10points 3.mq4 - page 61

 

Je ne suis pas aussi familier avec 10Points3 que je le voudrais, donc je ne peux pas faire une suggestion spécifique, mais cette idée peut avoir un certain mérite. Au lieu d'attendre le stoploss, que diriez-vous d'utiliser un indicateur (ou le résultat d'un indicateur existant) qui dit : "Ce trade a l'air de s'aggraver et nous devrions sortir maintenant." Ce n'est qu'une idée non qualifiée et incomplète, mais elle pourrait être utile.

 
daraknor:
Je ne suis pas aussi familier avec 10Points3 que je le voudrais, donc je ne peux pas faire une suggestion spécifique, mais cette idée peut avoir un certain mérite. Au lieu d'attendre le stoploss, que diriez-vous d'utiliser un indicateur (ou le résultat d'un indicateur existant) qui dit : "Ce trade a l'air de s'aggraver et nous devrions sortir maintenant." Ce n'est qu'une idée non qualifiée et incomplète, mais elle pourrait être utile.

Exactement ! Je pense que ça donnerait à cette chose un réel avantage. Une indication préventive basée sur la chute du momentum ou quelque chose comme ça. C'est avec ça que je joue en ce moment.

 
p777m:
Je pense que les périodes d'amplitude sont une mine d'or pour ce type d'EA. Pourquoi voulez-vous l'éviter ? Je préférerais ne trader que pendant les périodes d'amplitude... Je pense que la tendance est l'ennemi de ces EAs.

p777m

Pour être honnête, les périodes d'écart pour moi semblent être celles où l'EA réduit l'équité avec de petites pertes parce qu'il n'est pas assez réactif aux changements. Je pense que la clé est de régler cette chose avec de meilleurs indicateurs pour sauter sur une bonne tendance et la suivre jusqu'à ce qu'une lumière d'avertissement d'un certain type signale un renversement ou une consolidation à venir.

 

StopLoss

Bonjour les gars...puis-je savoir comment régler le stop loss dans 10Points3 EA ? ?? et quelle est la différence entre InitialStop et TrailingStop ? ?

J'ai essayé l'EA 10Points3 avec TF 15 et j'ai fait un profit de 114 USD en 4 heures en utilisant un compte démo. Maintenant je veux l'essayer avec TF 30M. Si tout va bien, je veux l'essayer avec un compte réel mais je dois définir le stop loss je pense.

 
koisempoi:
Bonjour les gars...puis-je savoir comment définir le stop loss dans l'EA 10Points3 ? ?? et quelle est la différence entre InitialStop et TrailingStop ? ??

lire le post 602.

 

Où est le Terminator ?

N'importe qui,

J'ai parcouru ce fil, je veux tester Terminator EA avec mon compte, mais je n'ai pu le trouver nulle part dans ce fil.

Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de reposter Terminator EA ici pour que je puisse faire un test également en conjonction avec 10points3 ?

Merci d'avance

 
bluto:
La clé de l'utilisation de 10Point3, Terminator 2, et de n'importe lequel de ces EA basés sur la martingale est d'avoir des poches profondes pour supporter les tirages en attendant les retracements car ils arrivent généralement. Je suis sûr que tout le monde a déjà entendu cela, mais c'est ce que j'utilise pour mon trading :

- des lots de petite taille, par exemple 0,01 sur un compte de 10 000 $.

- Restez à l'écart des paires volatiles comme GBPUSD et GBPJPY.

- Mesurez la fourchette quotidienne moyenne et déterminez les intervalles de pip appropriés pour chaque paire.

- Je ne négocie que l'EURUSD et l'USDJPY.

- J'utilise une version modifiée de 10Point3 qui utilise Jurik MACD et il est beaucoup plus précis pour détecter et me maintenir dans la bonne tendance.

- Je suis en train de faire d'autres modifications en utilisant l'indicateur Chop Zone pour éviter de placer des transactions pendant les périodes d'écart.

Pouvez-vous poster quelques déclarations pour votre EA modifié ? Nous serons ravis de le tester très bientôt. Comme je l'ai dit, si vous pouvez modifier à 0.1, 0.2, 0.4, 0.7, 1.1, ce sera beaucoup mieux pour les fonds de petite taille.

Je vous souhaite le meilleur.

 

Test en avant

bluto:
La clé de l'utilisation de 10Point3, Terminator 2, et de n'importe lequel de ces EA basés sur la martingale est d'avoir des poches profondes pour supporter les retraits en attendant les retraits, car ils arrivent généralement. Je suis sûr que tout le monde a déjà entendu cela, mais c'est ce que j'utilise pour mon trading :

- des lots de petite taille, par exemple 0,01 sur un compte de 10 000 $.

- Restez à l'écart des paires volatiles comme GBPUSD et GBPJPY.

- Mesurez la fourchette quotidienne moyenne et déterminez les intervalles de pip appropriés pour chaque paire.

- Je ne négocie que l'EURUSD et l'USDJPY.

- J'utilise une version modifiée de 10Point3 qui utilise Jurik MACD et il est beaucoup plus précis pour détecter et me maintenir dans la bonne tendance.

- Je suis en train de faire d'autres modifications en utilisant l'indicateur Chop Zone pour éviter de placer des trades pendant les périodes de range.

Bonjour Bluto, merci pour votre contribution considérable à ce fil de discussion. Pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience concernant le Pipset que vous recommandez pour les paires que vous tradez actuellement.

Pour ceux d'entre nous qui ne peuvent pas modifier les EAs, pourriez-vous poster la dernière version que vous utilisez et nous tenir au courant de votre modification de l'indicateur Chop Zone ?

Il a été suggéré plus tôt dans ce fil de discussion que nous pourrions utiliser une progression basée sur les nombres de Fibonacci ; pensez-vous que cela soit valable ?

Il y a également eu beaucoup de préoccupations concernant le slippage sur les comptes réels, est-ce un problème pour ceux qui utilisent une unité de 0,01 pour commencer ?

John

 

Voilà.

** Update **

J'ai vraiment fait une erreur en postant ici quelque chose que je n'aurais pas dû. Pour ceux qui sont intéressés par l'EA Terminator et d'autres outils précieux, veuillez vous inscrire à la section élite et soutenir les gardiens de cet incroyable forum.

 
yeoeleven:
Bonjour Bluto, merci pour votre contribution considérable à ce fil de discussion. Pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience concernant le Pipset que vous recommandez pour les paires que vous négociez actuellement ?

Pour ceux d'entre nous qui ne peuvent pas modifier les EAs, pourriez-vous poster la dernière version que vous utilisez et nous tenir au courant de votre modification de l'indicateur Chop Zone ?

Il a été suggéré plus tôt dans ce fil que nous pourrions utiliser une progression basée sur les nombres de Fibonacci, pensez-vous que cela soit valable ?

Il y a également eu beaucoup de préoccupations concernant le slippage sur les comptes réels, est-ce un problème pour ceux qui utilisent une unité de 0,01 pour commencer ?

John

John,

Je serais plus qu'heureux de partager toute amélioration. J'adore le concept de cet EA 10Point3, mais je pense qu'il peut encore être amélioré, à la fois pour se maintenir du bon côté de la transaction grâce à de meilleurs indicateurs et pour gérer l'argent afin de réduire le risque. J'ai étudié le code de manière approfondie. Les modifications et les ajustements que j'ai expérimentés sont assez récents et je commence tout juste à obtenir des mesures de performance que je partagerai volontiers dès qu'il y aura de la viande sur les os.

Je pense que l'idée de Fibonacci est excellente. En fait, la meilleure solution serait de suivre l'exemple de Terminator et d'en faire une option supplémentaire sur laquelle baser les ordres de bourse. Le code de base de Terminator et de 10Point3 est identique. Je suis également un grand fan des bougies et des pivots combinés (voir les livres de John Person) et il existe une autre méthode mûre.

En ce qui concerne le problème du slippage, je n'en ai pas encore fait l'expérience directe, donc je ne suis pas sûr. Je ne traite pas encore de lots de grande taille. J'utilise IBFX et ils ont récemment fait quelques bonnes mises à jour pour améliorer la fiabilité et le temps de fonctionnement et les ordres sont traités très rapidement maintenant sans slippage.