10points 3.mq4 - page 69

 

Quelqu'un ici pourrait-il m'envoyer ou me diriger vers la version la plus récente de 10 points avec les meilleurs paramètres (les plus rentables). J'aimerais intégrer certaines de ces idées dans mon système kurkatrader.....

Merci.

Terry French:
mtaboneweb, jetez un coup d'oeil au fil de discussion sur les profits et pertes -221/3. Il semble qu'ils pourraient avoir quelques idées que vous pourriez incorporer. POUR INFO,
 

Version de 10points 3

Kurka Fund:
Quelqu'un ici pourrait-il m'envoyer ou me diriger vers la version la plus récente de 10 points avec les meilleurs paramètres (les plus rentables). Je voudrais incorporer certaines de ces idées dans mon système kurkatrader.... merci.

La seule version de Dynamic_Stop se trouve à la page 18 de ce fil.

J'ai inclus mes préréglages en utilisant les quatre paires préférées. Je ne sais pas si c'est le plus rentable, mais il a gagné plus de 500 $ de profit la semaine dernière, mais il a progressé jusqu'à 0,64 unité plusieurs fois, donc il y a un certain risque. Je n'ai pas encore fait l'expérience d'une fermeture de cet EA après une progression MaxTrades10.

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

John

 

Que fait exactement le stop loss dynamique ?

 
Toccata:
Que fait exactement le stop loss dynamique ?

Voici ce que Tururo a écrit au sujet du Dynamic Stop Loss.

John

Posté originellement par tururo

La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir une nouvelle transaction lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de trades ouverts et n'en ouvrira plus. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600

1er ordre stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

En pratique, les stops varient de quelques pips.

 

Bonjour

J'ai utilisé avec succès la stochastique 30,21,3 sur m30. Peut-on l'utiliser comme signal d'entrée ? Nous entrons soit en cas de surachat ou de survente OU après des croisements. Vous pouvez trader manuellement en utilisant ceci, je suis sûr que vous serez satisfait.

 

tf

abrs70:
Bonjour, j'ai utilisé avec succès le stochastique 30,21,3 à m30. Peut-on l'utiliser comme signal d'entrée ? Nous entrons soit en cas de surachat ou de survente OU après des croisements. Vous pouvez trader manuellement en utilisant ceci, je suis sûr que vous serez satisfait.

Est-ce que c'est toujours faux et est-ce que ça aiderait si vous pouviez aussi utiliser un autre indicateur pour confirmer. et quel serait cet indicateur ou ces indicateurs ? est-ce que ça fonctionnerait aussi sur des cadres temporels plus grands ?

 

Pourquoi ne puis-je pas backtester cet EA ?

Le résultat est toujours 0, quel que soit l'horizon temporel.

 

Test de retour

Jovager:
Pourquoi ne puis-je pas faire de backtest avec cet EA ? Le résultat est toujours 0, quel que soit l'horizon temporel.

J'ai un problème similaire et en utilisant le fichier PDF de Hendrick, j'ai pu obtenir une précision de 90% avec d'autres EAs. J'aimerais aussi savoir pourquoi cela se produit et j'ai remarqué que Terminator a le même problème.

Est-ce parce que la progression ne peut pas être utilisée en back testing ?

J'ai testé la série de 10 points depuis le mois d'août et j'ai l'intention de continuer jusqu'en janvier avant de passer en direct. Ce n'est donc pas un problème majeur mais il serait utile de tester les variations plus rapidement.

John

 

Test en avant

Après quelques jours cette semaine, mes deux tests de 10points 3 Dynamic Stop sont rentables.

#1 teste Maxtrades7 à partir de .05 en utilisant seulement EURUSD & USDCHF.

#Le n°2 teste Maxtrades10 à partir de .01 avec toutes les paires recommandées.

John

Dossiers :
 

10points 3emsjoflo.mq4

Comme mentionné précédemment, j'ai trouvé cette version de 10 points 3 sur le site Lightpatch. Elle offre une progression de 1.64 et j'ai commencé à la tester la semaine dernière.

10points 3emsjoflo.mq4

Elle ne progresse pas cette semaine aussi bien que les autres versions dans le post précédent mais cela vaut la peine de la regarder pour observer la progression.

J'utilise les quatre paires recommandées à partir de .01 avec maxtrades10.

John