90% des traders échouent...

 

Bon article sur les raisons pour lesquelles 90% des traders échouent...

http://www.esignallearning.com/education/marketmaster/default.asp

Désolé si cet article a déjà été publié...

-CS

 
 
 
 
fxcruiser:

Oui, je le fais pour les pips mais surtout pour ma liberté personnelle. J'arrive en Californie du Sud (je serai de retour le 1er septembre, après presque 8 mois d'absence).

Hey, SoCal ! !! Je dois l'aimer !

Je suis ici depuis 5 ans maintenant et je ne peux pas penser à un endroit aux Etats-Unis où je préférerais être. Et croyez-moi, j'ai été presque partout ailleurs ! Plus d'un million de miles aériens rien qu'au cours des 7 dernières années... haha.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue à la maison !

 
 

Bonjour à tous,

C'est agréable de lire ces mots de collègues traders. Cela me motive.

J'ai même démissionné de mon université, qui était l'une des meilleures de mon pays. Je sais que je peux avoir une bonne vie si je reste et suis la ligne régulière, mais ce que je veux c'est la liberté, et ce travail me fascine. C'est ma voie. Pour moi, la chance est un cadeau pour notre intelligence et notre travail.

Je souhaite le meilleur à tout le monde...

"You can be free.

Vous pouvez vivre et travailler partout dans le monde.

Vous pouvez être indépendant de la routine et ne répondre à personne.

C'est la vie d'un trader qui réussit."

- Dr. Alexander Elder, auteur de Trading For A Living (Négocier pour vivre)

 
Devil2000:
Salut les gars,

C'est agréable de lire ces mots de la part de collègues traders. Cela me motive.

J'ai même démissionné de mon université, qui était l'une des meilleures de mon pays. Je sais que je peux avoir une bonne vie si je reste et suis la ligne régulière, mais ce que je veux, c'est la liberté, et ce travail me fascine. C'est ma voie. Pour moi, la chance est un cadeau pour notre intelligence et notre travail.

Je souhaite le meilleur pour tout le monde..

Tu es un sacré veinard, Devil2000. Ce n'est pas un travail, c'est une aventure, un voyage. Laissez la cloche de la LIBERTÉ sonner sur vous. Meilleurs voeux et beaucoup de succès.

fxcruiser

 
 
Linuxser:
La chance, c'est quand la préparation et l'opportunité sont réunies.

BONS MOTS

 
Linuxser:
La chance, c'est quand la préparation et l'opportunité sont réunies.

C'est ce qu'il faut, Linuxser. Maintenant, j'ai besoin de beaucoup de chance pour la préparation que j'ai faite pour mon nouveau fil ici : https://www.mql5.com/en/forum/174941. Venez tous me rendre visite, me donner un coup de main et me faire part de vos commentaires afin d'atteindre un bon résultat = points et profits.

Merci,

ejcruiser