90% des traders échouent... - page 7

 

Voici ce que je suggère

1- Essayez de comprendre le marché et la façon dont les traders réagissent, vous pouvez le faire en regardant des vidéos gratuites sur le trading qui sont disséminées partout sur le web et en lisant la réaction des traders au mouvement des prix, il y a beaucoup de messages dans FF sur les principales paires.

2- Testez autant de méthodes de trading que vous le pouvez, comprenez les indicateurs et les mathématiques qui les sous-tendent.

3- Appliquez ce qui fonctionne pour vous et non ce qui fonctionne pour les autres.

4- Coupez vos trades en deux, suivez le prix et risquez ce que vous pouvez perdre.

5- Commencez toujours par un petit compte, alimentez-le UNE SEULE FOIS, tradez ce compte comme si c'était les derniers dollars que vous avez, n'hésitez pas et quand vous prenez un trade, c'est la vie ou la mort, alors tentez votre chance, et ne regardez pas sur le web ce que les autres ont fait, donnez à votre trade le temps de se développer.

6- Pensez toujours à la sortie avant l'entrée, essayez de ne pas nager à contre-courant et gardez vos stops en tête, ne suivez pas votre SL, suivez seulement votre profit.

7- si vous êtes encore en apprentissage, alors apprenez à trader et à lire le graphique avant d'apprendre à scalper.

J'espère que cela vous aidera et j'espère que vous trouverez un bon trader pour apprendre, il y a beaucoup de bons traders aux USA .... trouvez quelqu'un et voyez comment il trade " quelques vidéos aussi sur youtube".

Bonne chance

MiniMe

 

Vous pouvez commencer par le site Forex Trading : Trading de devises en ligne sur le marché des changes. Vous trouverez également de nombreuses informations gratuites sur mon site à l'adresse suivante : sig.

 

Merci ! J'apprécie vraiment que vous ayez pris le temps de répondre à mon fil de discussion ! Je vais essayer ce que vous avez suggéré tous les deux. C'est vraiment agréable d'avoir ce soutien également.

 

J'ai une autre suggestion. Négociez uniquement avec des EA. Ils n'ont pas d'émotions et ils vous permettent de vérifier votre stratégie.

Après deux ans de trading manuel, j'utilise cette méthode avec profit.

 

Veuillez me conseiller : Je ne parviens pas à créer un EA rentable (débutant).

Je viens d'une formation d'ingénieur en informatique. Je développe des logiciels pour gagner ma vie.

J'ai ouvert un micro compte réel chez FXCM en janvier 2009 après avoir étudié le trading pendant 5 mois et réalisé quelques profits sur le compte de démonstration. J'ai étudié, je pense, presque tout ce qu'il y a à savoir sur le trading. (corrigez-moi si je me trompe)

Malheureusement, j'ai vidé mon compte de 100 $ deux fois. Mon principal problème est que je manque de contrôle émotionnel et d'autodiscipline.

J'ai été frustré par le trading manuel et j'ai décidé de me lancer dans le trading automatique avec MT4.

J'ai écrit quelques conseillers experts. Mais ils échouent tous dans le backtest de 2004 à 2009. Mon meilleur EA ne peut qu'atteindre le seuil de rentabilité (profits = pertes). J'ai essayé de régler tous les paramètres, mais en vain.

Mon meilleur EA négocie essentiellement aux croisements des EMA sur le graphique H1. Je filtre les signaux de croisement avec un tas d'autres indicateurs tels que ADX, RSI et MACD. Je fixe la taille des lots avec un effet de levier fixe de 5.

Est-il possible de créer un EA rentable en utilisant uniquement des indicateurs retardés ?

Ce que j'entends par rentable, c'est un EA mortel dont le bénéfice brut est au moins légèrement supérieur à la perte brute sur la durée. Est-ce possible ? Veuillez me donner quelques idées. Je ne souhaite pas pour autant un saint Graal invincible de l'EA. Je suis conscient qu'il n'y a pas de Saint Graal.

Veuillez me conseiller.

 

Bonjour, vous prétendez connaître la programmation ?

Alors écoutez, je vais vous expliquer une chose très simple : Programmer un EA n'est PAS programmer un système de trading.

Un système de trading prend du temps, et nécessite beaucoup d'expérience.

Alors faites ceci, cherchez le meilleur et le plus contributif des systèmes de trading dans Forex TSD, ils sont très très simples ; puis essayez de faire des EA simples à partir d'eux. Si vous rencontrez des échecs, vous pouvez toujours demander une contribution et des idées aux personnes qui utilisent également le système.

Novice ? Oui, d'accord. Mais ne faites pas l'erreur d'essayer de créer quelque chose qui existe déjà ! !!

 
dmizrahi:
Salut,

Je suis un trader forex qui n'a pas encore réussi à voir le succès. Je crois que cela arrivera avec le temps, mais je dois faire en sorte que ce temps commence plus tôt que tard. En d'autres termes, je dois gagner ma vie en commençant hier, et je n'ai fait que perdre. Je demande une aide sérieuse, peut-être même de me prendre sous leur aile. Je vis à Aventura, en Floride. Peut-être que ce serait plus facile pour un commerçant local.

Merci d'avance,

David

Salut David,

Quand j'ai commencé, c'était exactement comme toi. Je suis venu sur le net pour chercher de l'aide et j'ai reçu beaucoup de très très bons conseils de la part de traders expérimentés.

En fait, c'était trop de choses à traiter pour un esprit novice. J'ai donc commencé à suivre tous ces conseils, à chercher sur le net et... cela m'a pris 3 ans.

Aujourd'hui, je suis heureux car je connais la programmation, je connais le trading, je vois des bénéfices, la communauté forex est grande et il existe beaucoup de bons systèmes de trading ici.

Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont aidé à arriver ici (en particulier à ce forum) ;

Mais si j'avais eu quelqu'un à l'époque qui pouvait vraiment m'aider, j'aurais certainement pu gagner du temps, de l'argent et apprendre davantage.

Donc, regardez, si vous voulez vraiment le commerce, et vous avez toujours besoin de quelqu'un pour vous aider directement de temps en temps ; juste PM moi.

 

90% des traders perdent...connaissez-vous le nombre de traders dans le monde ?..les réponses sont si faciles, essayez de ne pas faire partie des 90%...APPRENDRE ET APPRENDRE

 

Personnellement, je n'ai jamais testé un EA écrit autour des EMA qui fonctionne.

Je trade en direct avec un EA que j'ai écrit et qui n'utilise que deux indicateurs : Williams %R et la moyenne mobile. J'ai obtenu ce système sur ce forum. Il fonctionne le mieux de tous les EA que j'ai écrits ou téléchargés et testés, y compris deux EA achetés (dont l'un est FAPTurbo, qui n'a pas encore pris de profit en deux semaines de test !) Les EAs n'ont pas besoin d'être complexes pour bien trader.

Mon conseil est d'étudier d'abord les graphiques et de lire les forums pour trouver des systèmes simples qui fonctionnent. Ensuite, programmez le système en utilisant ce que vous avez appris en étudiant les graphiques manuellement, et non pas en écrivant un logiciel utilisant les indicateurs et la théorie. Il y a une différence subtile.

J'en viens lentement à la conclusion que la partie facile dans les EAs est les signaux d'entrée, mais la clé est de les faire sortir systématiquement au bon moment. C'est la partie la plus difficile.

Essayez de télécharger et de tester d'autres EA. Il existe un certain nombre de forums qui proposent des EA gratuits.

prolog:
J'ai une formation d'ingénieur en informatique. Je développe des logiciels pour gagner ma vie.

J'ai ouvert un micro compte réel avec FXCM en janvier 2009 après avoir étudié le trading pendant 5 mois et réalisé quelques profits sur le compte de démonstration. J'ai étudié, je pense, presque tout ce qu'il y a à savoir sur le trading. (corrigez-moi si je me trompe)

Malheureusement, j'ai vidé mon compte de 100 $ deux fois. Mon principal problème est que je manque de contrôle émotionnel et d'autodiscipline.

J'ai été frustré par le trading manuel et j'ai décidé de me lancer dans le trading automatique avec MT4.

J'ai écrit quelques conseillers experts. Mais ils échouent tous dans le backtest de 2004 à 2009. Mon meilleur EA ne peut qu'atteindre le seuil de rentabilité (profits = pertes). J'ai essayé de régler tous les paramètres, mais en vain.

Mon meilleur EA négocie essentiellement aux croisements des EMA sur le graphique H1. Je filtre les signaux de croisement avec un tas d'autres indicateurs tels que ADX, RSI et MACD. Je fixe la taille des lots avec un effet de levier fixe de 5.

Est-il possible de créer un EA rentable en utilisant uniquement des indicateurs retardés ?

Ce que j'entends par rentable, c'est un EA mortel dont le bénéfice brut est au moins légèrement supérieur à la perte brute sur la durée. Est-ce possible ? Veuillez me donner quelques idées. Je ne souhaite pas pour autant un saint Graal invincible de l'EA. Je suis conscient qu'il n'y a pas de Saint Graal.

Veuillez me conseiller.
 

Jouez-le pendant que vous faites du commerce...

Commencez à écouter ici NOT Fail....

D.I.S.C.I.P.L.I.N.E.