HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 91

 

Bonjour aux traders de Futures HAMA,

Si vous m'avez envoyé un message récemment, je veux juste vous faire savoir que je vous ai déjà envoyé une réponse par courriel. Dès que je recevrai votre réponse, je vous enverrai le HAMA PAD v1.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Salut

Profitez-en, merci à Fx, Zeman et au forum TSD,

Dossiers :
30_.gif  28 kb
 
brainjt:
Profitez-en, merci à Fx, Zeman et au forum TSD,

Merci brainjt. Vous avez fait un travail fantastique et vous avez parcouru un long chemin depuis le début du fil de discussion sur le HAMA PAD. Je vous tire mon chapeau, ainsi qu'aux nombreux autres adeptes de HAMA, quelle que soit la façon dont ils finissent par l'utiliser ou les indicateurs qu'ils ont ajoutés pour obtenir le plus de profit possible.

BTW, je suis en train de lancer une communauté de trading ouverte/publique GRATUITE appelée le groupe d'utilisateurs HAMA PAD en temps réel. J'espère que vous vous joindrez tous à ce groupe afin de co-apprendre, de co-partager et de co-mondialiser entre tous les utilisateurs/traders. Ce groupe s'ajoutera à ce que nous avons actuellement dans ce grand forum TSD. Il sera en temps réel et disponible pour vous 24/5 par semaine pendant toutes les sessions FX. Vous aurez la possibilité de partager des graphiques en direct, des images fixes, des discussions audio et textuelles, etc. tout en développant l'amitié entre collègues traders. Tout en développant des liens d'amitié avec d'autres traders, vous aurez la possibilité de partager des graphiques en direct, des images fixes, de l'audio et du chat, etc.

J'aurai besoin de volontaires pour modérer la salle, soit par chat textuel ou audio, soit simplement pour surveiller la salle pour chaque session FX.

J'espère vous voir tous là.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

C'est juste une note rapide à ceux qui ont récemment demandé les indicateurs HAMA PAD et ont rempli les informations utilisateur qu'il a été envoyé et il devrait être dans votre boîte de réception. Si vous ne le recevez pas dans les 24-48 heures, envoyez-moi un MP ou mieux encore, envoyez-moi un e-mail à ejcruiser at @inbox.com, en mettant TSD HAMA PAD dans le sujet. Cette adresse email a un filtre anti-spam, vous devrez donc vérifier votre adresse email via une vérification de réponse avant que je ne reçoive et lise votre email.

Merci pour votre coopération et votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Salut

Thx FXCruiser pour vos paroles ! !!

 

FXc

je n'arrive pas à charger les indicateurs h2 sur mes graphiques, je n'ai que le titre dans le coin inférieur gauche, quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider ?

Dossiers :
h2_system.gif  16 kb
 
availdollars:
Je suis incapable de charger les indicateurs h2 sur mes graphiques, je n'ai que le titre dans le coin inférieur gauche, quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider ?

Essayez de faire une nouvelle installation de votre MT4. Cela a réglé le problème pour moi.

 
availdollars:
je suis incapable de charger les indicateurs h2 sur mes graphiques, je n'ai que le titre dans le coin inférieur gauche, quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider ?
Dan S :
Essayez de faire une nouvelle installation de votre MT4. Cela a réglé le problème pour moi.

Comme suggéré par Dan S, veuillez le réinstaller dans une nouvelle plateforme MT4 et assurez-vous de ne pas ajouter d'indicateurs inutiles dans le dossier Custom Indicators. Veuillez utiliser la fonction de modèle pour attacher vos indicateurs H2 sur le(s) graphique(s) de la paire de devises sélectionnée(s).

Merci Dan pour son aide. L'équipe HAMA au travail !

BONJOUR !

fxcruiser

 

TMT-1 en action vendredi...

Bonne sortie. C'est ce que j'appelle la précision de l'indicateur.....

Dossiers :
tmt_friday.gif  21 kb
 
Gramski:
TMT-1 en action vendredi... Bonne sortie. C'est ce que j'appelle la précision de l'indicateur....

C'est la précision ! Je suis heureux que le H2 fonctionne bien pour vous. Un trade, 60+ pips, en un jour, que peut-on demander de plus. Super exécution du trade ! Félicitations !

PROFITEZ-EN !

fxcruiser