HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 7

 
Ant:
Bonjour

Les points ont l'air intéressants mais je peux voir une barre huit à partir de la gauche du graphique que vous avez en haut où cela n'a pas fonctionné... La barre bleue longue... mais cela pourrait aussi être filtré comme une question de timing (mauvais moment de la journée pour trader ?).

Au milieu du graphique, après le pic vers le bas, les points ont très bien fonctionné pour montrer qu'il ne fallait pas entrer sur le long pic vers le haut et la barre bleue en dehors du canal.

Lorsque les prix évoluent, c'est un excellent outil de confirmation.

Merci beaucoup pour le partage.

Merci beaucoup.

Fourmi

Ant, excellente observation. Vous avez l'œil juste sur le point. Oui, le HAMA Mo Dots nécessite encore quelques ajustements et, encore une fois, il se peut que nous ne trouvions pas une solution parfaite aux mouvements de headfake. Sinon, WOW, ça va être un "saint G", loin de là. Vous avez également raison sur la prise en compte du timing.

Si vous aviez pris ce trade LONG, vous auriez été touché par un potentiel de 5 pips ou plus. Ou bien, vous auriez pu fermer la transaction beaucoup plus tôt, lorsque vous avez vu les points commencer à se rapprocher.

Merci pour votre contribution. Continuez comme ça.

Bonne lecture !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Ant, excellente observation. Vous avez l'œil juste sur le point. Oui, HAMA Mo Dots nécessite encore quelques ajustements et, encore une fois, il se peut que nous ne trouvions pas une solution parfaite aux mouvements de headfake. Sinon, WOW, ça va être un "saint G", loin de là. Vous avez également raison concernant la prise en compte du timing.

Si vous aviez pris ce trade LONG, vous auriez été frappé par un potentiel de 5 pips ou plus. Ou bien, vous auriez pu fermer la transaction beaucoup plus tôt, lorsque vous avez vu les points commencer à se rapprocher.

Merci pour votre contribution. Continuez comme ça.

Profitez-en !

fxcruiser

Le jour où nous trouverons la solution parfaite sera un triste jour... plus de défis.

Comme nous le savons tous, nous n'obtiendrons jamais un taux de réussite de 100%, mais plus nous nous en approchons et plus la méthode est cohérente ...., mieux c'est pour notre MM. Cet indicateur donne un signe clair et net et je pense qu'il vaut la peine de faire des efforts.

Merci

Ant

 
Ant:
Le jour où nous trouverons la solution parfaite sera un jour triste... plus de défis. Fourmi

LOL,

Je ne serais pas vraiment triste. Je suis plus intéressé à faire de l'argent et je ne me soucie pas de savoir si c'est ennuyeux ou triste.

LOL

 

Hama

Bonjour fxcruiser

Merci beaucoup pour ton courriel - j'espère que nous ferons tous un million.

nesalc

 

Bonjour fxcruiser

Quel TF suggérez-vous ? Merci

 
radicalmoses:
LOL,

Je ne serais pas vraiment triste. Je suis plus intéressé par le fait de gagner de l'argent et je me fiche de savoir si c'est ennuyeux ou triste.

LOL

radicalmoses, je ne pense pas que gagner de l'argent te rendra aussi ennuyeux ou triste. si c'est le cas, fais-le moi savoir et je te montrerai comment contourner le problème. LOL !

 
de04:
Bonjour fxcruiser Quel TF suggérez-vous ? Merci

J'utilise personnellement le M15 mais le M30 ou le H1 feront l'affaire. Ce qui vous convient le mieux. C'est la beauté, la simplicité et la flexibilité de HAMA PAD.

 
nesalc:
Salut fxcruiser

Merci beaucoup pour votre courriel - j'espère que nous en ferons tous un million.

nesalc

De rien, Nesalc. D'après les endroits que je fréquente, deux ou trois mille par mois me permettent d'avoir un sacré style de vie. Mais si je dépasse ce montant et que je gagne un million, je pourrai en faire profiter un grand nombre de personnes dans le besoin. Ouais, maintenant vient, la Fondation HAMA.

Profitez-en,

fxcruiser

 

J'attends toujours le meilleur système ....

 
fxcruiser:
Je suis actuellement en train de tester cet indicateur modifié, appelé HAMA Mo Dots, pour nous aider à résoudre les problèmes de whipsaw, de portée, de clapot, etc. Il s'agit uniquement d'un aperçu et il ne sera pas disponible pour le moment. BTW, le trade LONG particulier dans l'illustration ci-jointe s'avère être rentable, maintenant +20 pips EUR/USD.

Veuillez y jeter un coup d'œil et me faire part de vos commentaires. Merci.

fxcruiser

fxcruiser

Cher fxcruiser

C'est très excitant ce que vous faites

s'il vous plaît continuer à le faire

Je continue à vérifier votre poste tout le temps

merci beaucoup pour le partage