HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 10

 

Salut !

TF30. Il y a un signal de vente à 1,2807 sur EURUSD. Barre de 12:00cet. Stop à 1,2821.

Ai-je raison ?

SF

 

Bonjour safareig, je pense que ce que vous voyez est le pré-signal de vente, j'attendrais jusqu'à ce que vous voyez une barre complète à travers le canal.

 
safareig:
Bonjour !

TF30. Il y a un signal de vente à 1,2807 sur EURUSD. Barre de 12:00cet. Stop à 1,2821.

Ai-je raison ?

SF

SF,

La M30 n'a pas de rupture HAMA Rouge en pleine barre. Pour le moment, vous n'avez qu'une cassure HAMA Rouge de la bande inférieure qui signale une possible transaction courte.

La M15, cependant, a une rupture de barre complète à partir de 1.2816 pour une entrée de trade court.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

 
thestellaman:
Bonjour safareig, je pense que ce que vous voyez est le pré-signal de vente, j'attendrais jusqu'à ce que vous voyez une barre complète à travers le canal.

Bonjour,

Donc, ce que vous dites est que nous devons attendre d'avoir une barre fermée totalement hors du canal et ensuite nous prenons le trade à l'ouverture de la nouvelle barre, n'est-ce pas ?

Si c'est comme ça, sur TF15, le short était à 11:45cet bar, non ?

SF

 

thestellaman :

Mais regardez le poste 22, il n'y a pas d'attente.

SF

 
fxcruiser:
SF,

La M30 n'a pas de rupture de barre complète HAMA Rouge. Pour l'instant, il n'y a qu'une cassure de la bande inférieure de la HAMA Rouge qui signale une possible transaction courte.

La M15, cependant, a une rupture de barre complète à partir de 1.2816 pour une entrée de trade court.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Bonjour,

Donc, vous devez attendre la clôture de la barre qui est en dehors du canal après le croisement. Si c'est comme ça, je ne vois pas ce short sur TF15 minutes car vous ne saviez pas ce que cette barre allait faire (11:00cet).

THX.

SF

 
safareig:
thestellaman :

Mais regardez le post 22, il n'y a pas d'attente.

SF

Sur le post 22, https://c.mql5.com/forextsd/forum/11/image7_hama_basic_trading_guidelines.jpg, en haut à gauche, 1ère zone de texte, avec la 1ère HAMA rouge, la barre de prix a seulement franchi la bande inférieure - signalant une possible opération à découvert. Dans la 2ème zone de texte, 2ème barre rouge HAMA, la barre de prix complète était bien en dessous de la bande inférieure, où la transaction courte était censée avoir été effectuée.

pipsnaper a commenté plus tôt que la flèche ne pointait pas clairement sur la HAMA mais elle le fait sur la barre HAMA. Je m'excuse pour toute confusion que cela a pu créer.

fxcruiser

Note : C'est un JOUR ROUGE aujourd'hui - 2:00pm EST - USD FOMC Meeting Minutes Veuillez trader avec prudence.

 
safareig:
Bonjour,

Donc, vous devez attendre la clôture de la barre qui est en dehors du canal après le croisement. Si c'est comme ça, je ne vois pas ce short sur TF15 minutes car vous ne saviez pas ce que cette barre allait faire (11:00cet).

THX.

SF

Ce serait l'approche conservatrice. La 4ème barre aurait été l'entrée pour un trade court qui était autour de 1.2816 à 12:45 sur la plateforme North Finance (est-ce CET ?). Maintenant je tiens à +7pips.

fxcruiser

 
fxcruiser:
Sur le post 22, https://c.mql5.com/forextsd/forum/11/image7_hama_basic_trading_guidelines.jpg, en haut à gauche, 1ère zone de texte, avec le 1er HAMA rouge, la barre de prix a seulement cassé la bande inférieure - signalant une possible vente à découvert. Dans la 2ème zone de texte, 2ème barre rouge HAMA, la barre de prix complète était bien en dessous de la bande inférieure, là où la transaction courte aurait dû être effectuée.

pipsnaper a commenté plus tôt que la flèche ne pointait pas clairement sur le HAMA mais elle le fait sur la barre du HAMA. Je m'excuse pour toute confusion que cela a pu créer.

fxcruiser

Note : C'est un JOUR ROUGE aujourd'hui - 2:00pm EST - USD FOMC Meeting Minutes Veuillez trader avec prudence.

Bonjour !

Fxcruiser, j'apprécie votre travail. Ne vous méprenez pas sur mes questions, mais je veux que les choses soient très claires.

Pouvez-vous poster une capture d'écran de votre transaction sur TF15 et une autre de votre système sur TF30.

Sur le TF30, le 12:00 a ouvert sous le canal après le break out à 1,2807.

Puis il est monté.

SF

 
fxcruiser:
Ce serait l'approche conservatrice. La 4ème barre aurait été l'entrée pour un trade court qui était autour de 1.2816 à 12:45 sur la plateforme North Finance (est-ce CET ?). Maintenant en attente à +7pips. fxcruiser

Essayez de poster la capture d'écran. THX.

North Finance est Cet + 1.

CET est GMT+2. North Finance est GMT+3.

SF