HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 161

 

Encore le cirque

La différence que vous remarquerez entre ce fil et le vôtre est qu'il y a beaucoup de viande sur la table ici. La seule personne qui poste des conneries complètement farfelues ici, c'est vous. Et je ne doute pas que cela ne changera pas de sitôt.

Les professionnels n'ont pas besoin d'agir de cette façon.

Soyez heureux avec vos pips et concentrez-vous à aider les autres à acquérir cette même capacité. Tout comme EJ le fait jour après jour.

 

Les gars communs restent constructifs !

 
iGoR:
Attendez cruiser,

J'ai une meilleure idée...

Je réponds à tous les messages que vous posez sur mon sujet, ici...et vice versa...

On peut donc faire 2 sujets au lieu d'un seul ?...

salutations...iGoR

PS. Comme je vous l'ai dit dans un PM : QUI SEME DE LA MERDE RÉCOLTERA DE LA MERDE...

PS2. Ne dites jamais que vous n'avez pas commencé cette idiotie.

Comme bon vous semble, monsieur. Comment pouvez-vous dire que j'ai commencé quelque chose alors que c'est vous qui m'avez envoyé un PM en premier. C'est vous qui avez fait référence à moi dans votre fil de discussion. Fais juste le peu que je t'ai demandé dans mon dernier message dans ton fil. C'est FAIT et terminé.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
iGoR,

I don't ask a lot. I just want you to specifically respond to my questions and issues I have raised on your comments here and in your PM. Please be straightfoward and quote me, yes, but do not put anymore words to what I have written to turn it around. Just plain, understandable English. I know that may difficult for you but give it your best shot.

Je veux juste clarifier les choses pour mon bénéfice, votre bénéfice et pour ceux qui vous considèrent comme leur chef. Vous allez diriger votre groupe, j'espère. C'était vos mains dans la boîte à biscuits. Croyez-moi, il ne s'agit pas seulement du système ; le caractère et la réputation de la personne qui se trouve derrière est tout aussi important. TRÈS IMPORTANT !

Faites cela et nous sommes faits ! Vous avez fait référence à mon nom et à mon approche ici, je ne me suis pas lancé dans cette affaire. Vous m'avez envoyé un MP en premier. Je n'ai aucune raison de vous envoyer un MP.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

NOPE cruiser Encore une fois, ce n'est pas vrai...

Tu es venu dans mon sujet et tu as fait ce post (regarde à l'heure de ton post)

https://www.mql5.com/en/forum

C'est là que tu as fait cette déclaration :

JE L'AI FAIT ! Oui, j'ai inspiré iGoR et je l'ai mis au défi de s'élever à la grandeur et à l'excellence. OK, c'est aller trop loin dans la grandeur et l'excellence [c'est peut-être trop difficile pour lui en ce moment], alors restons-en à l'inspiration. Mais il ne veut toujours pas l'admettre. Hehehe !

Il est très clair que vous affirmez ou prétendez que c'est grâce à vous que j'ai mis au point ce système Zorro.

Je t'ai répondu APRÈS (regarde à l'heure de mon PM) donc encore une fois la preuve avec des dates et des heures que ce que tu dis est un mensonge que tu m'as envoyé un PM seulement parce que j'ai commencé cette idiotie...ou un controverse spredding délibéré

09-26-2007, 10:08 AM

iGoR

Membre senior Date d'inscription : Jan 2006

Messages : 533

rappel

--------------------------------------------------------------------------------

Ne recommencez pas.

Reste sur ton sujet.

Si tu veux le garder, dis-le.

Si vous recommencez, je vais poster régulièrement TOUS vos indicateurs sur votre sujet. En effet TOUS...

salutations amicales...iGoR

Et non, vous ne m'avez pas du tout inspiré. Je n'ai pas l'arrogance de penser cela. Si vous connaissez Ogeima, demandez-lui en privé depuis combien de temps je suis en contact avec ce système ZZ.

Si j'ai reconnu votre modèle Z3, c'est qu'il y a une raison.

OOw et une autre déclaration beaucoup de controverse de vous (regardez encore à l'heure)

26-09-2007, 05:15 PM

fxcruiser

Membre senior Date d'inscription : Jul 2006

Messages : 736

--------------------------------------------------------------------------------

fxcruiser :

...................................

iGoR, vous avez besoin d'aide pour ajuster votre attitude. Je serai heureux de travailler avec vous sur ce point si vous le souhaitez. Vos idées sont peut-être bonnes mais vos messages et leur diffusion sont nuls. Rappelez-vous, vous êtes toujours dans un forum public. Je n'ai pas été dans votre chambre et je n'ai pas l'intention d'y aller......................................................

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Quand j'ai lu ta déclaration dans ce MP pour moi : "Je n'ai pas été dans ta chambre", je me suis demandé ...tu es sous prozac ou quoi ?...(5 heures avant que tu ne viennes dans ma chambre pour m'accuser de prendre ton système ! !!)

Restez-en aux faits... Je suis toujours à l'écoute et j'attends un commentaire sur le système zorro bon ou mauvais peu importe.

Je n'ai rien à dire sur votre système (pour le moment).

Donc je n'ai pas besoin d'être ici. La seule raison de ma présence ici est de répondre à vos accusations, vos suppositions, vos mensonges et vos controverses dans mon sujet.

Sincèrement vôtre et dans l'attente de vos réponses ...iGoR

 
droesparky:
Alors Z Crest nous dit que c'est fini.
fxcruiser :
Le fait-il ? Jetez un coup d'œil à votre graphique m1 GBPJPY, vous remarquerez que les BULLS/BUYERS ont rejeté l'effort minimal des BEARs pour faire baisser le prix et le conduire sous 233.77, le niveau pivot. Pour l'instant, la zone de trading sera étroite et pour un scalp rapide seulement. J'en ai fini avec le forex pour le moment et je passe aux eminis mais je continuerai à surveiller un certain nombre de paires de devises. Il y a la probabilité d'un autre trade chronométré sur GBPJPY entre 10 et 11 PST. Vous pourriez vouloir surveiller ce bus s'il respecte son horaire.

Pour continuer sur notre discussion avec Z CREST sur GBPJPY, jetez un coup d'oeil à ce graphique. Après l'effort des VENDEURS pour faire baisser le prix, ils ont touché le double fond juste au niveau du pivot. Cela a entraîné un retournement à la hausse et les ACHETEURS ont pris le contrôle du jeu, ont cassé R1, et ont ensuite rencontré le rejet des BEARS à la zone 322. À partir de là, les VENDEURS se sont lancés dans une descente jusqu'à 233,21, où ils sont tombés en panne sèche. La balle est de nouveau dans le camp des BULLS. Toutes ces actions de PRIX ont été confinées à quelques ZONES définies qui ont finalement dicté la DIRECTION du mouvement du marché comme le montre le zigzag Goldeneye. Ceci démontre la bonne utilisation du ZIGZAG couplé à nos autres indicateurs, l'approche CLEAN et ZIMPLE. Ces mouvements supplémentaires du marché ont ajouté plus de pips à la banque maintenant à plus de 450 pips nets.

Z CREST sur H2 ou seul nous donnera plusieurs OPPORTUNITÉS DE TRADING PROFITABLES tout au long de la journée, à tout moment, n'importe quel jour, n'importe quelle session.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Dossiers :
 

Très beau tableau

EJ,

Superbe graphique !!! La route du bus est claire sur celui-ci ! Je posterai les miennes plus tard dans la journée.

Merci !!!!!

Amusez-vous bien,

HS

 

N'as-tu pas dit ça il y a 30 minutes dans mon sujet ?

fxcruiser : Je veux juste clarifier les choses pour mon bénéfice, votre bénéfice, et pour ceux qui vous considèrent comme leur leader. Vous allez diriger votre groupe, j'espère. C'était vos mains dans la boîte à biscuits. Croyez-moi, il ne s'agit pas seulement du système ; le caractère et la réputation de la personne qui se trouve derrière est tout aussi important. TRÈS IMPORTANT !

Et bien faites la même chose...nettoyez tout...alors nettoyez vos accusations ! sur moi qui ai commencé cette idiotie...

Qui a commencé à poster de fausses accusations dans ma chambre ?...

Qui a commencé à répandre des mensonges sur le fait que je t'ai envoyé un MP en premier. Qui a menti en disant qu'il n'était pas dans ma chambre mais qu'il y était juste 5 heures avant en faisant des posts pour que je te suive... qui a eu l'arrogance de croire que tu m'inspirais...

Qui est continuellement à la recherche de nouveaux indicateurs et les met dans une autre veste et fait croire aux gens que ce sont les siens...

Qui a soudainement commencé à revenir sur son sujet parce qu'il a vu que la moitié du modèle Z3 a été révélée par le système zorro sans que je ne demande d'argent...

Qui s'est inspiré de certains indicateurs publiés par Nen (harmonic trading) mais les a placés dans un système comme si c'était sa propre invention...

Est-ce que Nen est déjà venu dans votre sujet et a demandé la reconnaissance pour l'inspiration ?

Clear out....

 
iGoR:
NOPE cruiser ENCORE PAS VRAI...

Vous êtes venu dans mon sujet et avez fait ce post (regardez à l'heure de votre post)

https://www.mql5.com/en/forum

Où tu fais cette affirmation :

Wich est clair très clair que vous déclarez ou CLAIM OU ASSUMEz que c'est à cause de vous que je suis venu avec ce système zorro.

Je t'ai répondu APRÈS (regarde à l'heure de mon PM) donc encore une fois la preuve avec des dates et des heures que ce que tu dis est un mensonge que tu m'as envoyé un PM seulement parce que j'ai commencé cette idiotie...ou délibérément spredding controverse

OOw et une autre déclaration beaucoup de controverse de vous (regardez encore à l'heure)

09-26-2007, 05:15 PM

fxcruiser

Membre senior Date d'inscription : Jul 2006

Messages : 736

--------------------------------------------------------------------------------

Quand j'ai lu ta déclaration dans ce MP pour moi : "Je n'ai pas été dans ta chambre", je me suis demandé ...tu es sous prozac ou quoi ?...(5 heures avant de venir dans ma chambre pour m'accuser de prendre ton système ! !!)

Restez-en aux faits... Je suis toujours à l'écoute et j'attends un commentaire sur le système zorro bon ou mauvais peu importe.

Je n'ai rien à dire sur votre système (pour le moment).

Donc je n'ai pas besoin d'être ici. La seule raison de ma présence ici est de répondre à vos accusations, vos suppositions, vos mensonges et vos controverses dans mon sujet.

Sincèrement vôtre et dans l'attente de vos réponses ...iGoR

iGoR,

Dégagez. Vous ne comprenez toujours pas ce que j'ai écrit et ce que vous avez écrit. Vous insistez sur quelque chose que je n'ai pas fait, tout comme vous avez insisté pour que je publie les transactions perdantes que je n'ai pas prises. Dites-moi simplement où je vous ai accusé de COPIER et de VOLER mon système. Heck, c'est un indicateur ZIGZAG. Que pouvez-vous copier d'autre ? Mais, je peux vous dire où vous avez revendiqué quelque chose comme étant le vôtre alors qu'en fait il appartient à quelqu'un d'autre. Vos mains dans la boîte à biscuits.

Définissez "votre pièce". C'est reparti. Je suis venu dans "ta chambre et t'accuse de prendre mon système". Oh, tu veux dire ton fil ? Dang, c'est encore de l'anglais. Tu as appelé ça ta chambre ? C'est un fil de discussion dans un forum public, compris. Oups ! Je vous accuse ? Où ai-je dit ou écrit dans "VOTRE CHAMBRE" que je vous accusais de prendre mon système ? Bon sang, IoR, grandissez. Vous pouvez être meilleur que cela. LISEZ, LISEZ, LISEZ, COMPRENEZ, COMPRENEZ, COMPRENEZ. Ecoutez, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander de l'aide à quelqu'un d'autre dans "votre chambre", surtout quand il s'agit de mots anglais. N'ayez pas une si haute opinion de vous-même. C'est juste un pur ego, mets-le de côté de temps en temps. Va chercher de l'amour et donne de l'amour. Tu as un groupe à diriger. Agis comme tel.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
iGoR,

Va chercher de l'amour et donne de l'amour. Tu as un groupe à diriger.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Igor, un lien vers une chanson qui pourrait t'aider un peu.

YouTube - Lenny Kravitz - Let Love Rule

Vous voyez, nous nous sentons concernés !

Amusez-vous bien,

HS

 
fxcruiser:
iGoR,

Va te faire voir. Vous ne comprenez toujours pas ce que j'ai écrit et ce que vous avez écrit. Vous insistez sur quelque chose que je n'ai pas fait ; tout comme vous avez insisté pour que j'affiche les transactions perdantes que je n'ai pas prises. Dites-moi simplement où je vous ai accusé de COPIER et de VOLER mon système. Heck, c'est un indicateur ZIGZAG. Que pouvez-vous copier d'autre ? Mais, je peux vous dire où vous avez revendiqué quelque chose comme étant le vôtre alors qu'en fait il appartient à quelqu'un d'autre. Vos mains dans la boîte à biscuits.

Définissez "votre pièce". C'est reparti. Je suis venu dans "ta chambre et t'accuse de prendre mon système". Oh, tu veux dire ton fil ? Dang, c'est encore de l'anglais. Tu as appelé ça ta chambre ? C'est un fil de discussion dans un forum public, compris. Oups ! Je vous accuse ? Où ai-je dit ou écrit dans "VOTRE CHAMBRE" que je vous accusais de prendre mon système ? Bon sang, IoR, grandissez. Vous pouvez être meilleur que cela. LISEZ, LISEZ, LISEZ, COMPRENEZ, COMPRENEZ, COMPRENEZ. Ecoutez, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à demander de l'aide à quelqu'un d'autre dans "votre chambre", surtout quand il s'agit de mots anglais. N'ayez pas une si haute opinion de vous-même. C'est juste un pur ego, mets-le de côté de temps en temps. Va chercher de l'amour et donne de l'amour. Tu as un groupe à diriger. Agis comme tel.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Si je t'avais demandé d'aller te faire voir... pourquoi tu ne l'as pas fait ?...

Alors pourquoi tu m'as demandé ça tout à coup ?

Pourquoi t'es-tu senti obligé de pomper de la merde dans mon sujet... parce que ça faisait du bien à ton ego ?...

Parce que tu n'étais plus en activité depuis quelques semaines et que tu avais besoin d'un peu de publicité comme tu le fais toujours après une longue période d'inactivité ?....

Après toutes les merdes et les conneries que vous avez postées et si vous avez une si haute opinion de vous-même en tant que leader....

montrez-moi un de vos posts... le seul où vous avez souligné quelque chose sur le système Zorro... où vous avez agi comme un trader avec une mentalité professionnelle... où vous semblez être informé et savoir de quoi vous parlez...

vous avez agi comme un leader d'un groupe de personnes...

Seulement 1 sur le système Zorro lui-même ? !...

Vous êtes venu... vous avez enlevé votre pantalon... vous avez laissé tomber votre merde... et vous êtes retourné en rampant dans cette grotte... c'est en un mot votre leadership...

salutations ( j'aurais dit collègue mais votre "niveau inférieur" n'est pas le mien)