10points 3.mq4 - page 114

 

Réglage précédent ?

yeoeleven:
Je regarde actuellement le RMI et je ne suis pas satisfait de la progression qui vient d'être montrée. Il est passé de 2,0 à 4,0, à 0,4 et à 0,8. Il peut revenir à la rentabilité, mais il devra revenir au prix de départ initial pour le faire. Les EA de Martingale reviennent généralement à la rentabilité avec une rétraction relativement faible et cela ne s'appliquera pas dans ce cas. En bref, je ne ferais pas confiance à cet EA à moins que mrtools ne nous informe que c'est la façon dont il a été programmé et que tout va bien.

L'EA que je recommande se trouve sur ce fil de discussion à la page 18 : l'original 10points3 Dynamic Stop tel que modifié par tururo. Je suis toujours en train de tester cette version et au cours de la dernière semaine, elle a également montré de bons résultats. J'ai utilisé MM1 et Risk3, les résultats ont donc été rentables mais le risque a également été élevé. Les paramètres sont:-

TakeProfit=38.00000000

Lots=0.10000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=28.00000000

MaxTrades=5

Pips=18

SecureProfit=28

Protection du compte=0

Ordres de protection=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2007

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=1

risque=3

CompteNormal=0

Magic=10201

Je ne peux pas dire que je suis heureux de voir la progression pour atteindre 12.8 mais c'est un compte de démonstration qui commence à 25000$. Ce sont les paramètres actuellement utilisés pour ma compétition avec David, comme mentionné précédemment sur ce fil.

Dans l'ensemble, quels que soient les paramètres que vous utilisez, il y a la crainte constante que MaxTrades soit fermé. Si le MaxTrades est trop petit, cela se produira trop fréquemment et s'il est trop élevé, cela peut casser le compte.

Il y a des membres qui travaillent actuellement sur des changements qui peuvent éliminer ce problème. mtaboneweb Matt travaille sur une inversion pendant la progression, David regarde une version pyramidale, mrtools cherche toujours à améliorer la direction du trading.

Dernièrement, je n'ai tradé que l'EURUSD avec un prix de départ plus élevé et j'ai évité la très volatile GBPUSD ; mon TF pour les deux versions est M30.

Bonne chance pour votre trading,

John

Bonjour John,

Merci de partager votre configuration actuelle.

Personnellement, je pense que votre configuration précédente avec pips 15 et maxtrade 10 est relativement plus sûre car elle couvrait une fourchette de 150 pips. J'envisage même de tester pips 20 et maxtrade 10 dans un mini compte réel.

Pouvez-vous nous dire si vos trades ont déjà été clôturés avec maxtrade avec pips 15 et maxtrade 10 au cours des derniers mois ? Si jamais, pourquoi vous êtes-vous débarrassé de ce paramètre relativement sûr ?

Dans l'attente de votre réponse. Merci d'avance !

Salutations,

Geoff

 

MaxTrades10

hksweeper:
Bonjour John,

Merci de partager votre configuration actuelle.

Personnellement, j'ai le sentiment que votre configuration précédente avec pips 15 et maxtrade 10 est relativement plus sûre car elle couvre une fourchette de 150 pips. J'envisage même de tester pips 20 et maxtrade 10 dans un mini compte réel.

Pouvez-vous nous dire si vos trades ont déjà été clôturés avec maxtrade avec pips 15 et maxtrade 10 au cours des derniers mois ? Si jamais, pourquoi vous êtes-vous débarrassé de ce paramètre relativement sûr ?

Dans l'attente de votre réponse. Merci d'avance !

Salutations,

Geoff

Geoff,

Une image en dit long sur MaxTrades10, alors jetez un coup d'œil au GIF CHFJPY ci-joint.

RMI n'arrive pas à croire qu'après tout ce que j'ai fait, la progression s'est terminée avec un petit profit et je suis revenu à mes paramètres d'origine. Déclaration détaillée ci-jointe.

John

Dossiers :
chfjpy.gif  64 kb
rmi3.htm  12 kb
rmi3.gif  5 kb
 
Yves81:
]Bonjour à tous

Je viens de terminer le Backtesting de 5 versions de l'E.A " 10 Points 3 " avec le Backtest Broker FXLite

J'ai trouvé une seule bonne version : 10 Points 3 dynamic_Stop_V2

J'ai échangé les fixations du début et il marche avec EUR / USD et USD / CHF seulement

Si vous voulez tous mes reglages, vous demandez, ce sera gratuit

Yves81

yves81, vous testez faux.... ce que je sais c'est que strategytester avec le modèle "point controll" n'est pas le bon backtest ...... vous devez le tester avec l'option de modélisation"EVERY TICK" ......ainsi vous pouvez voir des résultats différents ......

forex2006

 

Quelle est la valeur de l'échange, BTW ?

Merci

 
 

J'espère que cela peut expliquer...

matrixebiz:
Quelle est la valeur du swap, BTW ? Merci

LOL... Laissez-moi vous donner une vue d'ensemble. Le compte que Grand-père gère est alimenté en USD, par conséquent, si vous vendez GBPUSD - le terme dans la salle des marchés en direct sera "LONG" le dollar lorsque vous crierez à votre bureau de négociation. Dans ce cas, vous gagnez de l'intérêt en maintenant votre transaction pendant le rollover. Par contre, si vous "SHORT" le dollar, c'est-à-dire que vous achetez GBPUSD dans votre plateforme de trading, le SWAP que le courtier vous facture sera le double de l'intérêt gagné, et bien sûr, au final, le grand gagnant reste le courtier !

Exemple :

Ticket Buy GBP Sell USD during EST1700 - Swap value -2.70/100k

Ticket Achat GBP Achat USD pendant EST1700 - Valeur du swap +1.35/100k

Ticket Achat USD Vente JPY pendant EST1700 - Valeur du Swap +5.22/100k

Ticket Sell USD Buy JPY during EST1700 - Swap value -10.45/100k

100k(signifie 1.0 lot)

J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre ce qu'est le monde réel du trading sur le forex. Pour le chiffre réel, vous pouvez vérifier avec votre courtier quel est le taux de swap actuel. Btw, si vous êtes dans la mauvaise direction, le rollover du mardi et la fermeture du marché du vendredi est un tueur pour vous, triple charge sur ces 2 jours. Les scalpeurs doivent faire attention à ce problème. Restez en dehors du marché une heure avant le retournement, à moins que la tendance ne soit favorable à la direction de votre swap, en plus de gagner des pips, vous gagnez aussi des intérêts. Bon trading

Salutations,

David

 
Dossiers :
 
Bofatron Saurosoffus:
qu'est-ce que la "valeur d'échange" ? demande-t-il à ........................................................................................................Ahhhhhhhhhh....hahahahahhahahahahahahahahahaha..........mwahahahahahhahahahhahahaha......bwahahahhahahhahahahahaha....hehehehehehehehehehehe. (ils devraient exiger une licence de certification pour trader le fx methinks)

si tu veux chier sur le processus d'apprentissage, pourquoi diable es-tu sur ce forum ?

 

Ok, merci les gars de m'avoir expliqué le Swap. J'ai encore beaucoup de lecture à faire.

 

C'est moi ou 10point3_Dymamic_Stop a ouvert un grand trou dans les comptes hier et aujourd'hui ?

Une nouvelle maudite, peut-être ?