HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 153

 

J'ai une question à vous poser et je ne veux plus me mêler de ce fil de discussion car je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'attention si vous ne faites pas partie du salon, mais je me demandais, avant d'entrer dans le salon... quelles sont les chances que je puisse utiliser la Z3 ?... jusqu'à présent, c'est la seule méthode qui m'a intéressé sur ce fil de discussion...

Quand approximativement vous le rendrez disponible, si vous le faites...

et peut-être que cette question n'est pas très confortable, pas besoin de réponse, dans le cas où je ne reçois pas de réponse, je le prends comme un oui (silence consent)... Est-ce que les points d'or (Goldeneye) se repeignent ? si non, combien de barres plus tard s'impriment-ils...

Merci pour votre temps les gars, je sais que vous êtes devenu une société plus privée, mais vous devriez quand même comprendre que ce fil est public ici à tsd... donc si vous postez des graphiques, il est normal que les gens posent des questions à leur sujet... Je pense que ce n'est pas un péché de poser ces questions très raisonnables...

Merci pour tout, et j'espère que j'aurai quelques retours ici... Merci Walter.

 
 

walterw,

Je commençais justement à écrire une réponse à votre message précédent. Je m'excuse pour le retard dans ma réponse car j'ai d'autres priorités dans la vie que le trading. Je poste et réponds ici dès que j'en ai l'occasion. Quoi qu'il en soit, permettez-moi de vous exprimer ma reconnaissance pour votre examen franc de ce fil de discussion. J'apprécie et respecte vos commentaires car j'ai parcouru/lu certains de vos nombreux et excellents messages et fils de discussion dans l'autre forum.

walterw:
....mais je pensais avant d'entrer dans le salon... quelles sont les chances que je puisse utiliser Z3 ?... jusqu'à présent c'est la seule méthode qui m'a intéressé sur ce fil... Quand approximativement vous le rendrez disponible, si vous le faites...

Je vous ai envoyé un e-mail d'information à l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire dans les groupes Google. Je dois admettre que le Z3 a attiré beaucoup d'attention, mais nous ne pouvons pas ignorer le fait que le H2 est également un système très rentable. Le Z3 n'est pas sorti comme je l'avais prévu le 7 juillet 2007 et ne sortira peut-être pas avant un certain temps, jusqu'à ce que je puisse résoudre certains problèmes de programmation non-MT4 dont j'ai besoin.

walterw :
Ok, donc ma question maintenant est, combien de personnes utilisent déjà Z3 et comment vous vous en sortez, j'aimerais voir d'autres diagrammes à part celui de fxcruiser...

Avant le Z3, le prototype Holey [Moley] Grill - ATP et le Bullseye, sous forme de test bêta, n'ont été testés que par deux autres personnes (2 non membres de TSD et plus tard par 2 membres de TSD). Elles ont toutes été bâillonnées.

walterw :
et peut-être que cette question n'est pas très confortable, pas besoin de réponse, dans le cas où je ne reçois pas de réponse, je le prends comme un oui (silence consentant)... Est-ce que les points d'or (Goldeneye) se repeignent ? si non, combien de barres plus tard s'impriment-elles...

La question de la peinture a été soulevée et répondue un certain nombre de fois dans des messages précédents. Cependant, j'aborderai à nouveau cette question dans mon prochain message pour le bénéfice de tous.

walterw :
Merci pour votre temps les gars, je sais que vous êtes devenu une société plus privée, mais vous devez comprendre que ce fil de discussion est public ici à tsd... donc si vous postez des graphiques, il est normal que les gens posent des questions à leur sujet... Je pense que ce n'est pas un péché de poser ces questions très raisonnables...

Je comprends très bien que TSD est un forum public et je suis ouvert aux questions raisonnables, aux critiques constructives et même aux accusations valables. J'espère que vous, ainsi que tous les autres, comprenez que je ne peux pas être obligé de répondre à temps ou même de répondre du tout à toutes les questions et que ce n'est pas un péché non plus.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Est-ce que la Z3 Golden Eye se repeint ?...

Qu'est-ce qu'un mot ?...

Z Golden Eye utilise des indicateurs zig-zag. Si on regarde dans Metastock Professional et qu'on lit ce qu'ils disent de l'indicateur zig-zag :

Metastock : L'indicateur Zig Zag est utile pour filtrer le "bruit" dans le prix et les indicateurs d'un titre. Il est principalement destiné à faciliter l'inspection visuelle d'un graphique.

The Zig Zag indicator can be useful for those concerned with Elliot Wave counts since it helps identify significant turning points.

Soyez averti que la dernière jambe (c'est-à-dire le segment) du Zig Zag est dynamique, ce qui signifie qu'elle peut changer. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous concevez des tests système, des experts, etc. basés sur l'indicateur Zig Zag.

Ils n'utilisent donc jamais la terminoligie : "repeindre".

Ils utilisent la terminoligie : "Dynamic" et pour cette raison ils mettent en garde pour les signaux qui seront utilisés dans les systèmes, backtest ou EA's.

Seulement mes 2 cents.

salutations amicales...iGoR

 

Bien dit

Bien dit MPower, je ne pourrais pas être plus d'accord. Cela ressemble à des raisins aigres pour moi. Je ne vois pas l'intérêt de ses messages dans ce fil. J'ai pensé et espéré que lorsqu'il a dit dans un message précédent qu'il ne posterait plus ici, il aurait pu tenir sa parole.

 

Bien dit mpower :... Je ne sais pas sur quoi le Z3 est basé.

Peut-être qu'il y a d'autres personnes qui savent sur quoi est basé le Z3 Golden Eye.

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page90

salutations amicales...iGoR

PS. Si vous ne savez pas de quoi vous parlez (comme c'est le cas 99% du temps), laissez à l'auteur de ce sujet le soin de dire que j'ai tout à fait tort dans ce que j'ai ajouté à son message. Il s'agissait d'un addendum à l'élément "repeindre" dans son post PAS d'attaque.

 

La souris (une souris bien nourrie, plutôt un énorme rat ) est sortie du trou.

La citation que vous avez postée était explicite, et votre explication n'a aucun sens...

En termes simples, les indicateurs en zig-zag montrent des points de retournement/retracement potentiels. Regardez les signaux comme des niveaux de résistance forts, en particulier les signaux quotidiens et 4H. Le prix va inévitablement s'inverser/retracer, souvent cela ne se produira pas aux niveaux suggérés par les indicateurs en zigzag.

Maintenant, je ne sais pas sur quoi est basé le Z3, d'après les posts d'EJ, il est plus que zig zag, mais il me semble que vous ne postez ici que pour essayer de diminuer les efforts de quelqu'un, ce qui ne me surprend pas du tout.......

Et non, pas de "salutations amicales" ni d'hypocrisie de ma part.

 

J'ai besoin d'aide

Salut les gars,

J'ai un problème, c'est que je me suis inscrit à HAMA PAD il y a environ 3 mois et j'attends toujours, et rien ne se passe, pourquoi ?

 
ashrafnajo:
Bonjour les gars, j'ai un problème, c'est que je me suis inscrit à HAMA PAD il y a environ 3 mois et j'attends toujours, et rien ne se passe, pourquoi ?

renifleur,

Payez l'argent. Vous l'aurez.

 

Comment ?

Comment puis-je payer l'argent ?

et combien ?

et où ?

Comme je l'ai lu sur le site, c'est gratuit, et il y a une liste sur laquelle ils travaillent, mais je n'ai rien reçu.

S'il vous plaît, donnez-moi le site Web et comment puis-je commencer avec eux, et combien de temps dois-je commencer à recevoir d'eux après le paiement, et vous recommandez de commencer avec eux.

Merci pour votre temps.