10points 3.mq4 - page 84

 

Aide

Matt,

quelque chose s'est dramatiquement mal passé ici. (Jugulatorv1.1)

L'EA prend la mauvaise direction et se ferme après quelques pips.

J'ai inclus un GIF de la transaction et une déclaration détaillée.

J'utilise les paramètres suivants sur une échelle de temps H1.

LotSize=0.01000000

Précision du lot = 1

TakeProfit=20.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=1

Magic=20061113

Je me suis sans doute trompé quelque part. Veuillez analyser mes résultats et me remettre dans le droit chemin.

John

Dossiers :
jug1.htm  55 kb
jug.gif  44 kb
jug1.gif  5 kb
 

Même problème

yeoeleven:
Matt,

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout ici. (Jugulatorv1.1)

L'EA prend la mauvaise direction et se ferme après quelques pips.

J'ai inclus un GIF de la transaction et une déclaration détaillée.

J'utilise les paramètres suivants sur une échelle de temps H1.

LotSize=0.01000000

Précision du lot = 1

TakeProfit=20.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 5

AccountType=1

Magic=20061113

Je me suis sans doute trompé quelque part. Veuillez analyser mes résultats et me remettre dans le droit chemin.

John

yeoeleven, Matt,

J'ai le même problème. Quand LotSize=0.01 il perd de l'argent rapidement,

si LotSize=0.1, il gagne de l'argent. Je teste sur le compte standard IBFX.

 
Tross:
Imx2000

Pouvez-vous afficher les paramètres que vous utilisez ?

En particulier, est-ce que FiboProgression est réglé sur vrai ?

Ou quelle est la valeur de votre LotProgression ?

Utilisez-vous également des nombres magiques différents pour vos différentes paires ?

Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, mais je n'ai pas encore examiné le code Jug.

Tross

Bonjour Tross, mes paramètres sont les suivants :

LotSize=0.10000000

LotPrecision=1

TakeProfit=38.00000000

OrderSlippage=5

MaxOrders=10

Pips=15

LotsIncreaseBy=1.60000000

Gestion de l'argent=0

Pourcentage de risque = 10

AccountType=0

Magic=20061113

Pour les 4 paires, j'utilise le même nombre magique, et comme yeoeleven l'a dit, l'EA ferme certains des ordres sans aucun profit. c'est un peu étrange. il doit y avoir des bugs.

 

Que fait le nombre magique ? Comment puis-je savoir ce qui fonctionne le mieux ?

Merci

 
matrixebiz:
Que fait le nombre magique ? Comment puis-je savoir ce qui fonctionne le mieux ? Merci

faites-en 666 et ne demandez pas pourquoi.

Oh au fait, aucun des EAs trouvés ici ne fait de prophétie. J'ai testé avec différents paramètres. Tout ce qu'ils font c'est un appel de marge. Ou dépensent tout jusqu'à ce qu'ils n'aient plus assez d'argent pour une transaction.

 

Test en avant

Pendant que nous attendons des conseils sur le trading du Jugulator avec des lots de 0,01, je vais publier mon rapport détaillé sur le 10points 3 Dynamic Stop original.

Après avoir commencé la semaine avec MaxTrades13 et une progression de 1,5, j'ai constaté que le TP20 n'était pas assez élevé pour clôturer les transactions supérieures à MaxTrades4 en profit, j'ai donc rétabli mes paramètres d'origine et l'EA s'est remis sur les rails. Ceci était également vrai pour mon test de Goblin1.

On a beaucoup parlé du fonctionnement de 10points 3 Dynamic Stop mais jusqu'à présent, aucun de mes tests des remplaçants ne s'est avéré supérieur mais nous espérons tous des améliorations qui changeront leurs résultats.

John

Dossiers :
10points313.htm  99 kb
goblin8.htm  116 kb
goblin8.gif  6 kb
 
yeoeleven:
Pendant que nous attendons des conseils sur le trading du Jugulator avec des lots de 0,01, je vais poster mon rapport détaillé sur le Stop dynamique original de 10 points 3.

Après avoir commencé la semaine avec MaxTrades13 et une progression de 1,5, j'ai constaté que le TP20 n'était pas assez élevé pour clôturer les transactions supérieures à MaxTrades4 en profit, alors je suis revenu à mes paramètres d'origine et l'EA s'est remis sur les rails. Ceci était également vrai pour mon test de Goblin1.

On a beaucoup parlé du fonctionnement de 10points 3 Dynamic Stop mais jusqu'à présent, aucun de mes tests des remplaçants ne s'est avéré supérieur mais nous espérons tous des améliorations qui changeront leurs résultats.

John

Vous êtes donc revenu à vos paramètres habituels avec MaxT=4 et Account protection=1 ?

 

Jugulator 1.1 Explication partielle

Le numéro magique est utilisé lors de la vérification des ordres. Il est défini comme quelque chose d'unique (n'importe quel nombre que vous voulez) et ensuite utilisé avec le symbole pour déterminer que vous regardez un ordre placé par l'EA. Tous les autres ordres peuvent être passés manuellement ou autrement, mais ils n'auront pas le numéro magique attribué par l'EA.

Pour ce qui est du problème de 0,01 ou des ordres allant dans la mauvaise direction, je vais certainement y jeter un coup d'œil. Mes démos commencent toutes par .1, je vais donc changer et voir ce que cela donne. L'EA ne ferme pas les ordres de force à moins qu'ils ne tombent en dessous du montant connu qui devrait être ouvert. ConfirmedOrders est ce qui est compté et ActualOrders est ce que l'EA pense qu'il devrait y avoir sur la base de ce qu'il sait qu'il a ouvert. Si ConfirmedOrders est inférieur, l'EA ferme tous les autres ordres ouverts pour ce symbole car un ou plusieurs ordres ont été fermés pour une raison quelconque. Soit un ordre a atteint son TP, soit un ou plusieurs ont atteint leur SL, et tous les autres n'ont pas encore été fermés. Lorsqu'un ordre atteint son TP, il est fermé par le logiciel et ensuite, au tick suivant, lorsque l'EA se déclenche (s'exécute), il remarque que les ConfirmedOrders sont inférieurs aux ActualOrders (placés par l'EA) et tente de forcer la fermeture de tous les autres ordres de la même paire avec le même nombre magique si plusieurs ordres ont été ouverts. Le seul autre cas où le compte fermerait un ou plusieurs ordres serait s'ils atteignent le SL désigné, ce qui correspondrait à vos ordres maximums multipliés par les pips intermédiaires.

Mon ordinateur s'est remis en hibernation la nuit dernière, mais tous les ordres semblent être là où ils devraient être. Nous avons eu quelques problèmes d'électricité dans notre bâtiment cette semaine, donc les tests, espérons-le, ne seront pas trop éloignés.

Voici les résultats du H4 TF avec tous les paramètres par défaut...

 

Jugulator 1.1

Voici les résultats de H1 TF avec tous les paramètres tels qu'ils sont par défaut...

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H1, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H1, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

 

Paramètres

matrixebiz:
Vous êtes donc revenu à vos paramètres habituels avec MaxT=4 et Account protection=1 ?

Vous trouverez ci-dessous mes paramètres originaux pour 10points3 et Goblin. J'utilise le même nombre magique puisque je n'ai qu'un seul EA fonctionnant sur la plateforme à tout moment.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptesNormaux=1

Magic=10201