Terminator v2.0 - page 7

 
jhanley:
Bonjour Tom,

J'ai testé Terminator en mode démo ces derniers jours et

il a bien fonctionné. Je me demandais s'il n'y avait pas un problème à clôturer les

positions manuellement pour que les exigences de marge ne deviennent pas incontrôlables. Je veux dire

Terminator s'ajustera-t-il en conséquence et recommencera-t-il à .1 ?

Merci,

Jim

Oui, si toutes les positions sur une paire sont fermées, Terminator recommence à 0,1 lot.

tom

 

Bonjour Tom,

J'ai quelques questions à vous poser, si vous le voulez bien.

Tout d'abord, est-il possible pour Terminator d'ouvrir 5 ordres, tous les achats étant incrémentés de 0,2 à 3,2 ?

.2 à 3.2. En fait, c'est possible parce qu'il le fait à l'adresse mais devrait-il le faire ?

le faire ?

Deuxièmement, faites-vous du trading en direct et si ce n'est pas le cas, y a-t-il une raison pour laquelle cela ne peut pas être négocié en direct à ce stade ?

ne peut pas être négocié en direct à ce stade.

Jusqu'à présent, au cours des 4 derniers jours, Terminator a gagné environ 500 $ par jour.

500 $ par jour.

Merci beaucoup à vous pour tous vos efforts Tom !

Jim

 
jhanley:
Bonjour Tom,

Quelques questions, si vous le voulez bien.

Tout d'abord, est-il possible pour Terminator d'ouvrir 5 ordres, tous les achats augmentant de 0,2 à 3,2 ?

.2 à 3.2. En fait, c'est possible parce qu'il le fait à l'adresse mais doit-il le faire ?

le faire ?

Deuxièmement, faites-vous du trading en direct et si ce n'est pas le cas, y a-t-il une raison pour laquelle cela ne peut pas être négocié en direct à ce stade ?

ne peut pas être négocié en direct à ce stade.

Jusqu'à présent, au cours des 4 derniers jours, Terminator a gagné environ 500 $ par jour.

500 $ par jour.

Merci beaucoup à vous pour tous vos efforts Tom !

Jim

Je ne suis pas sûr de comprendre la première question. Voulez-vous ouvrir tous les achats ou ne voulez-vous pas ouvrir tous les achats ? Si vous voulez être uniquement long ou uniquement short sur une paire de devises donnée, ce paramètre se trouve dans l'onglet commun des paramètres de propriété de l'EA. (appuyez sur F7) Si vous ne voulez ouvrir que 5 transactions, définissez Maxtrades=5. Si vous faites cela, vous pouvez également ajuster le paramètre Orderstoprotect=. Ceci est expliqué plus en détail dans le post #47 de ce fil de discussion. En modifiant le paramètre Lots= à 0,2, vous obtiendrez la progression suivante pour 5 transactions :

1. 0.2 lots

2. 0.4

3. 0.8

4. 1.6

5. 3.2

Je ne réponds pas à la question de savoir si j'effectue des transactions en direct avec cet EA. Si une personne devait trader en utilisant cette EA, c'est un choix et une responsabilité que seul chaque individu peut faire pour lui-même. Les raisons de le faire ou non reposent entièrement sur chaque individu.

Toutefois, à titre de suggestion, ne vous précipitez pas. Faites une démonstration complète de l'EA en le testant dans les circonstances où vous pourriez le trader en direct, y compris le courtier, le solde du compte, l'effet de levier, la taille du lot (micro/mini), les paires de devises, etc. pendant au moins deux mois.

tom

 
Ducati:
Quels sont les paramètres que l'EA doit voir avant de fermer une position. Je vois de nombreuses positions se fermer à perte après avoir doublé une seule fois. Ce sont de petites pertes, mais je suis curieux de savoir quels paramètres déclenchent une fermeture prématurée ? Merci

Envoyez-moi vos paramètres pour la paire de devises concernée.

tom

 

Pourquoi ferme-t-il ?

Quels paramètres l'EA doit-il voir avant de fermer une position ? Je vois de nombreuses positions se fermer à perte après avoir doublé une seule fois. Ce sont de petites pertes, mais je suis curieux de savoir quels paramètres déclenchent une fermeture prématurée ?

De plus, je pensais que le TP devrait être de plus en plus petit au fur et à mesure que la taille des lots augmente. Si le TP commence à 40 pour un lot de 0,1, alors pour un lot de 0,2, il est de 20, 0,4 est de 10, 0,8 est de 5, 1,6 est le seuil de rentabilité, etc. De cette façon, au fur et à mesure que la position augmente, il y a plus de sécurité à sortir avec un petit profit ou une petite perte.

C'est juste une idée.

 
crazy_forex:
Bonjour Tom,

Quel effet de levier utilisez-vous actuellement pour votre compte en direct et pour le test de démonstration que vous avez posté ? ?

J'utilise actuellement un effet de levier de 100:1 sur mon compte réel. Comment l'effet de levier peut-il optimiser mon compte ?

Merci.

tom

Le compte démo que j'utilise a un effet de levier de 1:400. Un effet de levier plus élevé signifie simplement que l'on utilise moins de sa propre marge et que l'on dispose de plus de marge libre si nécessaire. Cet effet est plus important sur les comptes à faible solde, en fonction de la taille des lots négociés.

Comme indiqué dans le fichier readme, avoir suffisamment d'argent pour rester dans le jeu réduit le risque.

tom

 

Effet de levier

Bonjour Tom,

Quel est l'effet de levier que vous utilisez actuellement pour votre compte réel et le test de démonstration que vous avez posté ? ?

J'utilise actuellement un effet de levier de 100:1 sur mon compte réel. Comment l'effet de levier peut-il optimiser mon compte ?

Merci.

CF

 
tmaneval:
Je ne suis pas sûr de comprendre la première question. Voulez-vous ouvrir tous les achats ou ne voulez-vous pas ouvrir tous les achats ? Si vous voulez être uniquement long ou uniquement short sur une paire de devises donnée, ce paramètre se trouve dans l'onglet commun des paramètres de propriété de l'EA. (appuyez sur F7) Si vous ne voulez ouvrir que 5 transactions, définissez Maxtrades=5. Si vous faites cela, vous pouvez également ajuster le paramètre Orderstoprotect=. Ceci est expliqué plus en détail dans le post #47 de ce fil de discussion. En modifiant le paramètre Lots= à 0,2, vous obtiendrez la progression suivante pour 5 transactions :

1. 0,2 lots

2. 0.4

3. 0.8

4. 1.6

5. 3.2

Je ne réponds pas à la question de savoir si j'effectue des transactions en direct avec cet EA. Si une personne devait trader en utilisant cette EA, c'est un choix et une responsabilité que seul chaque individu peut faire pour lui-même. Les raisons de le faire ou non reposent entièrement sur chaque individu.

Toutefois, à titre de suggestion, ne vous précipitez pas. Faites une démonstration complète en effectuant des tests préalables dans des circonstances où vous pourriez le trader en direct, y compris le courtier, le solde du compte, l'effet de levier, la taille du lot (micro/mini), les paires de devises, etc. pendant au moins deux mois.

tom

Merci Tom

Je suppose que je n'ai pas vraiment compris comment la progression fonctionne. Dans une martingale typique, le trade perdant serait fermé avant la prochaine progression. Ce qui n'est pas le cas avec Terminator. C'est ce qui m'a troublé car je pensais qu'il ne fonctionnait pas correctement.

Quoi qu'il en soit, mes tests se poursuivent. Terminator gagne régulièrement environ 600 $ par jour.

 
jhanley:
Merci Tom

Je suppose que je n'ai pas vraiment compris comment la progression fonctionnait. Dans une martingale typique, le trade perdant serait fermé avant la prochaine progression. Ce qui n'est pas le cas avec Terminator. C'est ce qui m'a troublé car je pensais qu'il ne fonctionnait pas correctement.

En tout cas, mes tests se poursuivent. Terminator gagne régulièrement environ 600 $ par jour.

Quel est votre niveau de capital actuel pour générer 600 $/jour, et quelle est votre taille de lot initiale ? De plus, quelles paires testez-vous et lesquelles semblent être les plus rentables ? Je fais également des tests en avant première, mais je ne vois pas ce genre de performance. Merci pour vos commentaires.

 
jhanley:
Merci Tom

Je suppose que je n'ai pas vraiment compris comment la progression fonctionnait. Dans une martingale typique, le trade perdant serait fermé avant la prochaine progression. Ce qui n'est pas le cas avec Terminator. C'est ce qui m'a troublé car je pensais qu'il ne fonctionnait pas correctement.

En tout cas, mes tests se poursuivent. Terminator gagne régulièrement environ 600 $ par jour.

Par ailleurs, quel courtier utilisez-vous ?