10points 3.mq4 - page 93

 

Suggestions récentes

J'espère que certaines des suggestions récentes pourront être évaluées par un codeur pour une éventuelle inclusion dans Jugulator ou 10points3 Dynamic Stop. Je suis tout à fait d'accord pour rendre cet EA sûr pour une utilisation dans de petits comptes live tout en permettant une progression MaxTrades10.

C'est reparti cette semaine. J'ai défini 10points3 Dynamic Stop comme précédemment mais j'ai supprimé GBPUSD, toujours dans un souci de sécurité.

Jugulator a été réinitialisé aux paramètres par défaut après un mauvais résultat avec mes propres paramètres.

John

 

Jugulator 1.1 Erreur de calcul de la taille de lot ?

J'utilise Jugulator sur H4 avec une taille de lot de 0,1 et les autres paramètres sont par défaut. Je remarque que la paire GBPUSD a commencé avec un ordre de vente à 0,10, mais qu'il est ensuite passé à 0,20. Devrait-il aller à 0,16 puisque LotsIncreaseBy=1,6 ?

Ce qui est étrange, c'est que pour l'EURJPY, l'ordre a démarré à 0,10 puis est passé à 0,16 comme il était censé le faire. Cependant, d'autres paires ont le même problème que GBPUSD.

J'utilise 7 paires de devises différentes sur le même MT4. Dois-je attribuer un numéro magique différent pour chaque paire ?

Veuillez m'aider. Merci.

 

Cela ne devrait pas avoir d'importance s'ils ont tous le même numéro magique... l'EA vérifiera que le symbole et le numéro magique correspondent avant de faire quoi que ce soit avec un ordre.

Maintenant, si vous avez plusieurs graphiques sur le MÊME symbole (différentes échéances, par exemple) avec le même EA, alors oui, vous devrez utiliser un numéro magique différent pour chacun.

J'espère que cela vous aidera,

sstillwell

 

Question hors sujet. Quelle est la version la plus populaire en ce moment ? Dynamic stop_v2 ou Jugulator ? Quel script est le plus récent ?

 

Le Jugulator v1.1 calcule-t-il correctement la taille des lots ?

MTaboneWeb,

J'ai trois questions :

1) J'utilise Jugulator sur H4 avec une taille de lot de 0,1 et les autres paramètres sont par défaut. Je remarque que la paire GBPUSD a commencé avec un ordre de vente à 0,10, mais qu'il est ensuite passé à 0,20. Devrait-il aller à 0,16 puisque LotsIncreaseBy=1,6 ? Ce qui est étrange, c'est que pour l'EURJPY, l'ordre a démarré à 0,10 puis est passé à 0,16 comme il était censé le faire. Cependant, les autres paires ont le même problème que GBPUSD. Jugulator v1.1 calcule-t-il correctement la taille de lot ?

2) Est-il possible pour Jugulator d'ouvrir un ordre d'achat et de vente sur la même paire de devises? Sur la paire GBP, Jugulator a ouvert un ordre d'achat et un ordre de vente. Pourquoi ? Est-ce que Jugulator fait du hedging ?

3) Lorsque "TrendText" indique "Weak Uptrend/Ranging", USDCHF a ouvert un ordre de vente. Devrait-il ouvrir un ordre d'achat au lieu d'un ordre de vente puisque les indicateurs indiquent que la tendance est à la hausse ?

Merci de m'aider. Merci.

 

SStillWell, merci pour votre explication utile sur le nombre magique.

sstillwell:
Cela ne devrait pas avoir d'importance s'ils ont tous le même numéro magique... l'EA vérifiera que le symbole et le numéro magique correspondent avant de faire quoi que ce soit avec un ordre.

Maintenant, si vous avez plusieurs graphiques sur le MÊME symbole (différentes échéances, par exemple) avec le même EA, alors oui, vous devrez utiliser un numéro magique différent pour chacun.

J'espère que cela vous aidera,

sstillwell
 

Y a-t-il des règles affichées quelque part ?

 

Règles de Jugulator

et_phonehome_2:
Y a-t-il des règles affichées quelque part ?

A partir du post #774 page #78 mtaboneweb discute de l'EA 10points3 Dynamic Stop2.2 qui après suggestion de bluto a été appelé Jugulator.

Il n'y avait pas de règles en tant que telles mais il a affiché des informations en haut du code.

//---- paramètres d'entrée

extern double LotSize = 0.1 ; //Taille de l'ordre initial

extern int LotPrecision = 1 ; //Utilisé pour NormalizeDouble pour déterminer le nombre de décimales sur la taille du lot

extern double TakeProfit = 38 ; //Objectif de profit pour le dernier ordre placé

extern int OrderSlippage = 5 ; //Nombre de pips +/- d'écart entre le prix d'un ordre et son exécution

extern int MaxOrders = 10 ; //Maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips = 15 ; //Distance en pips par rapport à l'ordre précédent si le marché nous est défavorable

extern double LotsIncreaseBy = 1.6 ; //Les nouveaux ordres seront de la taille précédente multipliée par ce montant

extern bool MoneyManagement = false ; //Les ordres doivent-ils être ouverts en fonction du pourcentage du compte ?

extern int RiskPercent = 5 ; //Pourcentage du compte utilisé pour passer le premier ordre

extern int AccountType = 0 ; //0=Micro/Mini, 1=Standard

extern int Magic = 20061113 ; //Utilisé pour savoir quels ordres ont été créés par cet EA.

Puisqu'il était basé sur le Dynamic Stop modifié à partir de l'original par Tururo, il y aura plus d'informations aux pages 18 et 19 sur le fonctionnement du Dynamic Stop.

Matt peut ajouter d'autres informations mais tout ce sur quoi nous avons travaillé se trouve sur ces pages.

John

 

Essais en avant

yeoeleven:

C'est reparti cette semaine. J'ai défini 10points3 Dynamic Stop comme précédemment, mais j'ai supprimé GBPUSD, toujours dans une optique de sécurité.

Jugulator a été réinitialisé aux paramètres par défaut après un mauvais résultat avec mes propres paramètres.

John

10points3 Dynamic Stop après le jour 1 de cette semaine.

Jugulator a obtenu de meilleurs résultats cette semaine après être revenu aux paramètres par défaut de l'auteur.

Ne tenez pas compte du GBPJPY dans le P/L flottant, il provient d'un autre EA mais il n'a pas encore affecté le Profit Fermé.

John

Dossiers :
jug5.htm  25 kb
jug5.gif  5 kb
10points320.htm  19 kb
 

john,

Vous avez lancé un excellent fil de discussion ! Sur la base des 4-5 derniers mois de tests, si l'on devait commencer à tester une seule version des 10 points 3 et un seul ensemble de paramètres, quels seraient-ils ? En d'autres termes, quelle est la meilleure version et la meilleure configuration jusqu'à présent ?

BTW : Je ne suis pas sûr que nous ayons parlé des paramètres d'entrée EURUSDPipvalue=10, GBPUSDPipvalue=10, USDCHFPipvalue=10, et USDJPYPipvalue=9.175. Si je ne me trompe pas, ces paramètres sont censés représenter la valeur en dollars d'un pip pour un lot standard. Alors que le nombre 10 est correct pour les deux premières paires, les deux autres paires sont très éloignées et devraient être dynamiques comme le ratio monte et descend. C'est peut-être la raison pour laquelle les performances de ces deux paires ne sont pas si bonnes. Une idée ?

BTW, j'ai utilisé ce système sur le BlackJack car je vis à Vegas et je continue à manquer d'argent avant que mon doublement ne soit d'une quelconque utilité (de plus, la mise maximale autorisée par les machines à sous n'est que de 20 unités, ce qui ne représente que 5 doublements (1, 2, 4, 8, 16)). Les chances de gagner sont toujours de 50/50 si la machine n'est pas truquée.

Continuez à faire du bon travail !

Salutations, Aligator