HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 12

 
 

J'ai essayé de vous envoyer un message, mais vous ne m'avez toujours pas répondu. Comment puis-je obtenir le HAMA PAD ?

mon email sigit_kurniaone [@] yahoo dot com. merci beaucoup

 

Linuxser

Excellent post ! !

 
keris2112:
J'aime l'idée derrière ce modèle de trading. Il semble donner un bon nombre de bonnes configurations de commerce. Ce qui, à mon avis, tuera toute cette idée (et ce n'est que mon opinion), c'est si les gens commencent à parler des "règles". "Suivez les règles, et vous perdrez". (Comment est-ce pour une rime oblique ? )

Merci, keris2112. pour vos bonnes observations et vos commentaires constructifs.

Piponacci parle de l'action des prix, des pivots, des emas, etc. lorsqu'il utilise Hama Pad et tout le monde devrait lire attentivement ses messages (sans vouloir t'enlever quoi que ce soit, FXCruiser). Il parle de ne pas suivre aveuglément les règles. Il parle de "trader" le Hama Pad, et non de le "suivre".

Si vous essayez de trader Hama Pad de manière purement mécanique, en suivant les règles, il échouera à long terme (ils le font tous). Si nous l'utilisons pour créer des "setups", et que nous appliquons ensuite une certaine discrétion avant d'entrer et de sortir, je crois que nous pouvons réussir.

Comme d'habitude, juste mes 2 pips. Merci pour cette idée, FXC.

Keris

C'est exactement l'intention de ce fil de discussion, intitulé à juste titre "HAMA PAD - Une approche simple du trading". C'est une approche du trading, pas un système, une méthodologie, une mécanique ou une stratégie. Peut-être s'agit-il de mots ou de sémantique. Mon objectif est de démontrer que l'on peut trader avec succès les devises sans nécessairement encombrer notre graphique d'un tas d'indicateurs, en nous concentrant sur le PAD ( Price action, Area, and Direction ). De plus, dans le post ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page2, j'ai fait référence à des directives de trading et non à des règles qui permettent l'utilisation de la discrétion une fois que la configuration du trade est identifiée. Vous pouvez adopter un mode agressif ou conservateur dans votre entrée de transaction. Vous pouvez utiliser vos indicateurs préférés, EMA, oscillateurs, etc., selon votre style et vos objectifs de profit. Rappelez-vous simplement que ces indicateurs sont toujours influencés par le PAD tel que dirigé par le marché - les haussiers/acheteurs et les baissiers/vendeurs. Ce que nous avons dans le graphique HAMA, c'est une identification claire et visible de la tendance, d'où vos montages commerciaux.

Ce sont mes 2 autres pips. Encore une fois, je remercie tous ceux qui ont exprimé leur intérêt et leur contribution à ce fil de discussion.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Linuxer,

Oui, comme l'ont déjà dit les kiwigold, ce https://www.mql5.com/en/forum/174941/page8 est un excellent billet. C'est une analogie ? ??

BTW, mon cockpit de trading comprend deux bières San Miguel glacées (Heineken et Asahi sont difficiles à trouver ici) alors que je navigue sur les sessions européennes et américaines, parfois turbulentes.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
safareig:
Bonjour !

Le courtier que j'utilise est Alpari.

Merci pour les captures d'écran. Regardez les miennes. Tout ce que j'essaie de dire, c'est que lorsque vous avez le croisement et qu'une nouvelle barre s'ouvre en dehors du canal, vous avez un signal. Sur TF30 (votre capture d'écran), vous avez 2 barres qui s'ouvrent sous le canal. Ce sont des signaux de vente à découvert. Le problème est qu'elles sont allées à l'encontre du signal, c'est pourquoi vous ne voyez pas de barre de prix complète s'ouvrir dans la bande inférieure du canal.

SF.

Oui, à ce stade, je vous suggère d'utiliser une approche conservatrice comme vous le pratiquez sur le HAMA PAD et d'attendre la fermeture de la barre. Vous pouvez anticiper l'entrée de la transaction plus tard, lorsque vous ressentirez l'action du prix.

BONJOUR !

fxcruiser

 
AliT:
fxcruiser,

Un "full break out" signifie qu'une barre doit s'ouvrir et se fermer en dehors de la bande. Nous entrons une fois que cette barre particulière se ferme. Ai-je raison ?

OU voulez-vous dire que lorsqu'une barre s'OUVRE en dehors de la bande, nous entrons immédiatement sans attendre qu'elle se ferme.

Désolé pour cette question simple.

Merci

AliT, veuillez vous référer à ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page8. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 
thepoliteone:
En regardant mes graphiques, l'USD/CHF n'a pas bougé aussi loin si l'on en croit la rupture du prix de la HAMA ? -TPO.

J'ai simplement soustrait mon prix d'entrée long de 1,2324 de mon prix de clôture de 1,2366, ce qui m'a donné les 42 pips - https://c.mql5.com/forextsd/forum/11/image13_hama_082906_m15_trade_results.jpg.

Vous avez raison, cependant, la barre HAMA complète n'a pas dépassé la bande supérieure avant le prix d'ouverture de 1,2333 et a clôturé à 1,2366. Mes excuses, j'ai anticipé la tendance et pris un mode agressif sur ce trade particulier.

fxcruiser

 
RickW00716:
J'ai consulté l'exemple de graphique avec les directives de trading de base et j'ai une question.

Il y a une section près du bas qui indique une "zone non commerciale"... Qu'est-ce que c'est et comment a-t-on déterminé qu'il s'agissait d'une "zone non commerciale" ?

Je vous remercie

En général, la NTZ - No Trade Zone - est une zone dans laquelle vous devez éviter d'entrer dans une transaction. Vous pouvez le constater lorsque la HAMA commence à rétrécir, à devenir plus petite. Il existe d'autres moyens de les identifier, par exemple les HAMA Mo Dots, qui seront présentés ultérieurement.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Indicateurs techniques pour la prédiction du trading...

est le titre de ce lien http://turtletrader.com/entry.html. De quoi réfléchir ! J'espère que vous trouverez cette lecture intéressante.

BONNE LECTURE !

fxcruiser