10points 3.mq4 - page 90

 
yeoeleven:
Merci Matt,

J'ai maintenant joint le dernier Jugulator selon le post précédent sur les majors TF H4.

Les paramètres sont les suivants

LotSize=0.01000000

LotPrecision=2

TakeProfit=20.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=1

Magic=20061113

jugulator est-il le même que 10p3_dynamic stop v2 ? ?? vous m'avez rendu confus

 

Jugulator

abrs70:
Jugulator est identique à 10p3_dynamic stop v2 ? ?? vous m'avez rendu confus

Correct. Jugulator est le nom donné à 10points3 Dynamic Stop v2 de la même manière que Goblin a été nommé pour éviter toute confusion avec des crinières similaires.

John

 
yeoeleven:
Correct. Jugulator est le nom donné à 10points3 Dynamic Stop v2 de la même manière que Goblin a été nommé pour éviter toute confusion avec des crinières similaires. John

Vous utilisez le même turbo indicateur que le Gobelin ? Matt l'a modifié, n'est-ce pas ?

 

Indicateurs

abrs70:
Vous utilisez le même indicateur turbo que Goblin ? Matt l'a modifié, n'est-ce pas ?

J'utilise les versions postées par Matt dans le zip de Jugulator 1.1, il y a eu une discussion autour de l'ajustement du cadre temporel de H4 à H1 sur JVEL pour Goblin mais pour autant que je sache, c'est le même indicateur, je ne les ai pas ouverts ensemble et examinés.

John

 

10points3 Dynamic Stop

Les résultats de cette semaine à ce jour.

Paramètres selon le post # 881.

Pas trop mal, un peu plus de 400 $ de profit en 3 jours.

John

Dossiers :
 

Jugulator 1.1

Le rapport d'hier avec les paramètres selon le post #891.

La progression de Fibonacci semble intéressante mais la perte flottante est plus grande que le profit fermé. Il y a beaucoup d'options à explorer mais je vais laisser ces paramètres jusqu'au week-end.

John

Dossiers :
jug2.htm  34 kb
jug2.gif  6 kb
 

Bonjour

Mes résultats jusqu'à présent : première semaine avec 10Points3... Utilisation de M30

Dossiers :
10points3.htm  87 kb
 

Résultats du Jugulator H4

J'ai ouvert un nouveau compte de démonstration en utilisant le dernier Jugulator EA que j'ai posté et voici les résultats du point de départ à 0.10 pour 19 paires de devises.

 

Résultats du Jugulator H4

J'ai ouvert un nouveau compte de démonstration en utilisant le dernier Jugulator EA que j'ai posté et voici les résultats du point de départ 0.01 pour 19 paires de devises.

 

Sur quelle page puis-je télécharger cette version ?