10points 3.mq4 - page 102

 
aligator:
Merci Stan. Le code est la version la plus récente postée par mrtools et a VHF_V1 fixé dans celui-ci. J'ai parcouru tout le code et je n'ai pas trouvé le problème. Avez-vous été en mesure d'exécuter 10points 3_dynamic_stop V2 ? Merci.

Il fonctionne bien... les paramètres sont par défaut...

Dossiers :
 

10 points

Merci Stan. Le code est la version la plus récente postée par mrtools et contient la correction de VHF_V1. J'ai parcouru tout le code et je n'ai pas trouvé le problème. Avez-vous été en mesure d'exécuter 10points 3_dynamic_stop V2 ?

Salut Aligator,

J'ai finalement réussi à trader correctement la version RMI, ou du moins à faire des achats et des ventes sur les backtests. J'ai aussi un ami russe qui m'a envoyé il y a quelque temps une version 10 points avec des résultats impressionnants. Ce qu'il faisait (version MACD) était dans les paramètres externes d'expert de changer pour long seulement et d'ajouter l'e. a. à votre graphique.Ce qu'il faisait (version MACD), c'était que dans les paramètres externes experts, il fallait changer pour long only et ajouter les e. a. à votre graphique, ouvrir également un autre graphique et dans les paramètres externes 10 points/common, changer pour shorts only, aller dans les paramètres externes 10 points/inputs et changer le nombre magique, ainsi vous aurez 2 graphiques (même paire de devises) 1 pour les shorts et un autre pour les longs.

J'espère que cela vous aidera

mrtools

 

10 points

Résultats du backtest de la version RMI pour moi : drawdown trop élevé,

mrtools

 

On dirait que votre ami russe a eu la même idée que celle qui a donné naissance à Goblin Bipolar.

En gros, c'est 10p3 avec une fonction longue et courte, différents nombres magiques, 2 jeux de paramètres.

J'y ai apporté pas mal de changements.

Tross

 
mrtools:
Salut Aligator,

J'ai finalement obtenu la version RMI pour trader correctement, ou du moins pour faire à la fois des achats et des ventes sur les backtests.Aussi j'ai un ami russe qui, il y a quelque temps, m'a envoyé une version 10 points avec quelques résultats impressionnants de fwd. trade.Ce qu'il faisait (version MACD reg.) était dans les paramètres externes expert changer à long seulement et ajouter l'e. a. à votre graphique.Ce qu'il faisait (version MACD), c'était que dans les paramètres externes experts, il fallait changer pour long only et ajouter l'e.a. à votre graphique, ouvrir également un autre graphique et dans les paramètres externes 10 points/common changer pour shorts only, aller dans les paramètres externes 10 points/inputs et changer le nombre magique, ainsi vous aurez 2 graphiques (même paire de devises) 1 pour les shorts et un autre pour les longs.

J'espère que cela vous aidera.

mrtools

Grâce à Stan et M. Tools, j'ai pu faire fonctionner le combo vhf_V1. J'ai juste été négligent dans l'orthographe du nom du fichier lorsque j'ai décompressé les fichiers. Néanmoins, je n'ai pas été capable de reproduire (ou de m'en approcher) les résultats que mrpools a postés. En outre, je suppose que quelques valeurs par défaut doivent être modifiées pour exécuter le code pour d'autres paires.

Je vais essayer la combinaison RMI comme indiqué ci-dessus.

Merci encore.

 
StanP:
Regardez le code et remplacez 3 ou 4 "VHF" par "VHF_v1" .... Salutations

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'EA modifié ? C'est bizarre, l'EA ne peut pas lire VHF_v1 bien que j'aie sauvegardé dans le dossier. Le fichier ex4 s'est transformé en document texte. Merde... s'il vous plaît, aidez-moi.

 

Voyage d'affaires

J'aimerais vous présenter un million d'excuses pour mon absence sur ce fil de discussion. J'ai été hors de l'État pour une formation professionnelle. Je me suis arrêté à la page 93 environ du fil de discussion et je prévois de faire mon rattrapage dans les prochains jours ou deux. En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment sûr que les indicateurs gobelins aient fait le travail que j'espérais. Cela peut être un problème avec mon code et la façon dont je l'ai intégré à l'EA Goblin ou simplement la façon dont il est. Dans tous les cas, j'ai l'intention de le découvrir et de faire quelques ajustements à l'EA Jugulator que j'ai recodé à partir de l'EA 10point3. J'espère que tout le monde a passé un bon Noël et une bonne année.

Matt

 
abrs70:
S'il vous plaît, qu'un foutu programmeur améliore cet EA. Ne faites pas de test avant qu'il ne soit sécurisé. S'il vous plaît, ajoutez un indicateur de filtre RMI. Vendez lorsque vous passez 80 en dessous, Achetez lorsque vous passez au-dessus de 20. Testez sur H1. Vous serez riche

Cela semble être une bonne idée. Je vais la mettre en œuvre d'ici un jour ou deux. Avez-vous d'autres informations qui pourraient être nécessaires pour cela ?

 
aligator:
Abrs,

Ayez un peu de respect pour nos excellents programmeurs. Vous semblez expérimenter beaucoup d'idées, et chacune d'entre elles peut être un EA séparé. Vous avez suggéré d'inclure plusieurs filtres, stops, entrées, sorties, etc. (à inclure par les programmeurs "damnés") qui, une fois mis en œuvre, rendront un EA si compliqué que toutes les fonctionnalités se feront concurrence au lieu de rendre l'EA plus rentable. De nombreux filtres vous donneront très peu de signaux ou aucun, demandez à n'importe quel programmeur "Damn". L'idée est KISS, keep it simple stupid, et cela fonctionne pour les systèmes les plus performants.

Regardez, la version originale de la page 94 post #933 fonctionne bien et aucune des révisions goblygoojagurausorous n'a apporté d'améliorations significatives à l'EA sans modifier les entrées externes. Je pense qu'il sera payant d'apprendre à programmer et à mettre en œuvre toutes ces idées et de voir par vous-même.

aligator

Garder les choses simples est crucial car nous ne voulons pas nous filtrer de tout ce qui pourrait être échangé. Je vais essayer de nouvelles choses bientôt mais j'ai besoin d'une direction claire et nette quant aux stratégies que nous aimerions essayer. Je peux en programmer plusieurs dans le Jugulator et permettre ensuite à l'utilisateur de choisir dans les paramètres la stratégie qu'il souhaite utiliser.

 

Quelle valeur pour le risque est bonne ? la valeur est-elle en pourcentage ? la valeur par défaut de 12 est-elle élevée ? pourquoi pas 0,1 ?

Merci