HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 19

 

pouvez-vous s'il vous plaît poster bb macd, ma version ralentit trop la station sur des TF plus petits

J'ai remarqué que ta version a un nom différent ....

 

T3 Macd Bb

Bonjour Fxcruiser

Comme Martin Pring l'a dit : " c'est le meilleur pain d'après coupe "

Continuez à faire du bon travail.

Bien à vous

Nesalc

 
kevmcfoster:
Salut fxcruiser,

Pouvez-vous afficher l'indicateur pour MACD BB ?

kev

Je vous les enverrai plus tard.

BONJOUR !

fxcruiser

PS : Le trade actuel sur EUR/USD utilisant cet indicateur est maintenant en hausse de 20 pips.

 
deepdrunk:
pouvez-vous s'il vous plaît poster bb macd, ma version ralentit trop la station sur les petites TF j'ai remarqué que votre version a diferante nom ....

Je vous enverrai le nouveau jeu d'indicateurs et le modèle plus tard. Si vous avez demandé le jeu original de HAMA PAD après le 9/01/06, vous devriez recevoir la nouvelle version automatiquement. Sinon, veuillez me communiquer votre adresse e-mail. La copie de sauvegarde de mon client de messagerie où j'ai maintenu la liste des contacts des traders HAMA PAD a été corrompue.

Merci de votre intérêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 

FXigor - Système de retracement de pente de tendance

Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont les actions de prix peuvent vous aider à améliorer votre profit PIPS, consultez le dernier système d'Igor ici : https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems. Lisez l'intégralité du fil de discussion, consultez ses indicateurs, rejoignez-le dans le salon de discussion paltalk.com, etc. Il dirige un cours aujourd'hui.

Il transmet beaucoup d'informations sur le trading en général. Je vous recommande vivement d'assister au cours d'aujourd'hui sur paltalk. Vous serez en mesure d'utiliser ce que vous apprendrez dans le trading de l'approche HAMA PAD ou vous pouvez utiliser son système complet. Il a quelques similarités en utilisant différents indicateurs.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour fxcruiser

J'ai suivi (et apprécié) votre fil de discussion depuis le premier jour. J'attends avec impatience votre nouveau modèle, et merci de le partager. Puis-je vous demander si vous avez la "note" en haut à gauche de votre écran qui indique le temps restant jusqu'à la fin de la barre ?

 

temps gauche

Profitmaker, essayez le temps restant de la bougie.

J'espère que fxcruiser nous enverra le nouveau modèle avec T3 Macd BB !

Meilleures salutations !

Dossiers :
 
experiment_bg:
Profitmaker, essayez le temps restant de la bougie

J'espère que fxcruiser nous enverra le nouveau template avec T3 Macd BB !

Meilleures salutations !

J'espère aussi mais peut-être pas parce que la pièce jointe et le lien qui explique comment ça marche ont été supprimés.

Merci

 

Setup de trades FX et résultats...

Voici les positions prises pendant la session Euro et leurs résultats. Il aurait pu y avoir plus de pips mais je testais les indicateurs de sortie et n'ai pas fermé les trades en conséquence. Quoi qu'il en soit, j'ai pris un total combiné de 55 pips.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

HAMA fonctionne sur les futures eMini...

Je me suis rendu compte que tout le monde ici fait du trading sur le forex et cela n'a rien à voir avec cela. Je veux juste illustrer la flexibilité, l'adaptabilité, etc., de l'approche de trading HAMA PAD à d'autres instruments/contrats financiers, c'est-à-dire les futures. Les configurations de transaction présentées ici sont toutes sur M1 et négociées sur la plateforme d'ordre d'un autre courtier. Nous vous invitons à y jeter un coup d'œil à titre informatif et éducatif uniquement.

BONJOUR !

fxcruiser