HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 98

 
whtrader:
Ce système est-il gratuit ? Par ailleurs, quelqu'un sait-il où je peux trouver les dates d'expiration des contrats ER ?

H1 est gratuit, H2 vous oblige à rejoindre le groupe (actuellement 10 $).

 

Dans l'un de mes précédents posts, vous avez TOUS pu voir l'aperçu du Holey [Moley] Grill. Voici d'autres clichés de métiers réels cuisinés sur le graal. Oups ! Je veux dire le gril. C'est ma faute.

Hier 03/12/07, l'assiette combo sushi exotique a gagné net plus de 50% sur un dépôt de compte de 3000$ ; tandis que les majors ont atteint un gain d'un peu plus de 68% sur un compte de 1000$. La constance est l'objectif ici. Jusqu'à présent, c'est le troisième jour où ce Holey [Moley] Grill a été utilisé. Le relevé détaillé du trading du 3/12/07 est également posté ici.

BONJOUR !

fxcruiser

 
atonix:
Cela fait un moment que je regarde ce système et je viens de décider que je voulais en faire partie. Je suis impatient de recevoir H1 et H2 (fxcruiser, les infos utilisateur vous ont été renvoyées par e-mail).

Atonix, je serai à l'affût. Pour l'instant, aucun ne correspond à votre nom d'utilisateur. Je vous enverrai le HAMA PAD v1 dès que je recevrai vos informations d'utilisateur. H2 est disponible pour les membres de la HAMA H2 Traders Lounge.

BONJOUR !

fxcruiser

 
whtrader:
Ce système est-il gratuit ? En outre, quelqu'un sait-il où je peux trouver les dates d'expiration des contrats ER ?

Les contrats ER2 expirent chaque trimestre. Votre courtier vous en informe généralement avant l'expiration. Le nouveau symbole du contrat vous sera également communiqué à l'expiration ou avant.

Si vous êtes ou souhaitez être un trader sérieux sur les contrats à terme emini, nous allons lancer une salle d'apprentissage/trading H2 emini séparée dans les deux prochaines semaines. Nous nous concentrerons sur l'YM et l'ER2.

BONJOUR !

fxcruiser

 
whtrader:
Ce système est-il gratuit ? En outre, quelqu'un sait-il où je peux trouver les dates d'expiration des contrats ER ?

whtrader,

Vous pouvez également trouver ici plus d'informations sur les contrats ER et ER2 :

http://www.cme.com/trading/prd/overview_ER713.html

Des informations sur les YM sont disponibles ici :

http://www.cbot.com/cbot/pub/page/0,3181,1560,00.html

BONJOUR !

fxcruiser

 

Un bel échange "dans les règles" plus tôt. Merci fxcruiser.

Dossiers :
h2_13_march.gif  18 kb
 
atonix:
Le H1 est gratuit, le H2 vous oblige à rejoindre le groupe (actuellement 10 $).

Le H1 est-il disponible en téléchargement ? Où puis-je le trouver ? Merci.

 
fxcruiser:
Les contrats ER2 expirent chaque trimestre. Votre courtier vous informe généralement avant l'expiration. Le nouveau symbole du contrat sera également mis à votre disposition avant ou pendant l'expiration.

Si vous êtes ou souhaitez être un trader sérieux sur les futures emini, nous allons démarrer une salle d'apprentissage/trading H2 emini séparée dans les deux prochaines semaines. Nous nous concentrerons sur l'YM et l'ER2.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je suis intéressé par le trading des emini. Quelles sont les marges requises pour le WHC ?

 

Fxcruiser :

Je vous ai envoyé un courriel concernant le H2. J'espère que vous l'avez reçu.

Merci...

Marc

fxcruiser:
Marc, vous devriez recevoir votre HAMA PAD v1 au plus tard à l'ouverture de la session de Londres. Merci pour votre intérêt continu, votre patience et votre compréhension.

JOYEUX !

fxcruiser
 
whtrader:
Je suis intéressé par le trading de l'emini. Quelle est la marge requise pour WHC ?

whtrader,

J'utilise WHC sur les eminis uniquement à des fins graphiques et pour le trading de démonstration car mes indicateurs sont basés sur mq4. Je ne les recommanderais pas pour un compte de trading en direct pour les futures emini car ils ont des exigences de marge et des frais de commission élevés par rapport aux courtiers de futures ordinaires. En revanche, je les recommande pour les comptes en direct de forex. Les flux de données pour les eminis sont les mêmes.

BONJOUR !

fxcruiser