprends pas un mot de votre site.

10points3 déchire !

Continuez à faire du bon travail, grand-père !

vous aussi David

Merci pour votre soutien. Pour ceux qui n'ont pas envoyé de MP à grand-père, veuillez m'envoyer un MP. Parce que grand-père est en congé pendant le week-end, il se peut que vous ne receviez pas l'EA à temps avant dimanche soir EST. Ceux qui ont déjà envoyé un PM à grand-père n'ont pas besoin de m'en envoyer un autre, je vous ai déjà mis sur la liste d'attente. C'est une semaine de travail très difficile, je vais me coucher.

Salutations,

David

 

Salut yeoeleven,

Pourriez-vous m'envoyer l'EA V12 ? Je veux participer à son test.

Voici mon adresse e-mail :

wibitiens[at]yahoo.com

Merci

 
yeoeleven:
Oui, David enverra les EA à ceux qui en font la demande avant l'ouverture de lundi.

Puis-je vous suggérer de modifier votre message pour changer l'adresse e-mail comme dans ma réponse. Apparemment, il y a des personnes qui utilisent des robots pour récolter les adresses électroniques sur les forums, de sorte que le changement rendra votre adresse invisible.

John

Merci de me le rappeler. J'ai déjà modifié mon dernier message

Meilleur,

 

Retour à l'original 10 Point 3 EA

J'ai essayé ceci dans une démo la nuit dernière. Je l'ai laissé tourner de 10h30 (heure centrale) à 6h ce matin.

Je dois avoir un problème...

JUSTE POUR CLARIFIER...

Avez-vous besoin d'attacher l'EA à tous les graphiques ? (EUR/USD, GBD/ USD, GBP/JPY.etc) sur un graphique de 30 min... ?

 
Jimbo61:
J'ai essayé ceci dans une démo la nuit dernière. Je l'ai laissé fonctionner de 10h30 heure centrale jusqu'à 6h ce matin.

Je dois avoir quelque chose de mal...

JUSTE POUR CLARIFIER...

Avez-vous besoin d'attacher l'EA à tous les graphiques ? (EUR/USD, GBD/ USD, GBP/JPY.etc) sur un graphique de 30 min... ?

Ne jouez pas avec GBPJPY, cet EA fonctionne mieux avec EURUSD. Vous pouvez aussi le tester avec 4 majors. N'importe quel graphique M30 fonctionnera comme un charme avec les paramètres d'origine, mais de temps en temps, il y aura un sérieux drawdown.

Salutations,

David

 

Un autre système

---------------

INIT 0.2L

Image 1

Image 2

SUPPRIMER LE STOP DE VENTE APRÈS AVOIR EXÉCUTÉ LE STOP D'ACHAT

Image 3

ET NOUVEAU SELL STOP - 0.4L progrese !

Photo 4

mauvais succès

Photo 5

Photo 6

et ordre suivant en attente, achat stop maintenant (BUY - SL=60, TP 40-spread=38, SELL - SL = 60-spread=58, TP 40)

prochain tour

Image 7

achat stop exécuté

Image 8

maintenant le prochain arrêt de vente

Image 9

WOW, je suis GAGNANT

Image 10

supprimer l'arrêt de vente et terminer. C'est l'heure du petit déjeuner

Profit de la dernière transaction 240+75.35-239.50 = 75.85 GARANTI !!! RISQUE SEULEMENT APPEL DE MARGE OU ERREUR

J'aime ça ?

Photo 11

Photo 12

----------

Dossiers :
rubicon.txt  2 kb
screens.zip  1410 kb
0.jpg  422 kb
rhombic_cze.zip  1429 kb
pictures.zip  1176 kb