HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 111

 

BULLSEYE - La vue d'ensemble - Imaginez les possibilités - Imaginez les probabilités plus élevées !

BULLSEYE - Frappez ! - AIM ! PRÊT ! ECHANGER !

Ce qui monte doit descendre ; ce qui descend doit monter ! Il suffit de savoir quand et d'être là pour toucher le Bullseye. OK, le Bearseye, aussi !

Maintenant vous le voyez : ensuite, vous ne le voyez plus.

WOW ! Cela fonctionne même avec des données en direct et en temps réel.

ENJOY

fxcruiser

P.S. Plus de détails dès qu'ils seront finalisés.

 
FerruFx:
GableHouse :
Soyez prudent avec le Volatmètre de Damiani. Vous devez rafraîchir fréquemment ou il ne dessine pas correctement (à moins que Luis l'ait corrigé récemment). Chris.
Merci mais je n'ai pas remarqué cela. Il semble fonctionner correctement.

En effet, Damiani a un problème de redessin. Avec H2, RaviFX semble être plus précis.

J'apprends encore !

Ce que j'ai remarqué pour le trade H2, c'est que le tout premier signal que nous devons regarder est le NTZ.

FerruFx

 

Où est TFM ?

Bonjour les gars - Quelqu'un peut-il m'indiquer une explication concise de ce système ?

Je suis tout à fait heureux de RTFM, si je savais où il était.

J'ai tous les derniers indicateurs H2 et 3 x modèles mais rien qui m'indique comment le système est censé être intégré. Je vois des yeux de bœuf et d'ours, mais ils ne sont pas liés aux modèles que j'ai.

À première vue, il semble que l'on pourrait tout aussi bien suivre le TMT et, bien sûr, je pourrais faire mes propres interprétations de tous les indicateurs, mais quelle était l'idée originale ? Quel est le caractère unique de ce système Heiken Ashi particulier ? et la pertinence de 3 modèles H2 ? quelles sont les configurations que vous négociez réellement ? Je sais que je peux me connecter à la salle, et je l'ai fait plusieurs fois pour voir peut-être deux personnes connectées mais personne ne répondant à aucun texte.

Je ne veux pas me plaindre mais l'organisation semble un peu vague.

Maintenant, s'il vous plaît, ne m'abusez pas, dites-moi simplement où il se trouve et je vais RTFM.

Merci,

Altos.

 

Je vais essayer de l'expliquer en vous expliquant comment je négocie ce système. Voici un petit exemple. Inversez pour une position longue :

1. Le palier de tendance rouge doit être au-dessus du bleu.

2. Les points rouges de TMT doivent être en dehors du canal "bleu/rouge". Dans l'idéal, ils devraient se renforcer en s' écartant et ils ont franchi la ligne zéro.

3. Les barres inférieures doivent être rouges.

4. Les barres HAMA devraient être rouges.

5. Dans un de vos modèles, vous avez un roi de la MA qui change de couleur de l'or au vert. Elle devrait être dorée et descendre.

La ligne rouge dans l'image, c'est là où j'ai été short plus tôt. J'espère que cela vous aidera. Je suis généralement dans la salle. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit.

Dossiers :
gbpusd2.gif  16 kb
 
ssotiro:
Je vais essayer d'expliquer cela, en vous disant comment je trade ce système. Voici un petit exemple. Reverse pour un long :

1. Le palier de tendance rouge doit être supérieur au bleu.

2. Les points rouges du TMT doivent être en dehors du canal "bleu/rouge". Dans l'idéal, ils devraient se renforcer en s'écartant et ils ont franchi la ligne zéro.

3. Les barres inférieures doivent être rouges.

4. Les barres HAMA devraient être rouges.

5. Dans un de vos modèles, vous avez un roi de la MA qui change de couleur de l'or au vert. Elle devrait être dorée et descendre.

La ligne rouge dans l'image, c'est là où j'ai été short plus tôt. J'espère que cela vous aidera. Je suis généralement dans la salle. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit.

Un exemple parfait de l'explication du système mentionnée plus haut. La beauté de ce système fait presque pleurer.

Merci pour l'explication concise mais efficace ssotiro. Et merci pour la stratégie simple, efficace et cohérente, E.J.

Dossiers :
 

Pas de problème, camarade trader HAMA. Profitez de vos pips

 

ssotiro c'est la meilleure explication que j'ai vu d'une entrée. Je pense que ça va beaucoup m'aider, j'aurais aimé lire ça plusieurs heures avant.

Maintenant, comment savoir quand se replier. Quel est le signe de sortie ?

 

OK, maintenant vous me faites rougir. Si je me souviens bien, la sortie du manuel selon EJ serait le premier point (vert dans ce cas) s'ouvrant à l'intérieur du canal non commercial.

Pour moi, je suis entré en position courte à 1,9923. Je n'ai pas suivi cette règle de sortie aujourd'hui, à cause des nouvelles. J'ai sorti la première moitié de mon trade au premier point vert après la nouvelle à 1.9844. J'ai déplacé le SL vers le BE et je sortirai de la position lorsque les marches de la tendance se croiseront à nouveau.

Je profite de cette occasion pour remercier EJ également. Je vous vois tous demain dans la salle. J'espère vous avoir aidé un peu.

 
droesparky:
ssotiro c'est la meilleure explication que j'ai vu d'une entrée. Je pense que cela va m'aider beaucoup, j'aurais aimé lire cela plusieurs heures plus tôt. Maintenant, comment savoir quand se replier. Quel est le signe de sortie ?

Certains préfèrent clôturer au croisement du T-Step. Certains préfèrent les points TMT ZLB. Certains préfèrent les pivots. Tout cela me fait penser que j'ai rendu trop de pips.

Certains utilisent des points Hi/Lo.

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé les couleurs du filtre Momentum pour qu'il soit soit bleu et rouge pour la direction générale et bleu clair et rouge pour les mouvements forts. J'ai remarqué que lorsque vous obtenez une barre de couleur opposée brune sur le filtre MOM, c'est généralement un bon signe pour sortir. Cela fonctionne pour moi. Ceci couplé avec les règles d'entrée fonctionne très bien. Les commentaires des autres membres de la HAMA sont les bienvenus.

De plus, peut-être que E.J. peut aider à résoudre ce problème.

 

Tout d'abord, permettez-moi de remercier Gramski, Ferrufx, ssotiro, forex_for_life et d'autres personnes pour avoir publié leurs configurations de transactions sur H2 et pour avoir répondu à certaines des questions posées dans ce fil. Je vous apprécie TOUS et pour votre compréhension de ma situation de contrainte de temps.

Je veux juste vous mettre TOUS au courant de la Convergence Z3 - Bullseye . Jetez un coup d'œil à l'instantané ci-joint et voyez comment la détection précoce de la tendance pour GBP a été établie avant qu'elle ne se produise. Bullseye, du point de vue du Bearseye, a apporté plus de 200 pips combinés sur GU et GJ aujourd'hui.

Pour information, uniquement pour les traders HAMA, un test supplémentaire a commencé sur une technique basée sur le temps, sans indicateur ni cadre temporel spécifique. Jusqu'à présent, 100% de réussite cette semaine sur l'Open d'Australie. Lorsque la cohérence sera établie, elle sera également testée sur l'Open de Wimbledon (Londres) et sur l'US Open. Oui, je joue au tennis donc ces noms de tournois majeurs sont utilisés.

BONJOUR !

fxcruiser