90% des traders échouent... - page 8

 

Le succès est une chose sur laquelle il faut travailler. Je crois que si une personne réussit déjà dans une chose, le succès a tendance à se "propager" à d'autres choses qu'elle essaie. Bien sûr, 90% des gens échouent dans tout - la plupart des gens n'essaient même pas !!! Comment voulez-vous réussir si vous restez assis toute la journée à manger des cheeseburgers et à vous plaindre de l'injustice de la vie ?

 
MiniMe:
Voici ce que je propose

1- Essayez de comprendre le marché et la façon dont les traders y réagissent, ce que vous pouvez faire en regardant des vidéos gratuites sur le trading qui sont disséminées partout sur le web et en lisant la réaction des traders au mouvement des prix et il y a beaucoup de posts dans FF sur les principales paires

2- Testez autant de méthodes de trading que vous le pouvez, comprenez les indicateurs et les mathématiques qui les sous-tendent.

3- Appliquez ce qui fonctionne pour vous et non ce qui fonctionne pour les autres.

4- Coupez vos trades en deux, suivez le prix et risquez ce que vous pouvez perdre.

5- Commencez toujours par un petit compte, alimentez-le UNE SEULE FOIS, tradez ce compte comme si c'était les derniers dollars que vous avez, n'hésitez pas et quand vous prenez un trade, c'est la vie ou la mort, alors tentez votre chance, et ne regardez pas sur le web ce que les autres ont fait, donnez à votre trade le temps de se développer.

6- Pensez toujours à la sortie avant l'entrée, essayez de ne pas nager à contre-courant et gardez vos stops en tête, ne suivez pas votre SL, suivez seulement votre profit.

7- si vous êtes encore en apprentissage, alors apprenez à trader et à lire le graphique avant d'apprendre à scalper.

J'espère que cela vous aidera et j'espère que vous trouverez un bon trader pour apprendre, il y a beaucoup de bons traders aux USA .... trouvez quelqu'un et voyez comment il trade " quelques vidéos aussi sur youtube".

Bonne chance

MiniMe

C'est en effet un conseil avisé... après avoir été dans et survécu à la scène du trading sur le forex pendant 5 ans maintenant, je peux en attester !

Merci

-drgoodvibe

 

Nouveau sur le marché du Forex et je fais des bêtises !!!

Hé, je suis vraiment nouveau dans ce domaine. J'ai un compte réel depuis environ quatre mois et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai lu quelque chose où les nouveaux traders perdent généralement tout leur dépôt dans les trois premiers mois. Eh bien, c'était moi, deux fois je pense.

Le problème que j'ai est que je ne sais pas vraiment comment interpréter les graphiques d'une minute à l'autre. Je sais que je dois faire preuve de patience et de confiance dans mes transactions, mais...

Quoi qu'il en soit, je négocie habituellement sur l'échelle de temps d'une minute et si je fais quelques pips, je suis probablement chanceux, alors si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécierais beaucoup.

J'ai fait un tour sur ce forum depuis un moment et il me semble assez bon alors j'attends avec impatience les conseils de chacun ! Merci d'avance.

 

Bonjour

Allez ici et suivez ce fil de discussion

https://www.mql5.com/en/forum/179229

Il vous donnera une bonne base de référence.

 

Hé, merci Bluewhale ! Je vérifie tout de suite.

 

Un autre site d'aide

Pour moi, un excellent site a été babypips dot com.

Il est très bien présenté ... comme des leçons d'école.

 

Bonjour

si vous tradez sur 1m vous devriez regarder sur 5m ou plus pour être sûr de la direction de la grande tendance, trouvez la dernière barre 5m basse ou une TF plus grande et marquez-la puis passez sur 1m et vous verrez un support sur 1m , apprenez et apprenez.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Nouveau venu : Quel genre de profits moyens puis-je espérer ? ??

Ok, je suis totalement nouveau sur le marché des changes. Je suis encore en train de faire des recherches et j'ai encore beaucoup de questions à ce sujet.

En gros, je dispose de 5 à 10 000 dollars pour trader et je cherche à trader peut-être 1 à 3 heures par jour avec un risque moyen en utilisant soit ;

A.) Cloner les méthodes de quelqu'un d'autre qui a du succès sur le marché des changes.

B.) En utilisant l'un des programmes de trading avec tous les indicateurs, les cloches et les sifflets.

C.) Une combinaison des deux ci-dessus.

J'ai fait du paper trading sur le marché régulier, et je sais que le forex est une bête complètement différente, donc je jette tout ce que j'ai appris du marché régulier pour réapprendre les techniques du forex.

En moyenne, ...., qu'est-ce que vous gagnez avec le trading sur le forex?

 

Ce que j'en pense...

Vous jetez tout ce que vous savez sur les autres marchés à l'intérieur ou à l'extérieur ?

Mon conseil : oubliez ce que vous savez sur les autres marchés. Il a été dit que ceux dont le premier marché est le Forex y réussissent mieux.

En ce qui concerne les rendements, cela dépend de votre goût du risque. Disons que vous limitez votre exposition à 3% de 5K. Cela représente 150 $. Cela vous permettra de maintenir vos stops à environ 50 pips si vous tradez 3 paires en utilisant des "mini" lots (10k). Vous pouvez laisser vos profits atteindre 100 pips environ, et espérer obtenir un ratio R/R de 1:2. Si vous faites 3-5% par mois, je dirais que vous vous en sortez bien. Il y aura parfois des retraits de 10 à 15 % (ou plus), et vous devrez les surmonter. Les critères ci-dessus vous permettraient de surmonter 20 ou 30 semaines de baisse consécutives, si vous négociez une fois par semaine. Bien sûr, en tant que trader, ce serait difficile à faire mentalement. Si vous négociez quotidiennement, vous ne pourrez surmonter que 20 à 30 JOURS de baisse d'affilée, à moins que vous ne négociiez de plus petits (microlots). C'est tout à fait probable.

Personnellement, je ne fais du trading en direct que depuis peu, mais je fais du trading sur papier avec différents systèmes depuis plus de deux ans. Vous devrez trouver un système avec un avantage auquel vous faites confiance, puis vous y tenir. La plupart des gens mettent du temps à trouver le système qui correspond à leur personnalité et à leur style de trading. Mais il a également été dit qu'avec une bonne gestion de l'argent, vous pouvez jouer à pile ou face sur une paire de devises, la négocier et gagner de l'argent décent tant que vos arrêts sont proches et que vous laissez vos bénéfices courir sur les bonnes transactions.

Il y a une chose à laquelle vous devrez faire attention sur ce marché : les courtiers ne sont pas réglementés et beaucoup d'entre eux sont des escrocs. C'est le prix que nous, les traders, payons pour un marché qui est presque toujours ouvert et qui ne facture pas de commissions. Mais en réalité, vous pourriez tout aussi bien payer des commissions à un courtier pour qu'il ne s'immisce pas dans vos transactions. D'autres pourront développer ce point.

Bonne chance

 

Ceci peut aider

une chose que j'apprends maintenant est que les cloches et les sifflets ne valent pas une merde. j'ai eu plus de chance en utilisant des lignes de tendance et en recherchant des biseaux. et la plupart si ce n'est tous les ea's ne valent pas le mql sur lequel ils sont écrits. ce livre que j'ai lu et que j'ai joint a beaucoup aidé pour ce qui est d'aller au-delà des cloches et des sifflets. j'espère que cela vous aidera.

Dossiers :