10points 3.mq4 - page 136

 

Je cherche Yeoeleven !

Grand-père,

où es-tu ? L'opération demandée est terminée, contactez-moi dès que vous serez de retour à votre PC. Vous trouverez ci-dessous quelques détails sur le nouveau 10point3.

Salutations,

David

Dossiers :
gu4.gif  39 kb
miraclev12.htm  869 kb
 

vous êtes sur la bonne voie

davidke20,

Je pense que vous êtes sur la bonne voie avec l'EA miracle.

J'aimerais tester votre dernier et meilleur EA....pleeezzze

Merci.

 
davidke20:
Où êtes-vous ?

En fait, je me posais la question, de manière générale. Ce serait bien de savoir d'où, dans le monde, viennent les gens de ce forum. Par pure curiosité... et pour avoir une idée de l'heure à laquelle ils sont susceptibles de lire leur courrier.

Salutations,

Ray

ps. Je suis à 2,45 $ de plus en ce moment.

 
FutureMillionaire?:
En fait, je me posais la question, de manière générale. Ce serait bien de savoir d'où, dans le monde, viennent les gens de ce forum. Par pure curiosité... et pour avoir une idée de l'heure à laquelle ils sont susceptibles de lire leur courrier.

Regards,

Ray

ps. Je suis à 2,45 $ de plus en ce moment

LOL Je vis actuellement en Asie, Grand-père en Australie :D

 
davidke20:
LOL Je vis actuellement en Asie, Grand-père en Australie.:D

Cela expliquerait pourquoi je pensais que vous n'alliez jamais au lit. .... Votre monde est sens dessus dessous

..... donc c'est déjà la fin de soirée chez vous. ... et John est probablement déjà au lit !

 
FutureMillionaire?:
Cela expliquerait pourquoi je pensais que vous n'alliez jamais au lit. .... Votre monde est à l'envers ..... donc c'est déjà la fin de soirée chez vous. ... et John est probablement déjà au lit !

ouais normalement je reste éveillé jusqu'à ce qu'il se réveille. nous prenons soin du marché en décalant notre temps le meilleur partenariat grand-père + petits-enfants

 

emplacement

David,

J'ai été éloigné de mon PC pendant 24 heures.

Je serai absent pendant encore 36 heures.

J'espère que toutes les plateformes sont en bon état et qu'il n'y a pas de coupure de courant inattendue.

J'aide à m'occuper des petits-enfants susmentionnés. Ici, nous avons le dial up et en tant que tel ne peut pas utiliser la connexion pour très longtemps.

Je serai de retour jeudi après-midi, heure australienne, et j'allumerai Yahoo pour obtenir une copie du dernier Miracle EA.

John

 
yeoeleven:
Plus de tests avancés de cette EA trouvés sur le post # 1321

Utilisation de la fonction Fermer les transactions après la perte du compte trop importante. Discuté dans le post #1322

J'ai inclus les transactions depuis que j'ai supprimé les autres paires en ne laissant que la GBPUSD avec les paramètres par défaut de l'EA sur TF H1 et en configurant l'EA Close trades pour clôturer à 100 $.

La fermeture des transactions a été activée deux fois et a limité la perte de la progression à 100 $. Il est possible que la perte ait pu être évitée sans l'EA de fermeture, mais elle aurait également pu être considérablement plus élevée.

Un profit de 253$ en 3 jours avec une unité de 0.1 est très acceptable.

J'ai joint le relevé détaillé et aussi un GIF montrant l'action de l'EA ainsi que la courbe d'équité habituelle.

John

Bonjour john ! !!

Vous testez toujours cet EA avec la fonction "closed trades" ?.... Je suis vos résultats, mais je ne peux pas le tester maintenant. Avez-vous une nouvelle déclaration ?

 

Version mod 1e

fxnewbie:
Bonjour John ! !! Vous testez toujours cet EA avec la fonction de fermeture de positions ?... Je suis vos résultats, mais je ne peux pas le tester maintenant. Avez-vous une nouvelle déclaration ?

Je suis toujours en train de tester mais je suis loin de mon PC, mais je ferai un rapport quand j'y aurai accès.

J'ai ouvert une nouvelle plateforme avec Goblin1 sur EURUSD et Mod1e sur GBPUSD et je suis impatient de voir ce qui s'est passé.

John

 

Grand-père,

rendre visite aux petits-enfants ? okok ! Je suis ton petit-fils aussi, pourquoi tu ne me rends jamais visite ?! LOL. Je plaisante mon pote... Nous allons commencer à le tester après le jeudi. Je te souhaite une bonne réunion de famille :D Cheers

Salutations,

David