10points 3.mq4 - page 115

 
--Id--:
C'est moi ou 10point3_Dymamic_Stop a ouvert un grand trou dans les comptes hier et aujourd'hui ? Des nouvelles maudites, peut-être ?

Désolé d'entendre ça. Devinez quoi ? Yeoeleven vient de doubler son compte ! On fait un match amical de 10 points 3 là-bas ! Il est en mode berserk, et je joue la défense. Je pourrais perdre un happy meal à la fin du mois.

https://www.mql5.com/en/forum/175973

 
davidke20:
Désolé d'entendre cela. Mais devinez quoi ? Yeoeleven vient de doubler son compte ! On fait un match amical à 10 points3 là-bas ! Il est passé en mode berserk, et je joue la défense. Il pourrait perdre un happy meal à la fin du mois https://www.mql5.com/en/forum/175973

Hey, yeoeleven, donne-moi un coup ici ! J'utilise la version de Tururo avec les paramètres suivants, mais le jeudi et le vendredi m'ont presque tué :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=0.01000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2007

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magic=10201

 

Pertes ?

--Id--:
Est-ce seulement moi ou 10point3_Dymamic_Stop a ouvert un grand trou dans les comptes hier et aujourd'hui ? Des nouvelles maudites, peut-être ?

Je n'ai pas subi de pertes au cours des deux derniers jours.

D'après mon expérience, l'une des meilleures façons de trader cet EA est de limiter les pertes potentielles en limitant le nombre de paires tradées, bien sûr le profit est également limité.

Le GIF ci-joint est tiré des résultats d'aujourd'hui en utilisant 10points3 Dynamic Stop en mode compétition avec David.

John

Dossiers :
10pts3.gif  40 kb
 
yeoeleven:
Je n'ai pas subi de pertes au cours des deux derniers jours.

Une des meilleures façons de trader cet EA est, d'après mon expérience, de limiter les pertes potentielles en limitant le nombre de paires tradées, bien sûr le profit est également limité.

Le GIF ci-joint est tiré des résultats d'aujourd'hui en utilisant 10points3 Dynamic Stop en mode compétition avec David.

John

,

Je n'utilise que l'EUR/USD... le seul paramètre étrange que j'ai défini est 'EURUSDPipValue', mais je ne pense pas qu'il soit même utilisé avec mm=0.....

 

PipValue

--Id--:
J'utilise uniquement l'EUR/USD... le seul paramètre étrange que j'ai défini est 'EURUSDPipValue', mais je ne pense pas qu'il soit utilisé avec mm=0.....

Je n'ai pas d'expérience en codage mais je pense que le paramètre PipValue est utilisé par l'EA pour calculer la rentabilité de la progression et si c'est le cas, il est certainement utilisé avec un paramètre mm=0. La seule fois où j'ai utilisé mm=1 est pour la compétition avec David et dans tous les tests précédents, l'EA affiche les valeurs progressives sur le graphique. Avec votre réglage de .01 au lieu de 10, il se peut qu'il n'enregistre pas les valeurs sur le graphique.

John

 

tf

Ceci est pour mtaboneweb s'il lit encore ces lignes.

Bluto m'a expliqué le fonctionnement des indicateurs qu'il utilise et je les comprends mieux maintenant. Je voudrais savoir si vous pouvez programmer dans jugulator : 1. Les indicateurs actuels pour entrer une transaction plus une deuxième condition pour entrer une transaction, à savoir l'indicateur triggerlines. Aucun trade ne serait entré avant la fermeture d'une barre sur le graphique 1 h ou 4 h (triggerlines) et dans la direction de l'indicateur triggerline. 2. Les stops sont amenés au seuil de rentabilité dès que (votre choix ou 20 pips ont été atteints) et vous avez le choix de mettre en place des stops suiveurs ou de laisser courir jusqu'à ce que votre stratégie de sortie vous fasse sortir. 3. Au fur et à mesure que les profits augmentent, le nombre de lots augmente également avec un choix de progression de fibo, de doublement ou d'augmentation par 1 à chaque fois. 4. La stratégie de sortie est soit des stops suiveurs, soit l'utilisation de la moyenne mobile de 1 et lorsqu'elle croise la ligne de déclenchement, vous êtes éliminé. Et lorsque vous sortez, aucune transaction n'est réintroduite pendant 60 minutes.

Je pense que cet ajout, ainsi que les grâces salvatrices des ajouts de 10p3 que vous avez faits, feront plus de profit en vous gardant dans le commerce pendant les tendances et lorsque le marché est fougueux, le moteur 10p3 se mettra en marche. En fait, la seule fois où je le vois utilisé, c'est lorsque le trade va contre vous dès le début. Avez-vous d'autres idées ? Merci tf

 

Test en avant

Terry, Matt est toujours en train de lire ce fil de discussion, nous sommes en contact par PMs et il prépare activement une nouvelle approche au problème de la séquence perdante de MaxTrades.

Je suis sûr qu'il va considérer votre post dans son travail.

Je poste mes résultats des dernières semaines en utilisant 10points3 Dynamic Stop utilisé dans ma compétition amicale avec David.

Egalement les résultats du test RMI en tenant compte du changement de paramètres qui s'est produit accidentellement pendant la semaine.

John

Dossiers :
10pts33.htm  16 kb
10pts33.gif  5 kb
rmi4.htm  13 kb
rmi4.gif  5 kb
 
Terry French:
Cette question s'adresse à mtaboneweb, s'il lit encore ces lignes.

Bluto m'a expliqué le fonctionnement des indicateurs qu'il utilise et je les comprends mieux maintenant. Je voudrais savoir si vous pouvez programmer dans jugulator : 1. Les indicateurs actuels pour entrer une transaction plus une deuxième condition pour entrer une transaction, à savoir l'indicateur triggerlines. Aucun trade ne serait entré avant la fermeture d'une barre sur le graphique 1 h ou 4 h (triggerlines) et dans la direction de l'indicateur triggerline. 2. Les stops sont amenés au seuil de rentabilité dès que (votre choix ou 20 pips ont été atteints) et vous avez le choix de mettre en place des stops suiveurs ou de laisser courir jusqu'à ce que votre stratégie de sortie vous fasse sortir. 3. Au fur et à mesure que les profits augmentent, le nombre de lots augmente également avec un choix de progression de fibo, de doublement ou d'augmentation par 1 à chaque fois. 4. La stratégie de sortie est soit des stops suiveurs, soit l'utilisation de la moyenne mobile de 1 et lorsqu'elle croise la ligne de déclenchement, vous êtes éliminé. Et après la sortie, aucune transaction n'est réintroduite pendant 60 minutes.

Je pense que cet ajout, ainsi que les grâces salvatrices des ajouts 10p3 que vous avez faits, feront plus de profit en vous gardant dans le commerce pendant les tendances et lorsque le marché est en train de fouetter, le moteur 10p3 se mettra en marche. En fait, la seule fois où je vois qu'il est utilisé, c'est lorsque le trade va contre vous dès le début. Avez-vous d'autres idées ? Merci tf

Bonjour, Terry

J'ai une question sur le point 1 :

voulez-vous ouvrir la première transaction lorsque la ligne de déclenchement passe au-dessus ou au-dessous de la ligne JRSI ?

Que pensez-vous de UseSMATrendFilter ?

giapel

 

tf

giapel:
Bonjour, Terry

J'ai une question sur le point 1 :

voulez-vous ouvrir la première transaction lorsque la ligne de déclenchement passe au-dessus ou au-dessous de la ligne JRSI ?

Que pensez-vous de UseSMATrendFilter ?

giapel

Giapel,

Non, je veux que 2 conditions soient remplies avant d'ouvrir un trade. 1) la ligne JRSI croise et ensuite 2) les triggerlines complètent une barre fermée et indiquent une direction pour le trade. Si les deux indicateurs sont en accord, alors une transaction est ouverte.

Je n'ai jamais utilisé SMATrendFilter. Où puis-je l'obtenir ? Je vais le consulter. Merci

 

indicateur-gobelin

Bonjour Terry

j'ai compris votre idée, je pense que dans ce mode nous pouvons sélectionner le meilleur signal. je vais modifier le code pour le développer.

autre suggestion : lorsque phoneix 5.7.2 sera disponible, je veux introduire une fonction qui change les paramètres des indicateurs en fonction des conditions du marché.

giapel