HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 17

 

Bonjour Fxcruiser

Bienvenue à nouveau - c'est un plaisir de vous retrouver dans le cadre du forex.

Merci pour toutes vos contributions.

Nesalc

 
fxcruiser:
HAMA Traders,

Les indicateurs et le modèle ont été envoyés à tous ceux qui les ont demandés par MP à partir de cette publication. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique.

Merci,

fxcruiser

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer les indicateurs et le modèle par courriel ?

merci d'avance

akhtar ali

ali.com@btinternet.com

 

J'ai hâte d'y être

Bienvenue, j'attends avec impatience vos améliorations.

 

Résultats des transactions de 091506

Voici tous mes trades HAMA PAD pour 091506 avec un total combiné de 136 pips [voir photo jointe]. L'EUR/USD a également été négocié en direct sur la plateforme Oanda.

Profitez de votre week-end.

fxcruiser

 

Indicateurs et modèle de PAD HAMA...

Je présente mes excuses personnelles à ceux qui ont demandé les indicateurs et le modèle HAMA PAD, pour le retard. Ils ont tous été envoyés aujourd'hui.

Bienvenue dans le groupe de Traders HAMA PAD.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Dossiers :
 

EA sur Heiken Ashi avec twist HAMA...

Voici un lien vers un EA sur Heiken Ashi que mrtools a mis sur un twist HAMA pour votre évaluation.

https://www.mql5.com/en/forum/174144

BONJOUR !

fxcruiser

 

De bonnes choses

Bonjour FXCruiser,

Utilisez-vous vous-même le Ravi Fischer ? De plus, avez-vous été en contact avec les auteurs des EAs qui sont sur le lien que vous avez fourni ? Merci encore pour votre effort. Hama Pad est une base formidable pour un système. Il est encourageant de le voir évoluer de manière aussi organisée. Je négocie l'EUR/USD et il est très important pour moi de trouver quelque chose pour filtrer l'action latérale. Même après un TA approfondi, de mauvaises transactions peuvent se produire sur ce marché ces derniers temps, et vous devenez un peu frileux. Continuez à faire du bon travail, nous l'attendons avec impatience.

 
Piponacci:
Bonjour FXCruiser, Utilisez-vous le Ravi Fischer vous-même ? En outre, avez-vous été en contact avec les auteurs des EAs qui sont sur le lien que vous avez fourni ? Merci encore pour votre effort. Hama Pad est une base formidable pour un système. Il est encourageant de le voir évoluer de manière aussi organisée. Je négocie l'EUR/USD et il est très important pour moi de trouver quelque chose pour filtrer l'action latérale. Même après un TA approfondi, de mauvaises transactions peuvent se produire sur ce marché ces derniers temps, et vous devenez un peu frileux. Continuez à faire du bon travail, nous l'attendons avec impatience.

Salut Piponacci,

Je n'ai commencé à observer RAVI Fx Fisher que la semaine dernière car il interagit avec l'approche HAMA PAD. Comme vous le savez, je ne suis pas très porté sur les indicateurs autres que ceux qui vont sur le graphique des prix, cependant, je commence à aimer le RAVI que j'ai utilisé comme guide pour trader l'EUR/USD hier. Essayez-le et comparons nos notes. J'ai ajusté les lignes de déclenchement à 0,09 ce qui le mettra plus en ligne avec le canal HAMA EMA. Je ne pense pas que nous puissions éliminer complètement les mauvais trades ou les trades perdants, nous voulons simplement les minimiser et avec le plus petit montant de perte tout en nous donnant un profit net substantiel. C'est l'intention de HAMA PAD.

J'ai contacté mrtools concernant sa modification de l'EA HaNoo incorporant le HAMAPAD. Je pense que c'est dans la bonne direction. Avant cela, j'ai testé les deux EA originaux basés sur le HA et je n'ai pas obtenu de résultat favorable à ce moment-là. Voyons donc comment le HAMA PAD l'affecte cette fois-ci.

Merci pour votre précieuse contribution à ce fil de discussion.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

D'accord

Oui, le .09 semble être le plus efficace. Une chose, puisque vous l'avez surveillé pendant une semaine, est-ce qu'il se repeint tout le temps ?