90% des traders échouent... - page 9

 

Gagnez un revenu supplémentaire grâce au trading sur le Forex

Avec le trading Forex, même si vous avez un emploi à temps plein, vous pouvez générer un second revenu à partir du marché Forex, car il est ouvert pendant de longues heures. La plupart des traders à temps plein ont commencé à trader après les heures de travail normales et profitent aujourd'hui de la liberté de pouvoir trader de n'importe où.

 

Bonjour

c'est vrai mais n'oubliez pas le risque, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
 
 

Méthode RedBlue, S&R

Bonjour,

Il existe de nombreuses méthodes, mais certaines d'entre elles sont rentables. Certains font du commerce sur la base des nouvelles et d'autres sur la base de la méthode technique.

Vous devez savoir que 5-10% des gens sont gagnants et 90-95% sont perdants, si vous voulez être un gagnant, vous avez besoin d'un bon système avec une grande stratégie et une personne qui vous guide en ligne pour un meilleur résultat.

IMPORTANT !

Si vous utilisez plus d'indicateurs et lisez les nouvelles, vous êtes un grand perdant , vous devez connaître tous les indicateurs et les nouvelles, changez d'avis et perdez votre argent en plus de suivre 95%. Les traders professionnels et les grands gestionnaires de fonds n'utilisent AUCUN INDICATEUR ! Dans ce cas, les grosses sommes d'argent tuent les petites sommes d'argent tous les jours comme un lion.

Je vous enseigne pas à pas et vous donne mes signaux pour plus d'informations et une meilleure compréhension. Et je vous suggère de trader sur le forex et les futures.

TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN :

1. Si vous voulez un commerce sans stress, vous devez d'abord faire confiance à vous-même.

2. Les bougies parlent avec vous, si vous leur prêtez attention. Apprenez les chandelles de haute priorité.

3. Je vous suggère le cadre temporel H3 pour un meilleur résultat, parce que c'est un temps moyen et vous pouvez trader et prendre votre résultat en une journée maximum.

4. Apprenez les actions de prix et comment elles fonctionnent et sont puissantes. 5.

6. Vous devez prendre un stop loss et un take profit. C'est très important, parce qu'habituellement vous fermez vos positions rentables rapidement mais vous restez sur les pertes !

7. Avec la méthode Redblue, vous pouvez rester sur des positions rentables et prendre de plus en plus de bénéfices.

8. Trouvez la meilleure zone d'action de prix, si vous pouvez les trouver exactement, vous devenez un créateur de l'argent wow. Les actions de prix sont la NOUVELLE TENDANCE ! vous trouvez mon mot est le futur.

9. Trouver le S & R (Support & Résistance) pour chaque élément, il faut de l'expérience et du scrupule. Si vous pouvez trouver le S&R exact, vous pouvez commercer directement avec eux. La plupart du temps, ils arrêtent la tendance et changent le chemin.

10. Partagez vos positions avec moi.

11. Seul Dieu peut trader à 100% !!! Si vous pensez que vous pouvez prendre des bénéfices sur chaque transaction, vous avez tort et si vous avez peur pour votre trading ou votre stop loss, vous pouvez trouver un autre travail et ne pas essayer le forex.

8PIP

Méthode BLEU ROUGE

 
 

Mon premier message

Bonjour à tous,

J'ai passé un certain temps à lire les fils de discussion et j'ai trouvé cela très utile.

J'ai été initié au forex il y a 19 mois et j'ai tradé en direct pendant environ 12 mois.

Je suis heureux d'avoir été initié au forex et, sur la base de ce fil de discussion, je voudrais partager mon point de vue.

90% des gens échouent....y ?

1)Je crois que lorsqu'on s'initie au forex, les gens pensent que c'est facile et qu'on peut gagner des millions en une nuit.

2) En phychologie, si vous avez tous commencé avec 100 $, je peux vous garantir que la plupart d'entre vous pourraient doubler ce montant en un mois... Si c'est le cas, pourquoi ne pouvez-vous pas répéter ce processus de doublement encore et encore ?!?!? (il suffit de doubler 14 fois pour atteindre un million ) mais alors, c'est la peur.

3) Aussi simple que cela puisse paraître, peu de gens sont capables de suivre leurs propres règles.

4) la patience est la clé !

Mes problèmes :

J'ai doublé un compte BEAUCOUP de fois mais ensuite j'ai explosé chacun d'entre eux....y ?

1) Je ne suis pas mes propres règles.

2) je n'ai pas la patience

3) je ne suis pas mes propres plans

4) l'avidité

5) sur l'effet de levier

Je suis très confiant que le forex fonctionne, je l'ai prouvé avec mon succès, mais je connais les raisons de mon échec que j'ai appris à surmonter.

J'ai juste pensé que je pourrais partager mon expérience.

 

Mon système manuel

J'ai perdu plus de 800 $ à cause des EA commerciaux qui existent. Maintenant, je teste mon nouvel indicateur. Jusqu'à présent, j'ai obtenu une fourchette de 40 à 120 pips par jour et il y a même un jour où j'ai obtenu 400 pips sur une seule transaction.

Il est si bon parce qu'il a des alertes sonores qui vous réveillent de votre profond sommeil quand il y a une opportunité de trading. Il émet également une nouvelle alarme lorsque vous devez fermer la position ouverte.

Je crois fermement que le système manuel est toujours meilleur que le trading automatisé qui ne parvient jamais à faire ce qu'il a promis.

Si vous voulez l'avoir, je peux vous aider à le mettre en place.

Yahoo Messenger : joannesnoel99

J'ai besoin d'utiliser "TeamViewer" pour l'installer sur votre PC.

 

Désolé, mais personne ne devrait avoir accès à l'ordinateur d'une autre personne. Cela ressemble à une possible escroquerie. Si vous avez des indicateurs, téléchargez-les et décrivez comment les utiliser. Encore une fois, il s'agit peut-être d'une escroquerie visant à obtenir un accès temporaire à l'ordinateur d'une personne - PRENEZ GARDE!

Dave

<<<

 

au moins 100-200 pips/jour ? ?, oui, tous les jours ? ?.

Bonjour à tous,

que pensez-vous de ce... système de soja hehe....

tous les jours, vous ne faites que deviner dans quelle direction et comment vous allez gagner des pips en fonction de cela... c'est comme 50/50% et vous perdrez parce que votre émotionnel....

mais merci il y a MT4 et beaucoup d'indicateurs qui peuvent fonctionner et rendre confus surtout comme moi le débutant hehe....

en général, je fais des graphiques de dessin depuis plus de 5 ans dans les actions, mais ne pas s'inquiéter lorsque vous voyez votre équité est en baisse, il suffit de mettre plus d'argent, mais dans le forex une bonne chose est moins de capital et peut gagner beaucoup d'argent lorsque vous pouvez faire un bon système....

il y a beaucoup de bons systèmes sur le forum, que j'ai appréciés et qui peuvent me donner plus d'idées de trading de la part de traders expérimentés.

la première chose qui me vient à l'esprit c'est l'EA, wow le système peut fonctionner tout seul, alors je dois utiliser l'EA, pourquoi je dois encore dessiner.... l'argent coule quand je dors, surtout quand j'utilise le grand lot.... mais c'est seulement un rêve. je dois me réveiller et apprendre un manuel à nouveau....

cela vous coûte beaucoup de temps, mais vous l'obtiendrez quand vous apprendrez....

beaucoup de gens se rendront compte qu'il faut beaucoup de temps ou de moyens pour obtenir un bon réglage et le système... certaines personnes l'obtiendront et d'autres non.....

les choses sont.... mieux d'apprendre le manuel de commerce ... et vous obtiendrez un système parfait qui battra le retour de l'ea un an.... hehe parce que de quoi ? il ya plus de 20 monnaie qui ont frappé haut ou bas plus et encore, ce n'est pas une centaine comme les actions, mais c'est plus que suffisant, si vous obtenez un manuel bon système.

la bonne chose est la plateforme mt4 et les indicateurs qui aident à trader manuellement et surtout le profit trailing EA qui gère l'ordre ouvert par manuel.... nous n'avons plus à faire beaucoup de chose haha....

maintenant je l'applique mes connaissances sur les graphiques qui ne fonctionnent pas vraiment dans les actions mais qui fonctionnent dans le forex....

il fera un bon pips toutes les semaines ... le système est :

Je joue celui-ci si facile, utiliser S/R et stochastique.... et le laisser comme le stock hehe....

je mets juste un grand SL=150 pips, TP=30 et le reste dépend du trailing....

avec 20 devises, j'obtiendrai au moins 100 pips par jour... qu'en pensez-vous ?

et ils ne prendront pas d'ordres en même temps, peut-être seulement 2-5 sur 20 devises.

hehe tu rigoles ? quand tu traderas pendant de nombreuses années tu le réaliseras....

c'est le moyen le plus facile de gagner de l'argent.... jouer sur les supports et les résistances ou les fibos.

hehe je viens de le réaliser, oubliez les pertes flottantes, l'important c'est de gagner.....

Pour les émotions, il faut apprendre à les gérer, surtout pour les nouveaux investisseurs.

hehe je ne me soucie pas de 150 pips SL, parce que je ne trade que 1 dollar/pips. une devise=un trading/jour. si 20*150=3000, j'ai perdu seulement 3000 dollars.... et ce serait impossible parce que je ne suis pas stupide aussi....hehe...

mon système est seulement pour les experts qui peuvent voir clairement et familier avec le trading hehe... est seulement prendre 30 minutes chaque jour pour appliquer tout au graphique.

pour les débutants : le seul qui peut vous rendre riche rapidement est l'apprentissage du trading manuel...

hm EA est bien mais beaucoup d'entre nous ne peuvent pas devenir un programmeur hehe... et finalement trop de temps à ne faire qu'un réglage qui vous coûtera un temps et des moyens....surtout avec seulement quelques ouvertures par semaine qui est toujours comme 50% de gain et 50% de pertes parce que de toujours avoir la probabilité.....

c'est tellement facile de faire seulement une centaine de pips/jour quand tu réalises....hehe et je viens de réaliser haha.... pourquoi je dois m'embêter à voir seulement quelques centaines ou milliers flottants quand seulement une fraction en stock parfois je suis trop paresseux pour prendre un profit parce que trop gourmand ?

ne vous préoccupez pas des flottants mais croyez en votre système qui peut gagner de façon constante avec le risque et la récompense qui vous conviennent.

bien, il me faut quelques années avant de le réaliser mais quand je suis nouveau sur le forex, je ne le réalise pas avant 2 mois maintenant.... hehe bien sûr, je peux survivre en bourse alors je crois pouvoir survivre sur le forex..... c'est le même graphique, n'est-ce pas ????

Je fais du trading pour vivre et non pour travailler comme certaines personnes, donc je le prends au sérieux.

C'est un bon forum... c'est mon conseil pour que les gens réussissent plus rapidement.

il y a un certain post que j'ai lu dans ce forum qui fait que vous aurez une très bonne vie et je crois que c'est le cœur du trading, peu importe ce que c'est parce que ce n'est que du charting....hm seulement quand vous le réalisez....

pour les gens qui font du trading intelligent et professionnel, ils comprendront très vite quand ils liront et ils auront déjà une belle vie...et ils riront... =certains gardent le secret=

pour ma compréhension, depuis que les graphiques sont toujours les mêmes, je ne me soucie pas même des nouvelles quand je fais des actions aussi... pourquoi je dois m'en soucier dans le forex aussi haha..... quand vous faites Ea vous vous en souciez mais quand vous faites des graphiques, vous ne vous en souciez plus, c'est déjà le risque.... juste le savoir rend votre système moins risqué.....

beaucoup de gens sympas qui montrent leur technique pour partager leur technique par expérience ou par des livres et des programmeurs sympas qui aident les autres à obtenir un bon indicateur....., mais quelques personnes stupides qui montrent seulement leur résultat avec l'indicateur vous donneront le chemin le plus rapide vers le succès aussi.... parce qu'en fait vous commencez à penser comment le système peut fonctionner.... et croyez-moi vous saurez comment il fonctionne....

RETOUR A L'EA : mon point de vue sur le raccourci pour avoir un bon EA pendant 2 mois d'apprentissage de l'EA :

1. besoin d'une gestion pour le faire automatiquement ou manuellement voir les nouvelles pour activer/désactiver et fermer tous les ordres quand il y a une action de prix est grande plus que d'habitude si non juste éteindre l'EA quand les nouvelles rouges ou le risque moyen élevé avec le gouvernement parlant>> particulièrement pour scalper.

2. si vous n'utilisez pas l'option FF CAL, ou si vous devez filtrer l'action du prix.

3. voir les nouvelles fondamentales, bien parce qu'il y a FFCAL ou des nouvelles de filtre, l'EA devrait s'en occuper si non juste vérifier manuellement et éteindre quand les nouvelles majeures arrivent.

4. même un bon EA ne pourra jamais battre le retour du système d'ouverture manuel.

5. vous n'avez pas besoin d'être un bon programmeur pour créer un EA. apprenez d'abord le système et demandez à quelqu'un de le coder.

6. je crois que seuls les EA perdants seront vendus, s'ils sont vraiment gagnants, ils les garderont et en tireront un bon rendement annuel.....

7. avec un système simple vous pouvez gagner de l'argent sur le forex, il n'est pas nécessaire que ce soit compliqué.

8. si vous voulez faire un EA, lisez le numéro 1 ou 2 et mettez votre EA.

après un long voyage en lisant ce forum pendant 2 mois :

9. j'ai vraiment essayé mon premier EA gratuit, c'est vraiment un bon EA, mais l'ouverture prend beaucoup de temps (2 jours). hehe, c'est presque similaire à mon vrai système, avec seulement des indicateurs différents, certains sont identiques à ...., c'est pourquoi j'ai essayé d'obtenir un bon réglage, mais j'ai été déçu, je n'en ai ouvert que 1 ou 2 par semaine et c'est toujours 55%-45% qui devine la direction, mais c'est vraiment bon et cet EA sera toujours gagnant, c'est pourquoi je suis de retour au manuel.

10. hm je ne partage pas mon vrai système parce que cela me prend quelques années pour le comprendre, et je ne peux pas faire d'EA sur ce qui est trop compliqué basé sur les graphiques que je fais habituellement dans les actions.

11. Toujours continuer à apprendre sur le trading......

12. hehe a lot scalper ea a 1:3 jusqu'à 6 profit risqué, mon nouveau système ci-dessus est seulement 1:5, est-il un bon système ? que pensez-vous ?

merci et bonne chance à tous, avoir quelques beaux pips.