HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 187

 
eagle4x:
Chaque fois que j'essaie de télécharger les indicateurs HAMA PAD du post #22, on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un MP avec les indicateurs ou les envoyer à mon adresse e-mail à :eagle4_x@yahoo.com ? Merci.

Peut-être que vous essayez de le télécharger depuis votre travail, et que vous avez un serveur proxy qui vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur/mot de passe.

 

Non, c'était depuis mon ordinateur personnel.

et_phonehome_2:
Peut-être que vous essayez de le télécharger depuis votre travail et que vous avez un serveur proxy qui vous demande d'entrer votre nom d'utilisateur/mot de passe.
 

Quelle est la date d'expiration du HAMA v1 dans le poste 22 ?

 

J'ai pu télécharger depuis mon ordinateur au travail.

amenlo9:
Y a-t-il une date d'expiration pour le HAMA v1 du poste 22 ?
 

j'ai besoin de votre système. merci pour ce que vous avez fait. s'il vous plaît envoyez à ma boîte aux lettres

passez une bonne soirée dans ma région ici...

 

Fonctionne bien

amenlo9:
Y a-t-il une date d'expiration pour HAMA v1 dans le post 22 ?

Il fonctionne toujours. J'ai joint ici à nouveau, à partir du post#22.

Dossiers :
hama_bars.ex4  4 kb
hama.ex4  5 kb
guchart.gif  15 kb
 

Bonjour !

Dites-moi, s'il vous plaît, où je peux télécharger ou acheter le pack complet du système de trading H2 avec le manuel, les modèles et les indicateurs ?

Merci !

 

m.baddeley

matfx:
Il fonctionne toujours. J'ai attaché ici à nouveau, à partir du post#22.

Bonjour, tous les liens vers les indicateurs ci-dessus, à l'exception du Ravifx Fisher, sont tous endommagés lorsque j'essaie de les ouvrir. Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Veuillez m'envoyer de nouveaux liens qui ne sont pas endommagés.

Merci beaucoup

 

Pas à vendre

jerrimix:
Bonjour !

Veuillez me dire où je peux télécharger ou acheter le pack complet du système de trading H2 avec le manuel, les modèles et les indicateurs.

Merci à vous !

Jerrimix, le système H2 n'est pas à vendre. Je suis membre des Hama-Traders depuis la sortie du premier Hama. J'ai demandé par le passé à fxcruiser s'il prévoyait de vendre son système et sa réponse a été un "non" catégorique. Nous n'utilisons plus le système H2 tel qu'il est, nous utilisons une version plutôt polie du H2. Même si vous mettez la main sur les indicateurs de H2, ils ne fonctionneront plus. Tous les indicateurs fxcruisers ont une date d'expiration et cette date est passée pour les indicateurs H2, désolé de le dire.

Bon Trading

 

Hama original

m.baddeley:
Bonjour, tous les liens vers les indicateurs ci-dessus, à l'exception du Ravifx Fisher, sont tous endommagés lorsque j'essaie de les ouvrir. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

merci beaucoup

vous pouvez trouver les fichiers Hama originaux ici: https://www.mql5.com/en/forum/174941

Post #22