10points 3.mq4 - page 64

 
abrs70:
Est-ce qu'un programmeur peut montrer quelle partie du code contient la formule de doublement ? Je veux passer à 1,6 fois.

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; } }

}

Ce qui est amusant, c'est que si MaxTrades > 12, il est codé en dur pour passer à un incrément de 1,5*.

 
abrs70:
Est-ce qu'un programmeur peut vous montrer la partie du code qui contient la formule de doublement ? Je veux passer à 1,6 fois.

for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; }

}

Remarquez l'intervalle codé en dur de 1,5* lorsque MaxTrades est > 12.

Faites attention à le changer pour 1,6 car le précepte de base de ce modèle de trading est que les intervalles de transaction doublent la taille des lots pour vous sortir des transactions perdantes lors d'un retracement et éventuellement réaliser des bénéfices.

Vous pourriez essayer de diminuer MaxTrades à quelque chose comme 5, et utiliser un petit paramètre Pips dans la gamme de 5-8. Cela fonctionne bien pour moi....zip-in et zip-out de la plupart des cycles de commerce avec le bénéfice.

 
bluto:
for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; } }

}

Ce qui est drôle, c'est que si MaxTrades > 12, il est codé en dur pour passer à un incrément de 1,5*.

D'après ce que j'ai vu, si vous utilisez 1,5 à n'importe quel moment, vous verrez une perte croissante d'une transaction à l'autre. L'utilisation de 1.6 permet non seulement de maintenir un profit pour chaque nouvel ordre, mais chaque nouvel ordre recevra plus de profit que le précédent. Passer de 1,6 à 1,5 serait une erreur à mon avis.

 

Résultat du test

Je pense que cet EA est très bon. J'ai testé cet EA dans 15M TF et jusqu'à aujourd'hui, 5 jours de trading sur un compte démo de 1000 USD, j'ai collecté 558 USD de profit. Ce n'est pas génial, 50% en 5 jours ? ?? très très bon EA comparé à un autre EA que j'ai backtesté.

 
mtaboneweb:
John,

J'ai décidé d'apporter les modifications à l'EA 10Point3 dont nous avons parlé sur ce fil de discussion. J'ai également l'intention de réorganiser le code pour le rendre plus facile à suivre et finalement plus facile à modifier à partir de maintenant. Voici ce que j'ai sur la liste des choses à faire jusqu'à présent...

1) Nouvel espacement des ordres, au lieu de doubler, il pourrait être augmenté de 1,6 à chaque fois. Cela augmente toujours le profit possible à chaque fois qu'un nouvel ordre est placé, mais prend également beaucoup moins de marge. Le x2 original pour 10 positions commençant à 0.01 prendrait $511.50 de marge et le nouveau x1.6 proposé pour 10 positions ne prendrait que $113.50 de marge.

Le temps 2 serait...

01 - 0.01 ($0.50)

02 - 0.02 ($1.00)

03 - 0.04 ($2.00)

04 - 0.08 ($4.00)

05 - 0.16 ($8.00)

06 - 0.32 ($16.00)

07 - 0.64 ($32.00)

08 - 1.28 ($64.00)

09 - 2.56 ($128.00)

10 - 5.12 ($256.00)

Le temps 1,6 serait...

01 - 0.01 ($0.50)

02 - 0.02 ($1.00)

03 - 0.03 ($1.50)

04 - 0.05 ($2.50)

05 - 0.08 ($4.00)

06 - 0.13 ($6.50)

07 - 0.21 ($10.50)

08 - 0.34 ($17.00)

09 - 0.54 ($27.00)

10 - 0.86 ($43.00)

2) Définissez le S/L en fonction des Trailing stops de façon à ce que les anciens ordres se ferment lorsqu'un nouvel ordre placé rendrait impossible le profit d'un ancien ordre en raison du nouveau niveau de T/P. Cela devrait minimiser les pertes si d'autres ordres doivent être exécutés. Cela devrait minimiser les pertes si d'autres ordres doivent être ouverts.

3) Nouvelle façon de décider de la direction à prendre. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur ce point. Si quelqu'un a une idée d'un ensemble raisonnable d'indicateurs/conditions pour prendre cette décision, faites-le moi savoir.

Y a-t-il quelque chose que j'ai peut-être oublié ? Quelqu'un d'autre a-t-il des demandes raisonnables qui pourraient aider cet EA ? Les commentaires sont très appréciés et j'essaierai de publier le nouvel EA pour que tout le monde puisse le tester dès que possible.

Matt

matt,

regarde mon système similaire, je pense que si nous combinons les deux, nous aurons une EA qui déchire...... Fais-moi savoir ce que tu en penses..... Continue de phreaker.

Ouvrez un graphique de 15 minutes...

1-initiez un achat avec un take profit de 20 pip à 0.10 lots

2- s'il atteint votre take profit, cool, sinon et qu'il descend de 20 pips contre vous achetez à nouveau, cette fois à 0.20 lots avec un profit de 10 pip, dès que le profit de 10 pip est atteint, les deux ordres sont fermés et vous recommencez à 0.10 lots..

3- Si le cours baisse encore de 20 pips, achetez à 0.60 lots, avec un profit de 10 pips, dès que ce profit est atteint, fermez les 3 ordres et recommencez...

4- S'il baisse encore de 20 pips, achetez à 1.8 lots, à 10 pip de profit, si le take profit est atteint, fermez tous les ordres et recommencez...

5-s'il baisse encore de 20 pips, achetez à 5.4 lots, à 10 pip de profit, si ce take profit est atteint fermez tous les ordres et commencez un nouveau...

* deux choses à garder à l'esprit, vous pouvez commencer sur des lots mico, ne faites que des paires range bound avec un true range quotidien raisonnable comme le nzd/usd, aud/usd et l'eur/usd.... comment savez-vous quand entrer long ou short ?? facile, ouvrez un graphique de 15 minutes avec un MACD, si le MACD est au-dessus de la ligne zéro, allez long, si c'est en dessous de la ligne zéro, allez short, restez à l'écart des annonces de nouvelles.

 
bluto:
for(cnt=1;cnt<=OpenOrders;cnt++)

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*2,2) ; } }

}

Remarquez l'intervalle codé en dur de 1,5* lorsque MaxTrades est > 12.

Faites attention en le changeant en 1,6 car le précepte de base de ce modèle de trading est que les intervalles de transaction doublent la taille des lots pour vous sortir des transactions perdantes sur un retracement et éventuellement réaliser des bénéfices.

Vous pourriez essayer de diminuer MaxTrades à quelque chose comme 5, et utiliser un petit paramètre Pips dans la gamme de 5-8. Cela fonctionne bien pour moi : j'entre et je sors de la plupart des cycles de transaction avec profit.

J'ai modifié ce qui suit :

{

if (MaxTrades>12) { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.5,2) ; }

else { mylotsi=NormalizeDouble(mylotsi*1.6,2) ; }

}

mais le robot n'a pas ouvert la 2ème position, cela pourrait être un mauvais code ? ? Je garde toujours le maxtrades = 5, le pip est d'environ 15-20 car je le laisse actif pendant les news. Jusqu'à présent, cela fonctionne, je veux juste réduire la marge et la perte flottante. C'est tout.

 

Tentative de changements

Salut !

Je travaille en changeant les warrants d'ouverture, et en travaillant immédiatement dans un moins aux warrants de limite. J'espère qu'un moins sera plus correct et qu'il ne sera pas exposé tout de suite. Dès que je changerai les paramètres et que je testerai immédiatement, je vous informerai des résultats.

Salutations.

 

10points 3emsjoflo.mq4

Matt,

plutôt que de réinventer la roue, il pourrait être utile de jeter un coup d'œil aux EA listées sous 10points 3 sur cette page http://www.lightpatch.com/forex/_MT4_Experts/.

Le dernier EA listé est 10points 3emsjoflo.mq4 et la progression est listée est extern double IncreaseFactor = 1.64 ; j'ai remarqué que la sélection de trade était toujours MACD mais elle a un facteur limitant de 150 pips basé sur Maxtrades10 avec un pas de 15 pips.

Sans connaissance du codage, l'idée principale de l'EA est perdue pour moi, mais vous pourriez trouver un intérêt à l'examiner.

John

 

Test en avant

yeoeleven:

Le premier continue comme avant et se concentre maintenant uniquement sur EURUSD & USDCHR mais avec MaxTrades7 et en commençant à .05 unité.

Le second utilise toutes les paires recommandées avec MaxTrades10 et commence à .01.

Je veux voir si MaxTrades10 sera un jour fermé par le Dynamic Stop et combien de temps il faudra pour que MaxTrades7 soit franchi.

Les résultats de cette semaine sont joints.

John

Maintenant, quelques jours après, le #1 est toujours en profit mais l'USDCHF a augmenté à 1.6 deux fois.

#Le n°2 est toujours bon mais le GBPUSD a augmenté à .64 deux fois et l'USDCHF et l'USDJPY une fois chacun. Toujours un long chemin vers MaxTrades10.

John

Dossiers :
 

Je viens d'ouvrir un mini compte en direct avec FXDD. La taille minimale de transaction est de 0,1 lot, ce qui équivaut à 1000 $. La valeur d'un mouvement de 1 pip est d'environ 10 cents.

J'envisage d'appliquer 10point3 uniquement sur la paire Eur/USD. Si je dépose 2000 $ sur le mini-compte, quelqu'un peut-il me dire quelle version de 10point3 dans sa famille sera la plus appropriée à utiliser. Je veux dire, pas trop risquée à utiliser.

Merci beaucoup !