HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 198

 

lorsque j'utilise ce lien et cet indicateur, j'ai ce problème https://www.mql5.com/en/forum/174941/page2

J'ai cette erreur

 
keekkenen:
fxcruiser,

Merci pour ce système intéressant...

ma compilation vos indicateurs 3-en-1 (HAMA, HAMA Bars, HAMA Channel)

keekkenen,

Hé, merci pour les indicateurs HAMA 3 en 1. Super boulot ! Voyez dans la capture d'écran ci-jointe comment j'aurais tradé avec lui sur EURJPY aujourd'hui à 8:00 AM Eastern Time. Encore une fois, merci beaucoup pour votre contribution positive à ce fil de discussion.

Pour les lecteurs qui ont demandé les derniers indicateurs HAMA PAD, veuillez consulter et télécharger le post de keekkenen ici.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
hama_system.jpg  118 kb
 

Comment puis-je obtenir le modèle et les indicateurs de la version 2 ? J'ai parcouru 100 pages sans succès, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? merci.

 
dznmrd:
Comment puis-je obtenir le modèle et les indicateurs de la version 2 ? J'ai parcouru 100 pages sans succès, quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien ? merci

C'est parti. Cliquez sur ce lien et téléchargez : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page132

BONJOUR !

fxcruiser

 

BULLS on THE RUN and GONE WILD ?

La course des bulls vendredi 6 mars 2009 sur Z3 est illustrée dans la capture d'écran ci-jointe avec la compilation de Keekkenen des indicateurs du système HAMA superposée sur le DOW emini alias YM sur une échelle de temps de 1 minute à la clôture. Action des prix [OHLC], niveaux, comportement du marché [timing] ! Oui, oui, ce n'est pas une méthode parfaite, ni garantie à 100%, mais la compréhension de ces 3 facteurs vous permettra de vous en approcher suffisamment et vous aurez votre propre oie d'or !

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le système HAMA comme base mais qui aimeraient avoir des indicateurs de confirmation supplémentaires, n'hésitez pas à joindre vos indicateurs et paramètres préférés. Le système HAMA fonctionnera bien avec les indicateurs CCI, RSI, Stoch, Cycle, et bien d'autres disponibles dans ce super forum TSD et ailleurs sur le net.

Ayez une base, définissez votre méthode, assurez-vous que les raisons d'entrer et de sortir de vos transactions correspondent à votre ensemble de règles. Ensuite, TENEZ BON, donnez-lui du temps, donnez-vous le temps de vous prouver à vous-même que VOUS pouvez être un trader prospère. Patience, Discipline, Concentration ! Faites-en une PASSION, pas un PEUT-ÊTRE ou un JUSTE AU CAS où ! VOUS AVEZ COMPRIS ? Lorsque vous aurez compris, vous serez en mesure de suivre les mouvements du marché, qu'il s'agisse de BULLS ou de BEARS !

En attendant, si vous suivez le marché, si vous utilisez les corrélations du marché et/ou si vous êtes préoccupé par la crise économique mondiale, prenez le temps de regarder et d'apprécier l'un ou l'autre des clips vidéo :

la version extrait de 9 minutes

ou cette version complète de 22 minutes

SOURIRE ! RIRE ! Profitez de votre week-end !

fxcruiser

 

Les clips sont super, mais j'ai du mal à rire quand je vois que la moitié de mon fonds de retraite a disparu.

 
droesparky:
Les clips sont géniaux mais j'ai du mal à rire quand je vois que la moitié de mon fonds de retraite a disparu.

Vous voulez dire qu'il y a une chose appelée retraite ? Le plan de relance aurait dû financer nos retraites à la place. .... S'ils avaient donné un million de dollars à chaque individu, ça aurait été beaucoup moins cher.....

 
droesparky:
Les clips sont géniaux mais j'ai du mal à rire quand je vois que la moitié de mon fonds de retraite a disparu.
et_phonehome_2 :
Vous voulez dire qu'il y a une telle chose appelée retraite ? Le plan de relance aurait dû financer nos retraites à la place. .... S'ils avaient donné un million de dollars à chaque individu, cela aurait été beaucoup moins cher.....

Je compatis vraiment avec vous. Vous n'êtes pas seul dans cette situation difficile. D'autres sont dans une situation financière pire que la vôtre. La vie continue et nous devons juste sourire, rire, aussi difficile que cela puisse être, nous le devons, et diminuer le stress. La situation va s'aggraver avant de s'améliorer. C'est un cycle ! C'est la politique, c'est l'économie, etc. C'est le MONDE dans lequel nous vivons.

La retraite ? Oui, elle n'existe peut-être pas, surtout lorsqu'on doit compter sur la sécurité sociale et/ou, maintenant, sur le 401K, très dévalué, ou sur n'importe quel plan de retraite d'employeur privé sur lequel on peut compter ; rien ne remplace l'autonomie. LA LIBERTÉ... la liberté personnelle ! C'est l'essence même de la raison pour laquelle nous voulons devenir un trader OPTIMUM. Accélérez votre voyage, arrivez à destination et construisez VOTRE PROPRE FORTERESSE FINANCIÈRE.

Oh, une dernière chose - NE PRENEZ JAMAIS DE RETRAITE !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
droesparky:

droesparky, je viens de remarquer la ligne de votre signature - "Mes pips en 2008 = +154". Pour l'année entière ? Vous êtes sérieux ? Je sais que vous étiez avec nous quand nous avons commencé et que quelque part, d'une manière ou d'une autre, vous êtes parti [pour un pâturage plus vert ? ?]. Si vous êtes vraiment sérieux à propos de ce que vous dites dans votre ligne de signature et plus que SERIEUX à propos de l'améliorer, dans le processus de devenir un trader optimal, je peux peut-être vous aider si vous le jugez nécessaire. Parlons-en. Vous savez comment me joindre.

Merci et prenez soin de vous.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Sauf si, bien sûr, ces 158 pips étaient avec des LOTS ÉNORMES !

 

Afficher l'indicateur

Pourriez-vous afficher ou m'orienter vers l'indicateur 6- montant

___

6___

En hausse

fxcruiser:
BULLS on THE RUN et GONE WILD ?

Riding the bulls run Friday, 3/6/09 on Z3 shown in the attached screenshot with Keekkenen's compilation of the HAMA System indicators overlayed on emini DOW aka YM on 1minute timeframe at closing. Action des prix [OHLC], niveaux, comportement du marché [timing] ! Oui, oui, ce n'est pas une méthode parfaite, ni garantie à 100%, mais la compréhension de ces 3 facteurs vous permettra de vous en approcher suffisamment et vous aurez votre propre oie d'or !

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent utiliser le système HAMA comme base mais qui aimeraient avoir des indicateurs de confirmation supplémentaires, n'hésitez pas à joindre vos indicateurs et paramètres préférés. Le système HAMA fonctionnera bien avec les indicateurs CCI, RSI, Stoch, Cycle, et bien d'autres disponibles dans ce super forum TSD et ailleurs sur le net.

Ayez une base, définissez votre méthode, assurez-vous que les raisons d'entrer et de sortir de vos transactions correspondent à votre ensemble de règles. Ensuite, TENEZ BON, donnez-lui du temps, donnez-vous le temps de vous prouver à vous-même que VOUS pouvez être un trader prospère. Patience, Discipline, Concentration ! Faites-en une PASSION, pas un PEUT-ÊTRE ou un JUSTE AU CAS où ! VOUS AVEZ COMPRIS ? Lorsque vous aurez compris, vous serez en mesure de suivre les mouvements du marché, qu'il s'agisse de BULLS ou de BEARS !

En attendant, si vous suivez le marché, si vous utilisez les corrélations du marché et/ou si vous êtes préoccupé par la crise économique mondiale, prenez le temps de regarder et d'apprécier l'un ou l'autre des clips vidéo :

la version extrait de 9 minutes

ou cette version complète de 22 minutes

SOURIRE ! RIRE ! Profitez de votre week-end !

fxcruiser