HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 74

 
fxdiva:
Est-ce que quelqu'un a les indicateurs et le modèle H2 ? Je veux juste savoir si je fais partie des quelques personnes ou des nombreuses personnes qui ne les ont pas encore reçus. Merci,

personne n'a les indicateurs H2 / modèle / manuel (sauf fxcruiser) parce qu'il ne sort pas encore ... les gens parlent du H2 qu'ils regardent au webinaire ... il est bon si vous jouez autour avec le HAMA PAD V1 et se sentir à l'aise avec elle avant la sortie H2 ... si vous êtes intéressé par le HAMA PAD V1 juste email fxcruiser demande pour cela.

J'espère que cela vous aidera.

cp6

 

Nice trade aujourd'hui

bon commerce

Dossiers :
11hama.gif  16 kb
 
CP6:
personne n'a les indicateurs H2 / modèle / manuel (sauf fxcruiser) parce qu'il ne sort pas encore ... les gens parlent du H2 qu'ils regardent au webinaire ... il est bon si vous jouez autour avec le HAMA PAD V1 et se sentir à l'aise avec elle avant la sortie H2 ... si u intéressé par le HAMA PAD V1 juste email fxcruiser demande pour cela.

J'espère que cela vous aidera.

cp6

D'accord, merci pour la réponse. J'ai reçu le H1 et j'ai rejoint le Trader's Lounge. Je me demandais simplement si d'autres membres du salon avaient reçu le H2.

Merci encore,

 
fxdiva:
Ok, merci pour la réponse. J'ai reçu le H1 et j'ai rejoint le salon des commerçants. Je me demandais simplement si d'autres membres du salon avaient reçu le H2. Merci encore,

fxdiva, le Trader's Lounge est la porte d'entrée. Cliquez sur quelques liens, téléchargez le logiciel, saisissez le mot de passe, lancez le programme, et vous serez là où les actions, l'éducation, les informations, les transactions, etc. sont échangées. Les traders de HAMA H2 accumulent 20, 40+ pips. Le trader RW a récolté 150 pips aujourd'hui. Fait intéressant, et NON, ils n'ont pas encore les indicateurs H2. Le trader AW va continuer aujourd'hui à transformer le système H en une machine à scalper.

Vous manquez beaucoup plus que les indicateurs. Le Traders Lounge est au-delà des indicateurs.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

PS. YM ou email moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire. TY.

 

Où puis-je trouver des indicateurs et des modèles ?

Merci de me le dire.

Merci beaucoup

 
megaforex:
Où puis-je trouver les indicateurs et les modèles ?

Veuillez me dire

Merci d'avance

megaforex, les indicateurs et les modèles du système H2 n'ont pas encore été publiés. Pour l'instant, il n'est visible que sur les graphiques en temps réel pour la livre sterling, uniquement dans le Traders Lounge - Trading Room.

BONJOUR !

fxcruiser

 

J'utilise toujours HAMA PAD version 1. En utilisant les indicateurs de HAMA PAD, y a-t-il un moyen de savoir si le marché est dans une fourchette ou une tendance sans utiliser d'autres indicateurs ? Je négocie surtout sur les graphiques de 5 minutes, mais je sors des graphiques de 15 minutes. Y a-t-il des sessions ou des cadres temporels préférés pour négocier ? Toute suggestion serait très appréciée.

 
et_phonehome_2:
J'utilise toujours HAMA PAD version 1. En utilisant les indicateurs HAMA PAD, y a-t-il un moyen de savoir si le marché est dans une fourchette ou une tendance sans utiliser d'autres indicateurs ? Je négocie surtout sur les graphiques de 5 minutes, mais je sors des graphiques de 15 minutes. Y a-t-il des sessions ou des cadres temporels préférés pour négocier ? Toute suggestion serait très appréciée.

Oui, ET, c'est le cas. Les barres HAMA se développent en fonction de la tendance et se contractent en fonction des conditions du marché. De plus, vous avez le canal tel qu'il est défini dans les directives originales. Les barres de tendance H2 et les lignes de tendance, cependant, vous donneront un meilleur aperçu de ces conditions.

Sur la v1, l'entrée se fait sur la barre de prix qui sort du canal, tandis que la sortie est très discrétionnaire. Le moment idéal pour trader avec v1 est pendant les sessions de l'Euro et des Etats-Unis. Il peut fonctionner sur n'importe quel cadre temporel en fonction de vos objectifs de trading.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 

Bonjour FxCruiser,

Je vous ai envoyé quelques MP mais malheureusement je n`ai pas reçu de réponse.

S'il vous plaît, comment puis-je profiter du salon des traders ? et y a-t-il une possibilité de recevoir des indicateurs, des modèles et des règles de trading HamaPad ?

Merci de votre aide

PartyPips