HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 107

 

Je me suis inscrit il y a un mois, j'ai renvoyé les formulaires et toujours rien. J'ai envoyé des courriels, des messages privés, des messages instantanés, etc. et toujours rien... J'abandonne.

 

À toutes les parties concernées :

Permettez-moi d'expliquer ma situation par rapport à ce fil de discussion, c'est-à-dire mon retard à répondre aux demandes, à répondre aux messages, etc. Bien que je sois trader à plein temps, j'ai aussi une vie à vivre (que j'apprécie) et d'autres intérêts commerciaux en dehors du trading. De temps en temps, je fais une sieste et parfois, une pause (repos) beaucoup plus longue et nécessaire. Ce vieux corps (machine maigre et méchante) peut aussi s'épuiser. J'ai déjà sacrifié et négligé beaucoup de choses avec mon engagement ici, mais c'est le prix à payer.

Je passe beaucoup de temps dans nos salles de marché (forex et emini) chaque fois que je le peux, où non seulement je co-apprends, partage et enseigne/coach le système H2. Je travaille également en étroite collaboration avec nos membres débutants via Skype, YM et d'autres messageries instantanées si nécessaire. De plus, j'ai aussi des sites web/forum/blog (liés ou non au trading) à gérer. Pour ces raisons, je limite l'adhésion à notre Trader Lounge. Mon objectif est de permettre à nos membres de devenir des traders habiles et constamment rentables en utilisant les différentes techniques de trading H2. Ce n'est pas pour tout le monde. Certains y parviendront, d'autres non.

Oui, ce sont peut-être des excuses. J'ai pris la voie des MP et des e-mails pour partager l'approche HAMA PAD pour de nombreuses raisons. J'aurais pu le faire comme n'importe quel autre fil de discussion, mais j'ai choisi de ne pas le faire. Pour cela, j'assume tous les blâmes, fautes, critiques, accusations, conséquences, etc. Oui, j'ai pensé à abandonner aussi, à démissionner, à fermer ce fil, etc. Ce serait une porte de sortie facile.

Maintenant, si la plupart d'entre vous ont pris le temps de lire et d'explorer ce fil (surtout le long post#1) et le forum, vous avez peut-être rencontré le lien de l'indicateur de base HAMA PAD. Je suis sûr que beaucoup, sinon tous, d'entre vous ont essayé et testé d'autres systèmes de trading. Il y a quelques autres systèmes de trading basés sur Heiken Ashi dans ce forum. Je surveille ces fils de discussion et je peux voir que certains d'entre vous les utilisent déjà. Ce sont de bons systèmes. Prenez le temps de les travailler. Il m'a fallu un certain temps pour apprécier la puissance de Heiken Ashi. D'ailleurs, je n'ai utilisé que le Heiken Ashi et ses modifications comme principal outil de trading pendant de nombreuses années (même avant ce fil de discussion).

Une recherche rapide dans ce forum vous aurait conduit au Heiken Ashi modifié et aux principaux indicateurs utilisés dans ce fil de discussion. Voici quelques-uns de ces liens (qui ont déjà été publiés) :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/174884

Voici quelques "systèmes de trading" basés sur Heiken Ashi :

https://www.mql5.com/en/forum/176002

https://www.mql5.com/en/forum/175666

https://www.mql5.com/en/forum/176695

https://www.mql5.com/en/forum/175290

Cela devient maintenant trop long et j'arrête. Meilleurs voeux à TOUS.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Concernant l'indicateur BB_MACD

Quelqu'un a demandé l'indicateur TMT,

veuillez trouver l'original de BB_MACD.mq4 ci-joint.

Les paramètres actuels sont par défaut pour les graphiques de 5 minutes

Dossiers :
bb_macd.mq4  5 kb
 

Avez-vous des suggestions de réglages pour BB MACD pour le graphique 15 min ?

 

ER2 sur H2+ Zone Fibonacci à haute probabilité

Voici les trades d'aujourd'hui sur le future emini ER2 en utilisant la zone de fibonacci. Qu'y a-t-il d'autre à confirmer ? Un trade de nuit a gagné +38 ticks et dans cette session US, 2 trades, contrat #1 pour 30 ticks et 2 sur les runners +95 ticks. Réentrée de Snapback +45 ticks. De beaux échantillons de graphiques propres. Graphique sur MT4. Les transactions ont été saisies en direct sur la plateforme d'un autre courtier.

BONJOUR !

fxcruiser

 

EJ :

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer une version mise à jour de HAMA PAD. Veuillez vérifier votre courriel pour ma demande. Vous m'aviez envoyé le HAMA PAD il y a environ un mois et maintenant il dit qu'il a expiré.

Merci pour votre aide...

Marc

fxcruiser:
Voici le trade d'aujourd'hui sur ER2 emini future en utilisant la zone de fibonacci. Qu'y a-t-il d'autre à confirmer ? Un trade de nuit a gagné +38 ticks et dans cette session US, 2 trades, contrat #1 pour 30 ticks et 2 sur les runners +95 ticks. Réentrée de Snapback +45 ticks. De beaux échantillons de graphiques propres. Graphique sur MT4. Les transactions ont été saisies en direct sur la plateforme d'un autre courtier.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 

A fxcruiser

Désolé, j'ai trouvé le formulaire et je vais vous l'envoyer maintenant.

 
marcf:
EJ :

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer une version mise à jour de HAMA PAD. Veuillez vérifier votre courriel pour ma demande. Vous m'aviez envoyé le HAMA PAD il y a environ un mois et maintenant il est dit qu'il a expiré.

Merci pour votre aide.

Marc
qq1 :
je me suis inscrit au groupe google comme un il y a deux mois et je n'ai jamais reçu d'email. Je vois qu'il est question d'un formulaire mais je ne l'ai jamais reçu non plus. Merci de me conseiller sur ce que je dois faire ?

Le lien vers les indicateurs utilisés dans le HAMA PAD v1 a déjà été posté dans ce fil et ailleurs dans le forum. Veuillez le lire.

Si vous vous êtes inscrit dans les groupes Google, vous devriez avoir reçu un e-mail de ma part et avoir répondu avec les informations utilisateur complétées et votre demande et/ou intention spécifique. Le système H2 est disponible uniquement en tant que privilège d'utilisation et l'un des nombreux avantages de l'adhésion au HAMA Traders Lounge, qui fermera ses portes à la fin de la session américaine le 15 mai.

Le HAMA Traders Lounge va au-delà du système de trading et des indicateurs. C'est plus qu'une simple salle des marchés avec des graphiques en temps réel et un groupe de traders qui font des points et s'amusent. Vous n'avez encore rien vu.

L'aventure HAMA continue.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

De temps en temps, je publierai des tableaux d'échanges ici pour partager avec vous quelques-unes des nombreuses façons et techniques d'échanger avec H2 et nos autres outils. La plupart des discussions et des graphiques sur le HAMA PAD v1 ont déjà été publiés. Je n'ai pas l'intention d'inonder ce fil de discussion de vieux trucs redondants. Ce fil a déjà dépassé les 1000 messages et je réalise que la plupart des nouveaux venus sur ce forum ne liront que les derniers messages. Mais, s'il vous plaît, faites-vous et faites-nous une GRANDE faveur, lisez le premier message et parcourez autant que vous le pouvez de là jusqu'au tout dernier message. Cela permettra de réduire le nombre de messages, de questions et de réponses inutiles. En fait, je vous suggère de faire de même avec d'autres fils de discussion.

Les discussions approfondies sur notre système H2 se déroulent principalement dans notre salle des marchés et ailleurs dans le salon des traders HAMA. Des séances de coaching en petits groupes et en tête-à-tête sont également disponibles lorsque cela s'avère nécessaire (dans le cadre des avantages offerts aux membres).

Pour les nombreux d'entre vous qui ont utilisé le PAD v1 de HAMA et ceux qui ont rejoint le Traders Lounge pendant la période d'aperçu/évaluation et qui n'ont pas continué pour une raison quelconque, je vous souhaite à TOUS mes meilleurs vœux dans votre carrière de trader.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

EJ

J'espère que vous avez reçu l'email que je vous ai envoyé plus tôt.... en ce qui concerne HAMA PAD. Veuillez confirmer...

Merci...

Marc F.

fxcruiser:
De temps en temps, je publierai ici des graphiques d'échanges afin de partager avec vous quelques-unes des nombreuses façons et techniques de négocier avec H2 et nos autres outils. La plupart des discussions et des graphiques de la version 1 du HAMA PAD ont déjà été publiés. Je n'ai pas l'intention d'inonder ce fil de discussion de vieux trucs redondants. Ce fil a déjà dépassé les 1000 messages et je réalise que la plupart des nouveaux venus sur ce forum ne liront que les derniers messages. Mais, s'il vous plaît, faites-vous et faites-nous une GRANDE faveur, lisez le premier message et parcourez autant que vous le pouvez de là jusqu'au tout dernier message. Cela permettra de réduire le nombre de messages, de questions et de réponses inutiles. En fait, je vous suggère de faire de même avec d'autres fils de discussion.

Les discussions complètes sur notre système H2 ont lieu principalement dans notre salle des marchés et ailleurs dans le salon des traders HAMA. Des séances de coaching en petits groupes et en tête-à-tête sont également disponibles lorsque cela s'avère nécessaire (dans le cadre des avantages offerts aux membres).

Pour les nombreux d'entre vous qui ont utilisé le PAD v1 de HAMA et ceux qui ont rejoint le Traders Lounge pendant la période d'aperçu/évaluation et qui n'ont pas continué pour une raison quelconque, je vous souhaite à TOUS mes meilleurs vœux dans votre carrière de trader.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser