HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 5

 

Quelques observations

Deux premières réflexions sur le système hama

(veuillez garder à l'esprit que ces idées ne sont pas encore basées sur des tests avancés)

1- Il semble que ce soit une bonne idée de ne pas trader contre la tendance du jour. Vérifier la tendance journalière sur le graphique 1D et ne rechercher que des trades dans cette direction devrait vous permettre d'éviter les petits éclats anti-tendance qui semblent perdre de l'argent car ils n'ont pas assez de momentum.

2- Si une BARRE HAMA est plus longue que 25 pips, il semble que l'entrée sur la prochaine barre détachée soit plus risquée que l'entrée sur une barre détachée dont la barre précédente est plus courte que 25 pips (25 n'est pas un nombre exact, seulement une supposition à ce stade, mais les barres de prix plus longues en général semblent plus risquées).

Veuillez commenter. Merci à tous esp.fxcruiser !

 

bonjour fxc

J'ai envoyé hier soir un email pour demander vos indicateurs et votre modèle.

mais vous ne me répondez pas

pouvez-vous m'envoyer les indicateurs et le template ?

mon email : ......

merci

 

indicateur interetant... quelqu'un peut me donner un indicateur et templete

mon email sigit_kurniaone[at]yahoo.com

merci...

obtenir plus de pip

 

Quelques exemples sur ce que vous pouvez faire.

Dossiers :
hama1.gif  25 kb
hama2.gif  26 kb
 

Demande satisfaite..

Juste pour que tout le monde sache que toutes les demandes d'indicateurs et de modèles HAMA ont été satisfaites jusqu'à ce jour. Faites-moi savoir si vous n'avez pas reçu les vôtres.

Soyez assuré que votre demande de MP avec adresse email sera satisfaite dans les 2-24 heures.

Merci de votre intérêt et de votre participation.

fxcruiser

 

Piponacci & newdigital,

Merci d'avoir posté vos messages ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page3 et https://www.mql5.com/en/forum/174941/page3.

Excellentes précautions et suggestions.

fxcruiser

 

Merci à FXCruiser d'avoir envoyé le matériel. Le mien est arrivé et se trouve sur la carte.

 
pipsnaper:
Deux premières réflexions sur le système hama

(veuillez garder à l'esprit que ces idées ne sont pas encore basées sur des tests à terme)

1- Il semble que ce soit une bonne idée de ne pas trader contre la tendance quotidienne. Vérifier la tendance journalière sur le graphique 1D et ne rechercher que des trades dans cette direction devrait vous permettre d'éviter les petits éclats anti-tendance qui semblent perdre de l'argent car ils n'ont pas assez de momentum.

2- Si une BARRE HAMA est plus longue que 25 pips, il semble que l'entrée sur la prochaine barre détachée soit plus risquée que l'entrée sur une barre détachée dont la barre précédente est plus courte que 25 pips (25 n'est pas un nombre exact, seulement une supposition à ce stade, mais les barres de prix plus longues en général semblent plus risquées).

Veuillez commenter. Merci à tous, en particulier à fxcruiser !
Linuxser :
Quelques exemples sur ce que vous pouvez faire.

pipsnaper & Linuxser,

Bon œil. Excellente observation. C'est ce que le HAMA PAD est tout au sujet. Les directives de base du trading sont là, mais nous devons être plus conscients et observateurs de l'action des prix, du mouvement de ces barres HAMA dans une zone donnée. La phase I est strictement une approche de trading de tendance. Ainsi, elle nous empêche de trader tous les signaux potentiels des barres qui sortent du canal. Je me suis rendu compte que la plupart d'entre vous n'ont peut-être pas encore cette sensation de l'action des prix et bien que le modèle HAMA soit conçu dans un but spécifique, n'hésitez pas à utiliser d'autres indicateurs de confirmation avec lesquels vous êtes à l'aise et qui peuvent vous aider à résoudre ce problème. Veuillez poster vos idées.

Veuillez consulter les commentaires et illustrations postés par Linuxser ici, https://www.mql5.com/en/forum/174941/page4 pour vous donner quelques idées sur les mouvements de prix et comment ils pourraient affecter votre décision de trading.

Merci,

fxcruiser

 

Wow

Excellents signaux ce soir (côte est des États-Unis). EUR/USD et USD/JPY. J'étais prêt pour cela car la configuration du HAMA PAD est tellement claire et facile à voir ce qui se développe. Magnifique !

 

Aperçu seulement...

Je suis actuellement en train de tester cet indicateur modifié, nommé HAMA Mo Dots pour nous aider à résoudre les problèmes de whipsaw, range, chop, etc. Il s'agit uniquement d'un aperçu et il ne sera pas disponible pour le moment. BTW, le trade LONG particulier dans l'illustration ci-jointe s'avère être rentable, maintenant +20 pips EUR/USD.

Veuillez y jeter un coup d'œil et me faire part de vos commentaires. Merci.

fxcruiser

Dossiers :