10points 3.mq4 - page 80

 

stratégie très dangereuse...

1 Sl = tous les tp gagnés

 

J'aurais également dû poster les indicateurs de soutien, les voici donc.

yeoeleven:
J'ai maintenant créé une autre plateforme et chargé la V2, puis la V2.2 sur celle-ci.

Merci Matt, je vais poster des mises à jour dans un jour ou deux.

John
Dossiers :
 

Vous utilisez donc le code ci-dessous avec PERIOD_H4 mais en l'exécutant sur un TF H1, correct ?

bluto:
Ca a l'air bien. Rappelez-vous juste que...

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

implique que vous obtenez la direction générale de la tendance à partir d'une période de graphique H4, quelle que soit la période actuelle de votre graphique. C'était le défaut original fonctionnant sur un graphique H1 suggéré, mais nous avons trouvé que ce n'était pas assez réactif donc la 2ème version de Goblin a utilisé une période de tendance globale H1 et un graphique commercial H1.
 

10Point3 Dynamic Stop V2.2 (indicateurs Goblin)

J'ai fait quelques arrêts manuels lors de la première mise en œuvre des indicateurs Goblin, ce qui m'a mis dans une position négative au début, mais a rebondi joliment au cours de la nuit. Voici les résultats de la première nuit.

 

10Point3 Dynamic Stop v2 (Mise à jour)

Voici la dernière version de cet EA qui inclut le crédit à bluto pour les indicateurs Goblin qui ont été utilisés. Tous les derniers fichiers nécessaires peuvent être trouvés ici pour ceux qui ne les ont pas encore. La version est en fait la 2 mais il est noté dans l'EA qu'il s'agit de la 2.2 et l'affiche sur le graphique lorsqu'il est ajouté à une paire de devises. De cette façon, nous n'avons pas besoin de renommer l'EA lui-même et de modifier les paires auxquelles l'EA est déjà rattaché.

Dossiers :
 

C'est déjà une matinée incroyable avec les résultats suivants depuis que j'ai posté plus tôt avec environ 200$+.

Je fonctionne sur un TF H4 avec les paramètres par défaut de l'EA (10Point3 Dynamic Stop v2 w/ indicateurs goblin).

//---- paramètres d'entrée

extern double LotSize = 0.1 ; //Taille de l'ordre initial

extern int LotPrecision = 1 ; //Utilisé pour NormalizeDouble pour déterminer le nombre de décimales sur la taille du lot

extern double TakeProfit = 38 ; //Objectif de profit pour le dernier ordre placé

extern int OrderSlippage = 5 ; //Nombre de pips +/- d'écart entre le prix d'un ordre et son exécution

extern int MaxOrders = 10 ; //Maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips = 15 ; //Distance en pips par rapport à l'ordre précédent si le marché nous est défavorable

extern double LotsIncreaseBy = 1.6 ; //Les nouveaux ordres seront de la taille précédente multipliée par ce montant

extern bool MoneyManagement = false ; //Les ordres doivent-ils être ouverts en fonction du pourcentage du compte ?

extern int RiskPercent = 5 ; //Pourcentage du compte utilisé pour passer le premier ordre

extern int AccountType = 0 ; //0=Micro/Mini, 1=Standard

extern int Magic = 20061113 ; //Utilisé pour savoir quels ordres ont été créés par cet EA.

Ma démo passe par IBFX avec un solde de départ de 20 000 $, mais même à un 10e sur un mini aurait été de 132 $ ou un micro à 1/100 pour 13 $ + dollars pendant la nuit. De plus, comme je l'ai mentionné précédemment, cet EA n'est pas limité à une paire particulière et j'ai vu de bons résultats avec Terminator sur d'autres paires en utilisant l'option 3. Est-ce que quelqu'un a envie de l'exécuter sur d'autres paires ou peut-être pourrais-je le faire avec un deuxième compte de démonstration.

 

2ème compte démo

J'ai ouvert un 2ème compte démo (200k$) pour tester les paires suivantes...

AUD/USD

USD/CAD

EUR/GBP

EUR/CHF

EUR/JPY

GBP/JPY

GBP/CHF

UER/AUD

Je les ai choisis strictement parce que IBFX les propose sur le compte de démonstration et peut-être aussi sur un compte réel. De plus, en activant la colonne des commentaires, vous obtiendrez des informations sur les ordres réels qui ont été passés (Ordre1, Ordre2, etc.), au cas où quelqu'un serait curieux.

 
mtaboneweb:
Vous utilisez donc le code ci-dessous avec PERIOD_H4 mais vous l'exécutez sur un TF H1, correct ?

C'est ce que prévoyait la version originale de Goblin, mais j'ai changé la période de l'appel JVEL en H1 parce que nous avons constaté que la décision de tendance basée sur un cadre temporel H4 n'était pas assez réactive pour un graphique de trading H1. Je pense que la période de JVEL doit être la même que celle du graphique, soit les deux H1 ou les deux H4.

 
mtaboneweb:
C'est déjà une matinée incroyable avec les résultats suivants depuis que j'ai posté plus tôt avec environ 200 $ +.

Je fonctionne sur un TF H4 avec les paramètres par défaut de l'EA (10Point3 Dynamic Stop v2 w/ indicateurs goblin).

//---- paramètres d'entrée

extern double LotSize = 0.1 ; //Taille de l'ordre initial

extern int LotPrecision = 1 ; //Utilisé pour NormalizeDouble pour déterminer le nombre de décimales sur la taille du lot

extern double TakeProfit = 38 ; //Objectif de profit pour le dernier ordre placé

extern int OrderSlippage = 5 ; //Nombre de pips +/- d'écart entre le prix d'un ordre et son exécution

extern int MaxOrders = 10 ; //Maximum d'ordres à ouvrir

extern int Pips = 15 ; //Distance en pips par rapport à l'ordre précédent si le marché nous est défavorable

extern double LotsIncreaseBy = 1.6 ; //Les nouveaux ordres seront de la taille précédente multipliée par ce montant

extern bool MoneyManagement = false ; //Les ordres doivent-ils être ouverts en fonction du pourcentage du compte ?

extern int RiskPercent = 5 ; //Pourcentage du compte utilisé pour passer le premier ordre

extern int AccountType = 0 ; //0=Micro/Mini, 1=Standard

extern int Magic = 20061113 ; //Utilisé pour savoir quels ordres ont été créés par cet EA.

Ma démo passe par IBFX avec un solde de départ de 20k$ mais même à un 10ème sur un mini aurait été de 132$ ou un micro à 1/100 pour 13+ dollars du jour au lendemain. De plus, comme je l'ai mentionné précédemment, cet EA n'est pas limité à une paire particulière et j'ai vu de bons résultats avec Terminator sur d'autres paires en utilisant l'option 3. Est-ce que quelqu'un a envie de l'exécuter sur d'autres paires ou peut-être pourrais-je le faire avec un deuxième compte de démonstration.

Magnifique !

Dans la tradition des conventions de dénomination des clones 10Point3... je pense que nous devons donner à cette création un joli surnom... quelque chose comme "Jugulator" !

 

Bonjour mtaboneweb, merci beaucoup pour la nouvelle EA, j'ai déjà commencé à la tester, je posterai le résultat bientôt.