HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 117

 
 

Quels cadres temporels ?

Bonjour fxcruiser, quelles plages horaires recommandez-vous de négocier avec HAMA v1 ?

J'ai également envoyé mon email pour H2 et HAMA v1 mais je n'ai pas encore reçu votre modèle ni aucun détail. J'apprécierais que vous les envoyiez car j'aimerais tester ces systèmes.

Salutations

Dave

 

Pourquoi n'ai-je pas reçu les fichiers système (depuis plusieurs jours) ? S'il vous plaît envoyez-le à mon email.

giraia_br@yahoo.com.br

 

Impossible d'obtenir ce système :-(

L'auteur continue à poster de nouveaux messages, mais aucun retour pour notre demande d'obtenir le système.

 

Dans le document "Comment trader Heikin-Ashi", il est question de bougies creuses et remplies.

Dans le graphique ci-dessous, les bougies creuses sont-elles les blanches et les bougies pleines les rouges ?

Dossiers :
1_3.gif  11 kb
 
dvarrin:
Impossible d'obtenir ce système :-( L'auteur continue de poster de nouveaux messages, mais aucun retour pour notre demande d'obtenir le système .

Lisez tout le fil de discussion. Vous saurez alors comment obtenir le système.

 

J'ai déjà fait le forex-for-life, j'ai demandé à être membre du forum google, etc., j'ai transféré mes emails à fxcruiser comme il se doit (selon les règles établies) et toujours pas de joie. Il n'y a même pas eu d'accusé de réception de mes emails. On dirait qu'il a fini de distribuer les détails des deux systèmes.

 
 

Ok mon ami, je sais que c'est un système très populaire et qu'il y a beaucoup de gens qui aimeraient l'utiliser et il y a probablement une liste d'attente. J'espère juste qu'il me contactera.

 
Dave1:
J'ai déjà fait forex-for-life, j'ai demandé à être membre de google forum etc etc, j'ai envoyé des emails à fxcruiser comme demandé (par les règles énoncées) et toujours pas de joie. Il n'y a même pas eu d'accusé de réception de mes emails. On dirait qu'il a fini de distribuer les détails des deux systèmes.

Alors vous avez déjà une longueur d'avance sur les autres. Il faut un peu de persévérance. J'ai vécu la même chose. Tenez bon. J'espère aussi que vous n'avez pas pris ma déclaration pour de l'impolitesse. Je sais juste que beaucoup de gens ici demandent et ne cherchent pas.