90% des traders échouent... - page 3

 
drgoodvibe:
En effet, c'est tout à fait vrai ! Une façon de faire face a été pour moi de me parler à moi-même, oui je sais c'est un peu fou... Vous pouvez bien gérer vos sentiments lorsque vous continuez à parler de ce que vous ressentez, cela vous rend très conscient.

joyeux trading !

-drgoodvibe

C'est vrai. Cependant, la plupart des traders qui sont passés de la démo au compte réel ne parlent pas eux-mêmes de ce qu'ils ressentent. Ils le font après coup. Ils se parlent plutôt à eux-mêmes en se disant ce que le marché va faire et devrait faire.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
drgoodvibe:
En effet, c'est tout à fait vrai ! Une façon de faire face a été pour moi de me parler à moi-même, oui je sais c'est un peu fou... Vous pouvez avoir une bonne maîtrise de vos sentiments lorsque vous continuez à parler de ce que vous ressentez, cela vous rend très conscient.

bon trading !

-drgoodvibe

Il est préférable d'utiliser un très petit capital pour commencer le trading réel, puis de l'augmenter petit à petit si nous sommes de plus en plus confiants. Comme le dit un vieux dicton, il suffit d'utiliser l'argent que l'on peut se permettre de perdre pour le trading. Peut-être que cela peut aider à réduire notre peur et notre avidité.

 
Devil2000:
Il est préférable d'utiliser un très petit capital pour commencer le vrai trading, puis de l'augmenter petit à petit si on devient de plus en plus confiant. Comme le dit un vieux dicton, il suffit d'utiliser l'argent que l'on peut se permettre de perdre dans le trading. Peut-être que cela peut aider à réduire notre peur et notre avidité.

Oui, en effet, je ne crois pas que quiconque puisse réussir à résister aux hauts et aux bas en utilisant un compte standard complet avec moins de 10 000 $ sur votre compte. Moins que cela pour financer votre compte et vous devriez utiliser des lots Mini/Micro ! Ce sera beaucoup plus facile pour votre santé mentale.

 

Linuxer,

Vous m'épatez avec vos pensées sur les 90 % de choses... c'est très très vrai... même si vous vivez en Afrique du Sud et moi en Inde... les choses sont tellement identiques... vos pensées sont juste copiées ici... Je pensais que quitter l'Inde et partir à l'étranger serait la meilleure chose de ma vie... mais en me basant sur les réponses ici... je pense que le vert est plus vert de l'autre côté après tout...

Je pense que c'est la spiritualité et la loi des moyennes, peu importe combien d'argent nous gagnons... nous sommes toujours dans les mêmes forces contradictoires qui agissent sur chaque individu......

je pense que vous êtes une personne spirituelle et que cela fera du bien à votre bien-être...

 

90% des traders ne connaissent pas l'existence de ce forum

Raff

 
raff1410:
90% des traders ne connaissent pas ce forum Raff

Hmmmm ! C'est ça ! Tu as raison, raff1410. Merci pour ta contribution désintéressée à ce forum. Inestimable !

fxcruiser

 

Négocier pour vivre

Salut,

Juste une citation de M. Kiyosaki...

Il y a 4 façons de gagner de l'argent en vivant...

1er Employé

2ème indépendant

3ème Propriétaire d'entreprise

4ième investisseur

Lequel voulez-vous vivre ? tout le monde peut choisir le 4e quadran... oui, moi aussi.

mais avant d'entrer dans le 4e quadran, nous devons quitter le 1er - 3e quadran ... et nous sommes ici pour entrer dans le 4e quadran :)

======================

Collection d'indicateurs Forex

 
fxcruiser:
Hmmmm ! C'est ça ! Vous avez raison, raff1410. Merci pour ta contribution désintéressée à ce forum. Inestimable ! fxcruiser

Ca a l'air d'être une bonne blague...

Raff

 
prasxz:
Salut,

Juste une citation de M. Kiyosaki...

Il y a 4 quadrants pour lesquels vous pouvez gagner de l'argent en vivant...

1er Employé

2ème indépendant

3ème Propriétaire d'entreprise

4ième investisseur

Lequel voulez-vous vivre ? tout le monde peut choisir le 4e quadran... oui, moi aussi.

mais avant d'entrer dans le 4e quadran, nous devons quitter le 1er - 3e quadran ... et nous sommes ici pour entrer dans le 4e quadran :)

Je traite le trading comme s'il s'agissait d'un travail - c'est aussi le cas des quadrants 2 et 3.

 
drgoodvibe:
Je traite le trading comme si c'était un travail - c'est le quadrant 2 et 3 aussi

Je suppose que nous sommes toujours dans le 2ème quadrant. Propriétaire d'entreprise signifie que nous pouvons laisser notre entreprise pendant un certain temps et qu'elle est toujours bien et peut-être qu'elle devient plus grande. Si on a du personnel pour gérer nos fonds, on peut peut-être se considérer comme un propriétaire d'entreprise. Eh bien, si vous croyez en M. Kiyosaki, certains le traitent de BS, mais j'aime sa théorie.