HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 165

 

Voici une première ouverture asiatique STO. Remarquez comment Z CREST se comporte dans le PAD. Zip Zap Za Pips +21 pour le moment sur le compte démo. Hé, ce serait un bon titre pour un nouveau fil de discussion - ZIP ZAP ZA PIPS avec Ziggy. Hmmmmmm ! Laissez-moi y réfléchir.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
 

bas

Le plus bas de vendredi n'était-il pas de 232.37 ?

 

Nice Trade

Joli graphique EJ !!!! Façon de ZIp Zappy les Pips ! Une belle façon de commencer la semaine pour sûr !

 
WannaBeATrader:
Le plus bas de vendredi n'était-il pas 232.37 ?

Vous avez raison, WannaBeATrader. Je faisais référence au plus bas vers la fin de la session de vendredi où les VENDEURS n'ont pas du tout réussi à atteindre un nouveau plus bas. Je me suis corrigé en ce qui concerne le bas quotidien. Néanmoins, le niveau de prix bas particulier à la clôture de la session fait partie de l'AREA à prendre en considération.

Vous remarquerez qu'au cours des dernières minutes, les BEARS n'ont pas fait descendre le niveau de prix beaucoup plus bas, tandis que les BULLS continuent de faire monter le niveau. Encore une fois, merci d'avoir soulevé ce point.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

graphique

Pas de problème, j'essaie juste de comprendre ce que je regarde. Beaux graphiques.

 

Voici une mise à jour du trade GBPJPY. La dernière jambe zigzagante à la hausse a été négociée sur un compte réel.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Dossiers :
 

En attente de votre e-mail

fxcruiser:
À tous les traders qui ont demandé à rejoindre le salon des traders HAMA via Google Groups et qui sont actuellement en attente d'approbation depuis le 10 août, je vous enverrai un email pour plus d'informations dans les prochaines 72 heures. Encore une fois, j'apprécie votre patience et votre compréhension. Continuez à faire preuve de patience, cela en vaut la peine.

Veuillez comprendre que le salon des traders HAMA n'est pas destiné à tout le monde. Notre groupe privé n'est pas une machine de recrutement de masse pour les "wanna be traders", car je ne vous vendrai rien et je ne vous gâterai pas non plus ; pas d'EA. Je ne suis pas intéressé par votre abonnement trimestriel de 50 $, mais j'exige cette contribution financière minimale ; je m'intéresse à VOUS et à ce que vous pouvez devenir en tant que trader, si vous êtes qualifié. Si vous souhaitez simplement faire partie d'une salle des marchés ou d'un groupe privé, vous pouvez en rejoindre d'autres. Pas celui-ci. Vous allez essayer de faire partie de notre équipe et vous devrez donc co-apprendre, faire beaucoup de lecture et travailler, travailler, travailler. Si vous voulez être un trader, vous devez faire ce qu'il faut pour devenir non seulement un trader mais un trader prospère et rentable. Vous voulez la LIBERTÉ ! Il a été prouvé que notre système génère des profits réguliers pour ceux qui sont prêts à apprendre à l'utiliser correctement. Une dernière chose, si vous voulez juste les indicateurs, économisez votre temps et votre argent, vous pouvez les trouver par vous-même quelque part et mettre en place votre propre système. J'utilise peu d'indicateurs propriétaires, d'autres ont juste été "tordus et retournés" avec des paramètres personnalisés et d'autres ajustements cosmétiques pour être en phase avec notre système et nos méthodes de trading.

Je ne prends pas tous ceux qui s'inscrivent et je ne garde pas tous ceux qui s'inscrivent. Chacun passe par une sorte de processus de filtrage et d'auto-élimination complète. J'utilise des forces positives et négatives pour tester votre détermination, parmi vos autres traits et caractéristiques.

Quoi qu'il en soit, vérifiez votre boîte aux lettres électronique dans les 72 heures. Vous devrez répondre immédiatement.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

En attente de votre email pour renouveler le subscription...ikondubai@gmail.com

 

Voici la dernière mise à jour graphique du GBPJPY sur Z CREST STOs pour la session asiatique. J'ai précédemment clôturé le trade démo à +46 pips nets et le compte live à +60 pips nets, clôturé à ce dernier entraînement BULLS. Cette série de présentation de graphiques est à des fins éducatives uniquement. La clause de non-responsabilité habituelle s'applique. J'espère que cela a été utile à nos lecteurs et membres sur la façon de regarder et de lire les graphiques en ce qui concerne le PRIX - ZONE - DIRECTION [PAD] tout en utilisant certains indicateurs facilement disponibles, c'est-à-dire zigzag, soutien et résistance, niveaux de fibonacci, etc.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Pour les lecteurs/membres qui négocient les futures emini, ER2, YM, ES. Voici un graphique de mon trade ER2 pour le début de la session du marché américain. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de publier les zones clés suffisamment tôt pour que vous puissiez vous en servir comme guide. Cependant, pour ceux qui sont intéressés, je peux vous montrer un moyen facile d'obtenir ces chiffres. J'en ai fini avec cela et je vais juste attendre comment se déroulera le prochain programme de commerce chronométré/trajet de bus.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Voici mon premier Z CREST sur H2 Asian STO pour aujourd'hui. J'étais en retard sur l'entrée de ce trade, mais c'était quand même une bonne entrée. Sinon, cela aurait été Zip Zap Za Pips au moins pour 100. +65 à la clôture est tout aussi bien. Je vais le prendre. AIYOBI, pas de regrets du tout. Toujours net +100 avec le trade EURJPY. BTW, j'ai eu une perte de 50,00 $ sur ER2 lors de la session de l'après-midi du 10/1/07. Oui, une perte et certains en seront heureux. J'ai entré une transaction courte contre le mouvement à la hausse de l'indice BIG Board. C'est ma faute.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Ces transactions ont également été saisies sur un compte réel avec un swing short sur ces paires à H1.

Dossiers :