Terminator v2.0 - page 8

 

Salut Bluto & Ducati,

J'ai joint ma déclaration qui devrait répondre à vos questions.

Salutations,

Jim

PS Je dois noter que je tue une devise si la progression devient trop élevée. Je prends une petite perte ou un petit profit puis

recommencer. J'ai l'intention de faire cela en direct avec un compte de 5k, je vais donc devoir apprendre à le gérer avant que cela ne devienne incontrôlable.

avant que cela ne devienne incontrôlable.

Dossiers :
 

Intéressant

J'ai ouvert un compte Alpari et un compte FXDD. Sur Alpari, j'exécute l'EA avec OpenOrdersBasedOn 3 et il est en baisse de plus de 800 $ depuis la nuit dernière, mais les paramètres standard sur FXDD est en hausse de plus de 1100 $ en moins d'un jour. Les comptes Bth sont des comptes de 5 000 $.

Dois-je imprimer les relevés via metatrader ou via le site web du courtier ?

 
Ducati:
J'ai ouvert un compte Alpari et un compte FXDD. Sur Alpari, j'exécute l'EA avec OpenOrdersBasedOn 3 et il est en baisse de plus de 800 $ depuis la nuit dernière, mais les paramètres standard sur FXDD est en hausse de plus de 1100 $ en moins d'un jour. Les comptes Bth sont des comptes de 5 000 $. Dois-je imprimer les relevés via metatrader ou via le site web du courtier ?

Vous êtes-vous fait démolir par l'EURUSD ? Je me suis fait avoir.

 

Je n'ai pas beaucoup posté, mais j'ai suivi ce fil et EA.

Il semble que certains d'entre vous soient prêts à passer en direct. Attention, cette EA peut être aussi bien rentable que risquée. D'après ce que j'ai pu constater lors de mes propres tests, en commençant avec 0,01 nano lots sur un mini compte IBFX, la plus grande marge utilisée a été de 867,50 $ avec un plus grand $$ drawdown à 701 $. Il s'agit d'une démo des sept paires de Tom, avec les mêmes paramètres.

Si votre compte réel n'est pas suffisamment approvisionné, vous pouvez risquer un appel de marge.

Bonne chance,

dee

 
bluto:
Vous êtes-vous fait démolir par l'EURUSD ? Oui, je l'ai été.

Non, pas du tout. Le compte Alpari est en baisse principalement sur le câble. J'ai 1,4 lot court-circuité sur le câble en ce moment.

 

G/U et G/J

Ducati:
Non, pas du tout. Le compte Alpari est en baisse principalement sur le câble. J'ai 1,4 lots court-circuités sur le câble en ce moment.

Chers amis

J'utilise cette application sur un compte réel depuis deux mois avec IBFX sans trop de problèmes. J'ai commencé à trader les paires G/U et G/J, ce qui a entraîné un désastre sur votre compte. Maintenant je n'échange plus les paires G/U et G/J en utilisant cet EA et mon compte augmente chaque jour.

Merci à Tom et Algendro (auteur original de DLM EA).

regard

CF

 

Dernière version

Deat Tom,

J'ai été sur www.elcactus.com et il y a une version mise à jour de DLM ver 1.3 et 1.4.

Avez-vous l'intention de publier une nouvelle version de Terminator EA qui intégrera plus de fonctions et d'options que la version originale de DLM EA ?

merci

CF

 
crazy_forex:
Deat Tom,

Je suis allé sur www.elcactus.com et il y a une version mise à jour de DLM ver 1.3 et 1.4.

Avez-vous l'intention de publier une nouvelle version de Terminator EA qui intégrera plus de fonctions et d'options que la version originale de DLM EA ?

merci

CF

Pas pour le moment, sauf pour les déclencheurs d'entrée utilisés dans le paramètre Openordersbasedon=.

tom

 
tmaneval:
Pas pour l'instant, sauf pour les déclencheurs d'entrée utilisés dans le paramètre Openordersbasedon=. tom

Je suis heureux d'entendre cela. Je vais attendre la mise à jour de votre version.

 

Cet EA continue à fonctionner parfaitement. Le bénéfice quotidien a augmenté

à environ 900 $ par jour. La marge a augmenté à 15k hier à un moment

un moment donné, mais là encore, la journée a été très rentable. J'ai l'intention de

J'ai l'intention de trader en direct, si possible dans une semaine ou deux. J'avais espéré ouvrir

un compte de 5K mais je pense que 20k pourrait être nécessaire à ce stade. Vous devez également

Vous devez également surveiller l'EA afin qu'il ne devienne pas incontrôlable.

J'ai joint mon relevé de démo à ce jour.

Merci à tous pour vos efforts, en particulier à Tom.

Jim

Dossiers :