10points 3.mq4 - page 79

 
mtaboneweb:
Voici l'EA "10Point3 Dynamic Stop v2" avec les indicateurs de Goblin incorporés. J'ai un peu modifié le flux des indicateurs mais cela devrait toujours produire la même direction. Jetez-y un coup d'oeil et faites-moi part de vos commentaires.

Ça a l'air bien. Rappelez-vous juste que...

UpTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,0,0) ;

DnTrendVal = iCustom(Symbol(), PERIOD_H4, "Turbo_JVEL",7,-100,1,0) ;

implique que vous obtenez la direction générale de la tendance à partir d'une période de graphique H4, quelle que soit la période actuelle de votre graphique. C'était le défaut original fonctionnant sur un graphique H1 suggéré, mais nous avons trouvé que ce n'était pas assez réactif donc la 2ème version de Goblin a utilisé une période de tendance globale H1 et un graphique commercial H1.

 

Test en avant

yeoeleven:
Avec le début du trading la semaine prochaine, je vais tester le Dynamic Stop 10points3 avec les paramètres suivants.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=13

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

OrderstoProtect=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

J'ai continué à tester 10points 3 loss cutoff AZemsjoflo [1] avec un bon succès. Il a une progression de 1.64. En utilisant les paramètres suivants, les résultats de la semaine dernière sont joints.

IncreaseFactor=1.64000000

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxLoss=150.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

Compte est normal = 1

Voici les premiers relevés détaillés pour cette semaine.

10points3 Dynamic Stop se négocie maintenant .01 .02 .03 .05 .08 et comme prévu il est plus lent à clôturer de manière profitable, le temps nous dira si nous devons persévérer avec cette progression de 1,5.

10points 3 loss cutoff AZemsjoflo[1] a une progression de 1.64 et négocie .01 .01 .02 .03 .05.

Dossiers :
 

Ok, il est temps de paraître complètement nouveau. Je veux aider à tester cet EA et j'ai quelques problèmes pour l'appliquer. J'ai la dernière version de 10_point_3 dynamic stop et je l'attache au(x) graphique(s). Je n'ai pas modifié le code du tout et j'ai également ouvert le MACD sur le même graphique mais je n'obtiens aucune transaction. Je sais que c'est quelque chose d'incroyablement simple que je néglige. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'indiquer ce que c'est, je l'apprécierais. Merci.

 

manque de trading

Dawnstrider:
Ok, il est temps d'avoir l'air complètement nouveau. Je veux aider à tester cette EA et j'ai quelques problèmes pour l'appliquer. J'ai la dernière version de 10_point_3 dynamic stop et je l'attache au(x) graphique(s). Je n'ai pas modifié le code du tout et j'ai également ouvert le MACD sur le même graphique mais je n'obtiens aucune transaction. Je sais que c'est quelque chose d'incroyablement simple que je néglige. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'indiquer ce que c'est, je l'apprécierais. Merci.

Tout d'abord, il n'est pas nécessaire d'ouvrir l'indicateur s'il se trouve dans le fichier des indicateurs et il s'y trouve par défaut.

Avez-vous activé l'EA en utilisant l'onglet au-dessus du graphique ?

Avez-vous activé le trading en direct sur la première page des paramètres ?

Avez-vous une icône smiley ou une icône triste ?

Essayez-vous d'utiliser un paramètre .01 sur un compte qui ne négocie pas ce niveau ?

Essayez-vous d'utiliser le paramètre .01 tout en ayant le paramètre AccountisNormal0 ?

Que disent l'onglet Experts et l'onglet Journal dans le terminal ?

Avez-vous un chapeau bleu ou gris sur votre EA ?

Juste quelques éléments à examiner.

John

 

Test en avant

mtaboneweb:
Voici l'EA "10Point3 Dynamic Stop v2" avec les indicateurs de Goblin incorporés. J'ai un peu modifié le flux des indicateurs mais il devrait toujours produire la même direction. Jetez-y un coup d'œil et faites-moi part de vos commentaires.

J'ai maintenant créé une autre plateforme et chargé la V2, puis la V2.2 par-dessus.

Merci Matt, je posterai des mises à jour dans un jour ou deux.

John

 

Merci John. Je pense que ça a marché. J'utilise MT4 et j'essayais d'utiliser l'EA sur un courtier qui ne permet pas les mini-comptes. (Ou du moins pas la démo que j'ai mise en place.) Merci encore.

 
mtaboneweb:
Voici l'EA "10Point3 Dynamic Stop v2" avec les indicateurs de Goblin incorporés. J'ai un peu modifié le flux des indicateurs mais il devrait toujours produire la même direction. Jetez-y un coup d'œil et faites-moi part de vos commentaires.

Je vais aussi vous rejoindre sur ce fil...

btw : 1. où pourrais-je obtenir les indicateurs "10Point3 Dynamic Stop v2" utiliser ?

2. Où peut-on obtenir "10Point3 Dynamic Stop v2.2" ?

 

Télécharger

BrazilianTrader:
Je vais aussi vous rejoindre sur ce fil...

btw : 1. Où pourrais-je obtenir les indicateurs "10Point3 Dynamic Stop v2" utiliser ?

2. Où pouvons-nous obtenir "10Point3 Dynamic Stop v2.2" ?

Page 79 post #782 vous trouverez la version 2.2.

Maintenant que Goblin est également impliqué, il peut être nécessaire d'utiliser également ces indicateurs. Je ne suis pas un codeur mais je les ai également mis dans le fichier des indicateurs car ils sont importants pour Goblin.

Bienvenue à bord.

John

Dossiers :
 
yeoeleven:
Page 79 post #782 vous trouverez la version 2.2.

Maintenant que Goblin est également impliqué, il peut être nécessaire d'utiliser également ces indicateurs. Je ne suis pas un codeur mais je les ai également mis dans le fichier des indicateurs puisqu'ils sont importants pour Goblin.

Bienvenue à bord.

John

Oh, merci beaucoup... J'espère pouvoir vous aider les gars...

mais... euh... quelque chose me semble bizarre : Est-ce que cet EA garde indéfiniment les trades perdants ?

 

Dynamic Stop

BrazilianTrader:
Oh, merci beaucoup... J'espère pouvoir vous aider... mais... euh... il y a quelque chose de bizarre : Est-ce que cet EA conserve indéfiniment les trades perdants ?

J'ai posté une description du fonctionnement du Dynamic Stop. Cette description a été postée à l'origine par Tururo qui a modifié 10points 3.

C'est à partir de cette version que Goblin et 10points3v2.2 ont évolué.

Donc le stoploss est déterminé par votre MaxTrades plus votre InitialStop et Pipstep comme décrit ci-dessous. Mtaboneweb et bluto travaillent à améliorer la direction et peut-être même à changer de direction pendant une séquence de trades.

John

Posté par tururo.

La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de trades ouverts et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600

1er ordre stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

En pratique, les stops varieront de quelques pips.