HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 62

 
brainjt:
Belle transaction sur le graphique 5 min

brainjt, ça marche sur M5. En fait, sur tous les TFs. Cela dépend juste du niveau de bruit du marché que vous voulez rencontrer. Quoi qu'il en soit, c'est une belle transaction. Je suis heureux que cela fonctionne pour vous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

La transaction GBP/USD d'aujourd'hui...

Voici le GBP/USD sur le graphique M5 pour le trade LONG que j'ai pris plus tôt dans la session américaine. Honnêtement, j'ai utilisé la nouvelle règle d'entrée classique H2 au niveau de 100 points, donc c'est vraiment une entrée très conservatrice pour moi. Cependant, ces entrées sont sur HAMA PAD v1 Revised original.

C'est une transaction qu'il aurait été agréable de regarder en groupe. Pendant un moment, j'ai pensé que cela allait être ce que SF appelle un faux signal. Il est devenu négatif jusqu'à -18 pips, si je me souviens bien. Il est remonté et est resté là pendant un moment. Les gars, j'ai sauté quand les premières grosses actions de prix Bull ont frappé le graphique et finalement mis ce trade particulier en positif. Eh bien, le reste de l'histoire est sur le graphique. HAMA PAD dit tout !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Salut fx

thx, j'ai pris le même trade, seulement une entrée un peu tardive- j'ai attendu les nouvelles.

Dossiers :
today1_1.gif  16 kb
 
 
spiritfriends:

Bonjour les Traders Hama,

Il est bon de voir les membres travailler sur les signaux.Parfois, lorsque l'on s'attend à ce qu'une paire se déplace, on peut voir clairement le mouvement se développer.Comme vous l'avez lu auparavant, je travaille dans le bureau de change de la famille et étant entouré de quelques traders assez intelligents, beaucoup d'opinions font surface.J'aimerais partager une observation qu'un trader a partagé avec nous aujourd'hui et s'il vous plaît FXC si ce n'est pas l'endroit pour cela, dites-le moi.

Il ne s'agit pas d'une recommandation mais d'une leçon d'observation pour le Hama Pad. Ce matin, un trader a mentionné que le gbp allait chuter de 400+pips (le timing exact n'est pas connu). Donc avant que vous ne sautiez tous sur le chariot de la bande et perdiez vos chemises, regardez cela comme une opportunité de rechercher un setup Hama.

Encore une fois FXC, si vous trouvez que cela nuit à l'apprentissage de l'Hama, faites-le moi savoir et je ne posterai plus jamais de tels articles.

Cordialement vôtre,

David

David,

Merci pour ce partage. C'est une excellente observation et je me suis préparé à ce que cela se produise très prochainement. Il en va de même pour l'EUR/USD. Si quelqu'un est intéressé, je vérifierai dans le menu des ressources, si les graphiques et la vidéo sont toujours là. En attendant, récoltons les fruits disponibles maintenant.

Aujourd'hui. a été une très bonne journée de trading. Je posterai mon graphique d'échange sous peu.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 

Allilah v2.2

J'ai oublié de poster ceci hier. Cette déclaration a été envoyée par un membre du groupe de test. Il teste Allilah principalement pour pouvoir activer l'EA avant la session de l'Euro et aller se coucher, ce que font la plupart des utilisateurs du côté nord-américain. Bien que l'EA dispose d'un filtre temporel, il préfère examiner chaque graphique des sessions précédentes et faire son travail de préparation, avant de la déclencher.

Lorsqu'il se réveille le matin, il vérifie Allilah, examine les entrées de transactions effectuées et intervient si nécessaire, sinon, il la laisse pratiquement en mode automatique. Il a opté pour le money management sur ce test. Son objectif est de doubler son compte en un mois.

Alors, jetez un coup d'œil et examinez l'image ci-jointe du relevé. Comme je l'ai dit dans le message précédent, ce sera également le dernier message concernant Allilah jusqu'à ce qu'il soit disponible.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 
fxcruiser:
Peak Performance Electronic Trading

Jeudi 2 novembre

14 h 30 CT

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

fxcruiser,

Je m'étais déjà inscrit pour assister à cette conférence via webex (je pense qu'ils utilisent webex)... donc si vous y assistez, j'essaierai de vous saluer ! Je serai bwilhite.

À propos, je recommande vivement à tous de consulter le blogue du Dr Brett Steenbarger. Il se trouve à l'adresse www.brettsteenbarger.com. Il a écrit quelques livres, qu'il ne met pas vraiment en avant dans son blog, mais à part cela, il n'a vraiment aucun lien financier avec ce qu'il fait. Il est juste là pour aider les gens. Un type sympa. En fait, il a développé une idée pour une sorte de "gymnase de trading" où les traders apprennent à trader. J'espérais en quelque sorte que nous pourrions modeler le salon HAMA d'après ses idées...

Je n'ai pas encore pris le temps d'examiner le projet de Robin Dayne, mais je sais que le club CCI de Woodie dispose d'excellentes ressources.

Une dernière chose... Je viens de le faire. Il semblerait que je me sois probablement classé 3ème au mini-challenge mensuel d'IBFX dans la catégorie des traders manuels. Mon surnom est paroikos.

J'aimerais pouvoir dire que je l'ai fait avec HAMA, mais ce n'est pas le cas. En réalité, j'ai juste eu une confluence chanceuse de conditions de marché et de stratégies. Si je pouvais acquérir des compétences en day-trading, qui sait ? ....

BW

 

bwilhite:
fxcruiser,

Je m'étais déjà inscrit pour y assister par webex (je pense qu'ils utilisent webex)... alors si vous y assistez, j'essaierai de vous saluer ! Je serai bwilhite.

À propos, je recommande vivement à tout le monde de consulter le blogue du Dr Brett Steenbarger. Il se trouve à l'adresse www.brettsteenbarger.com. Il a écrit quelques livres, qu'il ne met pas vraiment en avant dans son blog, mais à part cela, il n'a vraiment aucun lien financier avec ce qu'il fait. Il est juste là pour aider les gens. Un type sympa. En fait, il a développé une idée pour une sorte de "gymnase de trading" où les traders apprennent à trader. J'espérais en quelque sorte que nous pourrions modeler le salon HAMA d'après ses idées...

Je n'ai pas encore pris le temps d'examiner le projet de Robin Dayne, mais je sais que le club CCI de Woodie dispose d'excellentes ressources.

Une dernière chose... Je viens de le faire. Il semblerait que j'ai probablement terminé 3ème du mini-challenge mensuel d'IBFX dans la catégorie des traders manuels. Mon surnom est paroikos.

J'aimerais pouvoir dire que je l'ai fait avec HAMA, mais ce n'est pas le cas. En réalité, j'ai juste eu une confluence chanceuse de conditions de marché et de stratégies. Si je pouvais acquérir des compétences en day-trading, qui sait ? ....

BW

Bonjour BW... Félicitations pour votre 3ème place ! Chanceux ou non, une place dans n'importe quel concours de forex est tout à fait un accomplissement et vous méritez une salve d'applaudissements de la part de la famille Hama ! (J'ai vu une icône d'un visage heureux avec des mains qui applaudissent mais ce n'est pas ici... dommage mais vous avez l'image !)

Peut-être qu'à une date ultérieure, le salon pourrait participer à un défi en utilisant la méthode Hama, c'est juste une idée.

David