HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 143

 
 

iGoR, El cid, F F L,

VOUS êtes TOUS d'accord et croyez au compoundage comme moi ; nous le mettons simplement en œuvre à notre manière respective. Il me semble que vos différences ou désaccords ne sont qu'une question de sémantique, de terminologie, de choix de mots ou de tout ce que vous voulez appeler. Néanmoins, je suis d'accord avec homestudy et je SUGGERE FORTEMENT que si l'un d'entre vous souhaite poursuivre la discussion sur les produits composés, qu'il le fasse AILLEURS dans un nouveau fil de discussion car c'est un sujet important.

homestudy:
Igor, El cid, FFL, Il semble qu'il n'y ait pas de fin au point - contre point sur cette question. Bien qu'il s'agisse d'un sujet important, rien de tout cela ne concerne le commerce du système Hama Pad. S'il n'y a pas déjà un fil conducteur (autre que celui-ci) pour cette discussion, il faudrait en faire un. Indice Indice Indice Indice
 

Adhésion en attente

FXCruiser - Mon adhésion est en attente depuis longtemps. Pouvez-vous m'envoyer les formulaires d'adhésion ? Merci.

 

Besoin d'un nouveau fil de discussion

Igor, El cid, FFL,

Il semble qu'il n'y ait pas de fin au point - contre-point sur cette question. Bien qu'il s'agisse d'une question importante, rien de tout cela ne concerne le commerce du système Hama Pad. S'il n'y a pas déjà un fil (autre que celui-ci) pour cette discussion, il faut en créer un. Indice Indice Indice Indice

 
amerifx:
Wow. Quelqu'un devait le faire et vous l'avez fait. Je vous aime bien.

......

fxcruiser :
iGoR, El cid, F F L, ......Je suis d'accord avec homestudy et je SUGGERE FORTEMENT que si l'un d'entre vous souhaite poursuivre la discussion sur la capitalisation de faire cela AILLEURS dans un nouveau fil de discussion car c'est un sujet important.

FXC,

J'ai promis que je ne répondrais plus aux messages d'IGoR. J'en ai fini avec tout ça. Je ne pouvais pas rester assis en silence et le laisser continuer de la manière dont il le faisait, du moins pas envers moi. Je n'aime pas la négativité.

Retour au commerce.........

Peace,

F.F.L.

 
kalahariduin:
Rebonjour Fxcruiser,

J'ai posté le message ci-dessous hier - pourriez-vous, s'il vous plaît, vous pencher sur cette question et me faire savoir quand je pourrai obtenir le paquet ? Je suis très impatient de commencer.

Salutations

kalahariduin

Bonjour Fxcruiser,

Désolé de vous ennuyer. J'ai été absent pendant une semaine et c'est maintenant la première fois que je peux vérifier mes emails. A ce jour, je n'ai pas reçu le H1 ou le H2.

Pourriez-vous me les faire parvenir ?

Cordialement,

kalahariduin

PS. Je me suis inscrit bien avant le 7 juillet.

Bonjour ! Vous vous êtes inscrit le 25/06/07 et un email vous a déjà été envoyé il y a quelques temps. Il a été envoyé en vrac BCC donc il peut avoir fini dans votre dossier Spam, s'il vous plaît rechercher et il devrait être dans votre boîte de réception quelque part.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Gramski:
Err, oui, je suis.... pourrait commencer notre premier fonds spéculatif ! J'adore votre humour et votre franchise. ... Oui, je brûle les deux bouts pour maintenir la bougie créative...

Oui, j'ai quelques idées sur le Hedge (hog) Fund ! En fait, je viens de recevoir de Tom, de l'autre côté de la frontière canadienne, des documents qui pourraient nous aider à mettre sur pied un tel projet. Mais, laissez-moi terminer cet autre projet prioritaire que j'ai et je trouverai le temps de travailler sur cette idée (même à partir du néant...).

Merci. Vous me connaissez, je porte toujours ENJOY sur ma ligne de signature. Je suis heureux que vous aimiez mon humour et que la candeur y soit intégrée. Sérieusement, j'aimerais visiter la Nouvelle-Zélande un de ces jours.

BTW, envoyez-moi par e-mail vos idées sur l'EA Scalper que vous avez mentionné de l'autre côté. Je serai heureux de travailler avec vous sur ce sujet.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

La puissance du H 2 Z sur les actions.

Bonjour connecting4less et lepiricus,

Voici le graphique d'Apple Computer auquel je faisais référence vendredi dernier dans le post 1389. Ces positions à haute probabilité ont été utilisées pour placer des positions longues et quelques options d'achat. AAPL a atteint un nouveau sommet de 52 semaines et devrait poursuivre son mouvement à la hausse pour viser le niveau de 140,00. Selon le lien qui m'a été envoyé précédemment par forex_for_life, Apple va introduire un IPhone moins cher, ce qui va propulser son prix à un niveau beaucoup plus élevé.

Cependant, sur l'image du bas, vous lirez que Hardhead, un membre de notre groupe Expat Investing, envisage d'échanger ses actions APPL contre une autre Apple. .

ND, si la deuxième image constitue une infraction au forum, n'hésitez pas à la supprimer. TY.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

Dossiers :
apple_chart.jpg  104 kb
apple.jpg  44 kb
 

Salut FXC,

avez-vous regardé mon adhésion, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai rempli tous les formulaires et reçu le H1 mais ils ont expiré, et mon adhésion est toujours en attente pour le salon H2 et je n'ai pas les indicateurs,

Pouvez-vous me mettre à jour s'il vous plaît ?

Merci

 

H1 et H2 et accès aux groupes Google

Bonjour Fxcruiser,

J'ai vu votre réponse à mes messages ci-dessus, j'ai vérifié mes emails et mes dossiers de spam et tout le reste mais je ne trouve pas votre message. Il est fort possible qu'il ait été supprimé par mon filtre anti-spam trop gourmand. Auriez-vous l'amabilité de me le renvoyer ?

Cordialement,

kalahariduin