HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 118

 

Trades on Forex - 15 juin 2007.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Pm

Bonjour FXcruiser

Tks pour ce fil de discussion que j'ai découvert il y a deux jours, il a l'air génial.

Je vous ai envoyé un pm hier afin de recevoir Hama Pad.

 

"We must all suffer from one of two pains: the pain of discipline or the pain of regret. The difference is discipline weighs ounces while regret weighs tons."

"La discipline est le fondement sur lequel toute réussite est construite. Le manque de discipline conduit inévitablement à l'échec."

---- Jim Rohn

Permettez-moi de répondre ici aux nombreuses préoccupations concernant la demande d'indicateurs dans ce fil de discussion. Dès le début, j'ai géré ce fil de discussion de manière très différente de tous les autres fils de discussion de ce forum. Au lieu de poster et de distribuer librement les indicateurs, j'ai choisi de les envoyer par e-mail et, en plus, vous devez remplir un formulaire d'informations sur l'utilisateur avant de les recevoir - oui, cela m'a donné du travail supplémentaire. Franchement, j'utilise des indicateurs ordinaires qui sont disponibles partout sur le net et sur la plupart des plateformes, mais c'est l'idée, cette "créativité à partir du néant" à laquelle Gramski faisait référence, qui les rend en quelque sorte extra ordinaires.

Encore une fois, beaucoup d'entre vous qui continuent à demander le HAMA PAD v1 ne lisent tout simplement pas le fil de discussion. J'ai fait ma part, j'ai investi beaucoup de temps et d'efforts dans le HAMA PAD v1 (il n'y a pas de HAMA PAD v2), le système de négociation H2 et le système de convergence Z3 [en cours d'élaboration]. VOUS devez faire votre part et je vous invite à lire et à apprendre. J'ai beaucoup parlé du PDF - PATIENCE, FOCUS, & DISCIPLINE dans ce fil. Il faut les avoir pour être un trader, avant même d'atteindre un quelconque niveau de réussite, non seulement dans le trading mais aussi dans la vie. Je ne suis ni grossier ni arrogant. Je veux juste vous épargner, à vous et à moi, un temps et des efforts précieux. Tout comme un système de trading nécessite un filtre, ces processus sont mes filtres. Vous devez les passer en revue, ainsi que le PDF d'adhésion et bien d'autres choses encore, pour rester dans le salon des traders et avoir le droit d'utiliser le H2.

Quoi qu'il en soit, et une fois de plus, voici les scoops sur ces approches et systèmes de trading pour aider à clarifier certaines questions et préoccupations :

---- 1. VEUILLEZ LIRE MON MESSAGE ICI. Cela pourrait vous aider dans ce que vous recherchez.

---- 2. Le système de trading H2 n'est pas à vendre. Il n'est disponible que pour les membres en règle du HAMA Traders Lounge, sur la base d'une licence d'utilisation exclusive, dans le cadre des avantages offerts aux membres. Lorsque vous adhérez à la HAMA Traders Lounge, vous n'achetez pas le système de négociation H2. La salle des marchés HAMA est un environnement de co-apprentissage/partage.

---- 3. Le système de convergence Z3 et le Goldeneye Z3 ne sont pas encore disponibles pour la distribution. C'est ma finale. Les deux systèmes continueront à être soumis à des tests rigoureux de démonstration sur des données réelles en temps réel et sur des comptes réels de trading afin d'assurer leur exactitude et leur précision dans un environnement de ticks et d'exécution d'ordres sur MT4 et d'autres plateformes de trading.

Ayant déclaré tout cela, et j'espère que vous en tiendrez compte, j'enverrai cette semaine un e-mail à ceux qui se sont inscrits sur Google Groups et j'envisagerai de rouvrir l'adhésion très bientôt. Encore une fois, si vous m'avez demandé quoi que ce soit par message privé, n'attendez pas de réponse de ma part, car je m'attends à ce que vous suiviez les messages de ce fil de discussion pour les mises à jour.

Je vous remercie tous pour votre intérêt. Mes meilleurs vœux à TOUS.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

Voici un regard d'OEIL à OEIL sur le GBPJPY aujourd'hui ! Z3 Market Watch est maintenant en prévisualisation dans la salle de marché HAMA - Forex.

BONJOUR !

fxcruiser

 

J'aimerais le visionner en avant-première mais j'attends toujours la confirmation de mon adhésion et les détails de H2 à recevoir.

 
Dave1:
J'adorerais le voir en avant-première mais j'attends toujours la confirmation de mon adhésion et les détails du H2 pour le recevoir.

Dave1 et tous les autres membres TSD intéressés,

Désolé pour le retard. Vous devriez TOUS recevoir un email d'information ce week-end, au plus tard lundi à la fin de la session américaine. Merci de votre patience et de votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Le 4 juillet 2004, les Etats-Unis fêteront le Jour de l'Indépendance. Le 7.7.7, plutôt le 7 juillet 2007, le Z3 Traders lancera sa déclaration de LIBERTÉ. Depuis le début de ce fil, l'une de mes considérations dans le développement d'un système de trading est de proposer quelque chose qui permettra à nos traders d'atteindre la LIBERTÉ, liberté de temps, d'argent, de travail, entre autres. Nous avons tous le pouvoir et le droit de choisir, mais pas toujours la liberté. Quoi qu'il en soit, le 7.7.7 (07), nous lancerons notre sentier de la LIBERTÉ, la première étape, le Z3 !

Dans le même ordre d'idées et en regardant la série télévisée "24" de la Fox et le concert des PCD (Pussycat Dolls) sur MSN video via Internet, je continue à voir cette publicité Chase avec la chanson Freedom. Je la recherche, trouve d'abord l'original par les Rolling Stones et plus tard, ce que je préfère, c'est la version par les Soup Dragons. Alors, la voici. AMUSEZ-VOUS !

I'm FREE - YouTube - Soup Dragons - "I'm Free". Montez le volume de votre haut-parleur.

Gramski, s'il te plaît, termine mes paroles et demande à un de tes groupes de reggae locaux de les enregistrer en MP3 et en mpeg. Ce sera bon pour ce que Ferrufx appelle le "Gramski Award".

Voici les deux premières lignes de la chanson :

N'aie pas peur de ta liberté

Liberté

Je suis libre

De faire ce que je veux

Any old time

J'ai dit que j'étais libre

De faire ce que je veux

N'importe quand

Je dis

Aime-moi, tiens-moi

Aime-moi, tiens-moi

Car je suis libre

De faire du commerce ce que je veux

Any old time

Et je suis libre

D'être qui je veux

Any old time

Je suis libre

Zukunft - vers le futur - vers la LIBERTÉ !

fxcruiser

 

Fxcruiser, j'aime la date à laquelle vous lancez Z3 .

En attendant, laissez-moi vous présenter deux transactions d'hier, en suivant H2 à la lettre.

Les lignes bleues sont des entrées longues, les lignes rouges sont mes sorties. Vous remarquerez que je sors sur le deuxième point rouge, juste pour être sûr que le momentum actuel change.

La première entrée longue était à 1,9935. Je ferme toujours la première moitié de ma position lorsque j'obtiens 20 pips et je déplace S/L vers B/E. J'ai clôturé la première moitié à 1.9958 (gain net de 20 pips). L'autre moitié a été fermée à 1.9945.

Le deuxième long était à 1.9964. La première moitié a clôturé à 1,9987, la seconde à 1,9992.

En passant, sur un compte de démonstration, je n'ai pas sorti mon premier long, sur la base des indications Z3 préliminaires dans la salle des marchés. Le prix a augmenté de 60 pips, comme vous le savez certainement.

Au fait,

Merci beaucoup fxcruiser.

Dossiers :
gbpusd.gif  33 kb
 

Belle journée de trading Ssotiro !

 
ssotiro:
Fxcruiser, j'aime la date à laquelle vous lancez le Z3.

En attendant, laissez-moi vous présenter deux transactions d'hier, en suivant H2 à la lettre.

Les lignes bleues sont des entrées longues, les lignes rouges sont mes sorties. Vous remarquerez que je sors sur le deuxième point rouge, juste pour être sûr que le momentum actuel change.

La première entrée longue était à 1,9935. Je ferme toujours la première moitié de ma position lorsque j'obtiens 20 pips et je déplace S/L vers B/E. J'ai clôturé la première moitié à 1.9958 (gain net de 20 pips). L'autre moitié a été fermée à 1.9945.

Le deuxième long était à 1.9964. La première moitié a clôturé à 1.9987, la seconde à 1.9992.

En passant, sur un compte de démonstration, je n'ai pas sorti mon premier long, sur la base des indications Z3 préliminaires dans la salle des marchés. Le prix a augmenté de 60 pips, comme vous le savez certainement.

Au fait,

Merci beaucoup fxcruiser.

j'aime beaucoup votre deuxième transaction. J'ai vu exactement la même chose en direct... c'était une situation de continuation claire et nette... bien vu !