HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 90

 
gtketum:
je pense que vous vous trompez. si vous regardez le post auquel je répondais, le gars veut avoir le Hama pad 1 et je crois comprendre que EJ ne distribue plus ces indicateurs maintenant qu'il est passé au H2. Je ne remets absolument pas en question ce qu'EJ veut faire avec le H2 ou comment il distribue son système. C'est à lui de décider. Au fait, j'ai rempli le questionnaire et j'ai été invité à rejoindre la salle des marchés/de discussion que je vais bientôt rejoindre.

Merci pour votre patience et votre compréhension. Comme je l'ai dit dans mon message précédent, je fais beaucoup de rattrapage après une pause de plus d'un mois. Je vais continuer à distribuer le HAMA PAD v.1 maintenant une v.2 avec un indicateur ajouté pour aider à éviter d'entrer dans le commerce dans le marché de gamme. En attendant, je donne la priorité à la diffusion du H2 aux membres du salon des traders.

Je devrais être en mesure d'envoyer le HAMA PAD v.2 la semaine prochaine.

BONJOUR !

fxcruiser

 
GableHouse:
Qu'est-ce que c'est que ce secret sur le ha-ma etc ? Si quelqu'un veut connaître le système de base, pourquoi ne pas l'orienter dans cette direction ? Cherchez dans les messages de raff1410 et vous le trouverez ainsi que plusieurs autres (meilleurs). Ajoutez un canal ema - c'est à dire 2 moyennes mobiles regardant respectivement le haut et le bas, essayez une période de 20 et vous l'avez. Rien de bien compliqué. Filtrez avec par exemple Ravi comme dans les messages précédents ou ce que vous voulez et vous avez la base. Il y a beaucoup de systèmes de canaux si vous regardez.

Pas de secret... La raison de mon post était que je pensais que gtketum s'en prenait injustement à Fxcruiser... tout est réglé. L'indicateur H2 semble être un bon indicateur de momentum polyvalent, d'où mon commentaire à son sujet.

Je comprends la raison de votre message. Je vais aller un peu plus loin et dire que les indicateurs sont des indicateurs sont des indicateurs. Je connais un type qui figure dans le top 10 des traders de forex et de contrats à terme les plus recherchés aux États-Unis. Lorsque je l'ai interrogé sur ses indicateurs, il s'agissait d'éléments assez basiques. En fait, toute sa méthode semblait être : "évaluer" la direction puis acheter ou vendre contre les mains faibles au niveau du support et de la résistance...... pas de science infuse du tout.

 

Bonjour aux commerçants de HAMA,

Je veux juste faire savoir à ceux qui m'ont récemment envoyé un MP et demandé le HAMA PAD v.1, que je viens de leur envoyer un email. Si vous êtes toujours intéressé par le HAMA PAD v.1 et que vous n'avez pas reçu mon email, merci de m'envoyer à nouveau un PM avec votre adresse email correcte.

Mes excuses habituelles pour le long retard dans ma réponse. J'ai été très occupé à finaliser le système H2 et ses configurations Power Trade. Vous pouvez le consulter ici : http://hamapad-h2.blogspot.com/

Merci pour votre intérêt continu.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Indicateur Step

Si quelqu'un a les indicateurs .mq4 de ligne de pas rouge et bleu, marqués sur l'image ci-jointe, et les paramètres pour le graphique 5 Min, pouvez-vous s'il vous plaît les envoyer dans un message privé à moi.

Merci,

euro pean

Dossiers :
indicator.jpg  71 kb
 
european:
Si quelqu'un possède les indicateurs .mq4 Red and Blue step line, marqués sur l'image ci-jointe, et les paramètres pour le graphique 5 Min, pouvez-vous me les envoyer par message privé.

Merci,

euro pean

Bonjour, euro pean.

C'était une belle installation H2 Power Trade, n'est-ce pas ? Je suis heureux qu'elle vous plaise. Merci d'avoir visité le site http://hamapad-h2.blogspot.com/ et d'avoir pris cette photo. Ce n'est qu'un élément de notre stratégie H2 à haute probabilité pour générer le signal d'entrée, la confirmation et la validation du trade. Comme je l'ai dit, le salon des traders H2 de HAMA est au-delà des indicateurs et des systèmes.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Bonjour, euro pean.

C'était une belle installation de H2 Power Trade, n'est-ce pas ? Je suis heureux qu'elle vous plaise. Merci d'avoir visité le site http://hamapad-h2.blogspot.com/ et d'avoir pris cette photo. Ce n'est qu'une pièce de notre stratégie H2 à haute probabilité pour générer le signal d'entrée, la confirmation et la validation du trade. Comme je l'ai dit, le salon des traders H2 de HAMA est au-delà des indicateurs et des systèmes.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

fxcruiser,

Merci beaucoup d'être si discret et si peu serviable.

Je pensais que ce site Web était consacré au PARTAGE !

De toute façon tous les indicateurs utilisés dans la v2 existaient bien avant HAMA.

european

 

Bonjour Européen

Essayez ceci, peut-être faut-il seulement changer la période de temps.

Dossiers :
 
brainjt:
essayez ceci peut-être nécessaire de changer seulement la période de temps

Merci, brainjt.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
brainjt:
Essayez ceci, il faut peut-être seulement changer la période de temps.

brainjt,

merci mais cela ressemble plus à NonlagMA ou mes paramètres sont mauvais

 

Je sais que je me suis beaucoup excusé. C'est juste ma nature courtoise. J'ai été très occupée ces derniers temps à mener de front de nombreux projets, liés ou non. En conséquence, je n'ai pas été en mesure de suivre ce fil de discussion pendant un certain temps et j'ai été en retard dans mes réponses ici et à ceux qui m'ont envoyé des MP. Pour cela, une fois de plus, je m'excuse.

Dans l'intervalle, j'ai commencé à faire quelques opérations de swing H1 le 18 janvier de cette année et j'ai pensé les partager avec vous. Cette approche m'a permis d'alléger un peu la charge de mon daytrading. Certains d'entre vous pourraient vouloir ajouter la configuration H1 Swing dans leur portefeuille de trading. C'est un bon moyen de construire des capitaux propres avec moins de stree tout en continuant le daytrading passionnant pour un revenu régulier / cashflow.

J'ai joint quelques graphiques sur la configuration HAMA PAD pour votre examen. Je les ai négociés en temps réel. Ces transactions sont toujours ouvertes et en cours.

BONJOUR !

fxcruiser